Forum LcS Forum Index
Forum LcS
De La Team Le Coeur De Serra

Forum LcS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un boulet total qui joue a RE5 ::

Post new topic   Reply to topic    Forum LcS Forum Index -> Forum LcS -> Délirium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yagami
Expert
Expert

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 09:45    Post subject: Un boulet total qui joue a RE5 Reply with quote

Mais j'ai passer la totalité de la vidéo a ROFL, mais le mec est trop marent quoi en diré Xenox qui joue la XD (ce genre de jeux n'est pas ce que noX fais) en plus je trouve qu'il as la même voie presque que Ze kan!
Mais surtout quand il se retrouve coincée vert le quart final de la vidéo mais c'était la total pour moi quoi, franchement je préfère mater ce genre de vidéos pour présenter un jeux que les vidéo "pr0" avec des mecs qui se la pètent plus que actuellement montrer le jeu!

Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 14:27    Post subject: Un boulet total qui joue a RE5 Reply with quote

Wooot 1h32 de vidéo ... j'étais chaud pour la regarder même si j'en ai un peux rien à foutre de ce genre de jeux mais là ça fait long Mr. Green

Surtout que ma connexion à trop du mal à charger les vidéos youtube je ne sais pas pourquoi ...

Bref même sans l'avoir regardé tu ne peux pas savoir si je joue comme ça car tu m'as jamais vu jouer à ce genre de jeux ^^
Mais sinon je pense comme toi c'est plus sympa de voir ce que font les boulets sur un jeu comme ça que les pro mais pour les RTS voir ce que font les boulets n'a vraiment aucun intérêt Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype Xfire ID GFWL
Yagami
Expert
Expert

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 20:07    Post subject: Un boulet total qui joue a RE5 Reply with quote

Au faite, c'est qu'il etait aussi entrain de parler du jeu au même temps donc sa fais qu'il n'était pas concentrer et le résultat des moment de délire trop marantes... Comme j'ai dit faut voir que le dernier quart c le plus fun pour ceux pas intéressé.
Franchment tu rat beaucoup a ce sujet, les jeux RTS sont ok, mais si tu cherche un bonne histoire, une bonde son très aboutie oui autre il faut regarder dans ce coté la et Resident Evil 5 est fait pour ceux qui jouent pas vraiment au jeux comme toi car il est trés simplifier comparé au ancien RE ce qui est chiant pour les ancien joueurs comme moi... Enfin c'est un question de gout.
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 08:59    Post subject: Re: Un boulet total qui joue a RE5 Reply with quote

Yagami wrote:
en plus je trouve qu'il as la même voie presque que Ze kan!
Impressions apres visionnage d'une partie de la video......mumble, c'est vraiment de la merde

The " il a une voix a la con " Khan

Tu peut tirer en étant cagé par morgana?

-Bien entendu, sinon les sados maso aurais rage quit
Back to top
MSN Skype
Yagami
Expert
Expert

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 10:22    Post subject: Un boulet total qui joue a RE5 Reply with quote

Ha ha Au faite c'est toi qui joue la j'en suis su, mais a la fin c'est kan tout craché avec son pétage de câble... Ou non!!!
Post new topic   Reply to topic    Forum LcS Forum Index -> Forum LcS -> Délirium All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006