| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Sun 27 Dec 2009 - 15:19 Post subject: Audio-Surf |
|
|

Je viens de découvrir ce jeu, j'ai regardé quelques vidéos, lu quelques avis, et ça à l'air d'être un ovni totalement jouissif !
En gros c'est un Guitar Héros/Tetris/F-Zéro Like mais pour les tétraplégiques comme moi qui n'arrivent pas à chopper le rythme ce genre de jeux de musique est vite énervant et là ou Audio Surf est différent c'est que le but n'est pas de copier au rythme, la musique est là pour générer des circuits en fonction de sa vitesse, son rythme etc ... et vous vous devez chopper des cubes de couleurs sur ce circuit et éviter les autres, il se joue à la sourie et je crois au clavier. Donc pas besoin de rythme juste des réflexes ^^
ça à l'air très simple mais c'est ça qui est excellent c'est super simple mais tellement jouissif, l'autre intérêt du jeux est qu'il permet de surfer sur des musiques radio proposé par le jeu mais aussi et surtout sur vos propres musiques. Vous aimez du daf punk pas de problème, vous adorez la BO de 300 pas de problème vous faite ce que vous voulez avec les musiques que vous voulez, et ce qui est géniale c'est que la génération des niveaux n'est pas aléatoire à chaque fois que vous reprendrez la même musique vous aurez le même niveau, ça permet de réessayer encore et encore mais surtout de se mesurer au score avec ceux qui jouent sur les même musiques que vous.
Il est en version Démo gratuite ou il vous propose 4 musiques je crois mais ce qui m'a décidé à l'essayer ce n'est pas la Démo c'est de regarder des vidéos et de voir son prix actuel sur Steam où il est à 2€50.
Donc si vous voulez tester gratuitement il y a la Démo, mais surtout je vous invite à regarder des vidéos pour vous faire une idée.
http://www.dailymotion.com/video/x53q4n_audiosurf-daft-punk-superheroes-hum…
http://www.dailymotion.com/video/x4ejfn_szamar-madar-audiosurf_videogames _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Expert

|
Posted: Tue 29 Dec 2009 - 00:39 Post subject: Audio-Surf |
|
|
On gros en as une idée de ce que fais Nox pour passer le temps sure son job _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
harlock Le cornichon Sexy

|
|
| Back to top |
|
 |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Wed 30 Dec 2009 - 15:36 Post subject: Audio-Surf |
|
|
Petit défis pour ceux qui ont décidé de tester audio-surf ^^
Sur le thème Khaine's Wrath de Dawn of War 2 en mod Ninja Mono qui fera le meilleurs score?
Ajoutez moi en ami XENOX_78
Allé que le meilleur gagne ^^
Pour ceux qui n'ont pas la musique je vous l'a met en fichier joint sur ce post. Khaine's Wrath
PS: cette musique est aussi très bien pour débuter, il y a de tout des moments lent,rapide, des variations etc même si c'est très lent comparé à d'autres ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tyr Le Titre qui en Jette Grave

|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 16:53 Post subject: Audio-Surf |
|
|
| tin mais le truc de mdr, j'ai essayer pour passer le temps , j'ai failli gerbé...( cause a ma gastro aussi ) |
|
| Back to top |
|
 |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 17:06 Post subject: Audio-Surf |
|
|
Tu te fais trop vieux Tyr tu ne tiens plus la vitesse ^^ _________________

|
|