| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
The^_^Khan Vétéran

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 15:51 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Gangplank Parley Changed to now deal physical damage. Fixed a bug in which Parley was dealing extra damage. Parley percentage damage increased to 110% from 80% Parley bonus damage reduced at early levels to 20/55/90/120/150 from 30/60/90/120/150. Parley no longer applies grog soaked blade. Fixed a tooltip issue with grog soaked blade
Ouf, fini le pisto qui fait trop mal et qui empoisone en +
The "chasseur d'infos " Khan _________________ J'aime les hommes
Tu peut tirer en étant cagé par morgana?
-Bien entendu, sinon les sados maso aurais rage quit |
|
| Back to top |
|
 |
Klak Schtroumpf

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 20:05 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Nice ^^ _________________ Faut fair' gaff' a pas se faire splozez avec la bomb' ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Expert

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 20:54 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Franchement dieu merci, vous me dites mais pourquoi, tu joue Gp donc comme sa c'est bien pour toi? Eh bain non, Gangplank est très fun a jouer mais comme sa non seulement tout le monde joue Gp mais le gameplay est vraiment gâché par le OP parley, je rejouer avec hier et franchement ashe mid n'as rien pu faire et ceux qui jouent bien passent leur temps dans leur bases vue que chaque 3 minutes il leur reste 30 hp sa devien du easy win sa et moi j'aime pas le easy win j'aime le challenge car quand je gagne avec Gp contre un mec balaise la partie et très fun pour moi car pour le tuer j'ai du vraiment bien jouer... Enfin j'éspaire aussi que le bug de l'animation sera régler, Comme sa le bon vieux Gp sera de retour. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Inkvale Expert

Localisation: en train de glandouiller devant son dualscreen au taf ^^ 
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 09:14 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
MDR vous appelez ca un nerf ? xD certes plus de poison (encore heureux car ca pourrissait le earlygame) mais +30% de damage qui stack sur l'attaque, je vois déja venir les premiers BF plank... heureusement que ca passe sur du dégats physiques, ca serait completement fumé si ca restait magique ! _________________ Si vous lisez cette sign, c'est que surement, vous aussi, vous vous faites assez chier au point d'aller post sur le fofo ! |
|
| Back to top |
|
 |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 10:01 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
J'ai trouvé d'autres info.
Alistar s'en prend encore un coup sur le stun ... Si ils continuent comme ça malphite va devenir plus intéressant ^^
Bon nerf sur le pourparlé de gank ^^
Gragas excellent la rage alcoolique qui est son meilleurs skill à un cooldown réduit, un cast réduit et un up du bonus de dégats que demander de plus
Katarina nerf sur sa portée de blade et up sur le cooldown de l'instinct de tueur, elle est de toute manière bien moins dangereuse qu'avant, je me la payerait bien maintenant qu'elle est plus OP ^^
Panthéon WTF le cercle n'apparait qu'une seul seconde avant de se le prendre ça va être encore plus chaud de l'éviter ... heureusement que son cast l'empêche d'être trop précis.
UP de Ryze ... assé violent ... seul son court circuit est nerf en dégâts en début de game.
Singed gagne au niveau cooldown.
Nerf du Slow de l'ulti de TF YOUPIIIIIIIIII un bon début de nerf ^^
Augmentation de la portée de l'oracle génial !! La marque du bourreau passe de 12sec à 8sec de réduc des soins excellent! Guinso devient bien plus jouable  Le buf nashor est violent ou c'est moi?
Bref un bon patch en perspective ^^
| Code: | Patch mis à jour :
Alistar Pulverize stun duration reduced to 2 from 2.2.
Cho'Gath Fixed a bug with Feast not able to kill Poppy.
Gangplank Parley Changed to now deal physical damage. Fixed a bug in which Parley was dealing extra damage. Parley percentage damage increased to 110% from 80% Parley bonus damage reduced at early levels to 20/55/90/120/150 from 30/60/90/120/150. Parley no longer applies grog soaked blade. Fixed a tooltip issue with grog soaked blade.
Gragas Drunken Rage Cooldown reduced to 30 seconds from 45. Physical damage bonus increased to 30/40/50/60/70 per level from 20/30/40/50/60. Channel duration lowered to 1 second from 1.5.
Katarina Reduced the casting range of Bouncing Blades to 600 from 650. Killer Instinct cooldown reduced to 22/20/18/16/14 from 23/21/19/17/15.
Nidalee Fixed a bug with Bushwhack causing stealthed units to flicker.
Pantheon Grand Skyfall: The circle particle for enemies now only appears during the last second of the attack.
Ryze Overload damage reduced at early levels to 50/90/130/170/210 from 70/105/140/175/210. Spell Flux Damage increased at early levels to 70/85/100/115/130 from 50/70/90/110/130. Coeffecient increased to .38 from .33 Desperate Power cooldown reduced to 40/40/40 from 60/50/40. Increased base movement speed to 310 from 300. Increased attack range to 550 from 425. Increased base damage to 46.5 from 42. Increased base mana to 250 from 238. Increased base mana regen to .90 from .84. Increased base hitpoints to 360 from 342. Increased hitpoint gain per level to 86 from 78. Increased base armor to 10.5 from 6.9. Increased armor gain per level to 3.7 from 3.2.
Singed Mega Adhesive: Cooldown reduced to 14 from 15. Fling cooldown reduced to 11.5 from 12.
Shaco Fixed a bug where Jack-in-the-Boxes would stop firing after they killed a monster
Soraka Fixed a bug where infuse was not playing a sound effect when cast on allies.
Taric Radiance: Now gives flat attack damage.
Teemo Camoflague stealth timer reduced to 4 from 4.5. Fixed a bug in Blinding Dart's tooltip.
Twisted Fate Destiny slow reduced to 30% from 45%.
Items Fixed a tooltip error with Mejai's Soulstealer. Increased the range of Oracle's Elixir sight by 50. Fixed a tooltip error with Guinsoo's Rageblade Fixed a bug where the first time you attacked a target in an attack cycle, Guinsoo's Rageblade would not function Guinsoo's Rageblade now triggers on spell cast in addition to hitting a target Executioner's Calling: Reduced the duration of Mourning to 8 from 12. Void Staff Recipe Changed- Now requires Blasting Wand + Amplifying Tome + 1000g. Archangel's Staff Recipe cost reduced to 1000g from 1050g.
General Updated character tags for new characters in PVP.net. Fixed some issues with proc casting. Baron Nashor now adds a debuff to his primary attack target- "Voracious Corrosion" reduces the target's attack speed by 60%.
Healing Reduction Healing Reduction effects no longer stack.
Masteries Burning Embers no longer gives a placeholder buff icon while active. |

|
|
| Back to top |
|
 |
Inkvale Expert

|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 11:02 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
omg le panthéon qui te laisse une seconde avant l'aoe... ca risque d'être considéré comme OP mais en même temps dans l'état actuel des choses tu pouvais l'eviter 3 fois sur 4 donc... _________________ Si vous lisez cette sign, c'est que surement, vous aussi, vous vous faites assez chier au point d'aller post sur le fofo ! |
|
| Back to top |
|
 |
harlock Le cornichon Sexy

|
|
| Back to top |
|
 |
Inkvale Expert

|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 20:03 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Moui pour gangplank je dirais plutôt un équilibrage je viens de remarquer l'up monstrueux de taric = up des degats totaux sur l'ulti, ca va piquer sec en teamplay ^^ _________________ Si vous lisez cette sign, c'est que surement, vous aussi, vous vous faites assez chier au point d'aller post sur le fofo ! |
|
| Back to top |
|
 |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 13:44 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Le patch arrive le vendredi 12 fevrier à 4h.
| Kaep wrote: | Nouveaux skins dans la boutique
Célébrez les Jeux Olympiques d’Hiver 2010 de Vancouver avec nos huit nouveaux skins inspirés des Jeux d’Hiver ! Ces skins ne seront proposés que pendant une durée limitée (du 12 février au 2 mars), alors faites-vous plaisir avant qu'il ne soit trop tard !
Skins olympiques : Celui de Kassadin et d'anivia sont très sympa les autres sont plus délire que beau ^^ · Corki toboggan · Amumu de Vancouver · Veigar curling · Fiddlesticks Union Jack · Anivia Esprit d’équipe · Kassadin du Festival · Twitch de Whistler · Le Grand Jax
De plus, pour commémorer la très prochaine Saint Valentin, Twisted Fate profite d’un skin spécial Maître des valets de coeur, disponible à compter du 12 février. Vous pourrez également trouver dans la boutique des Bonus PI et XP d’1 jour !
PVP.net v 1.05.14 · Ajout d’une nouvelle fonction de déconnexion qui ramène l’utilisateur à l’écran de connexion. Vous pouvez accéder à cette option depuis le menu des Options. · Correction d'un bug qui provoquait un plantage de PVP.net dans certaines situations lors de la création d’une Équipe arrangée. · Correction d'un problème qui empêchait le navigateur des Parties d'entraînement de trier correctement les colonnes. · Correction de l’option Son/Musique afin que la sourdine reste active si vous l’aviez activée avant de réduire la fenêtre PVP.net, puis de la restaurer. · Les Victoires/Abandons affichés dans l’écran de Fin de partie sont maintenant mis à jour correctement et n’indiquent plus uniquement 0. · Vous pouvez maintenant visualiser certaines informations sur les champions les plus joués par les autres joueurs dans leur profil d'invocateur. · Correction de plusieurs problèmes liés à la liste d’amis, en ce qui concerne la présence/absence des amis et les performances de la liste. D’autres changements et modifications sont en cours.
League of Legends v 1.0.0.74
Alistar · Durée de l’étourdissement de Pulvérisation réduite de 2,2 à 2 secondes Allé on continue de réduire
Anivia · Les attaques lancées contre Anivia lorsqu’elle est en cours de renaissance provoquent désormais correctement un appel à l’aide Merde on pourra plus faire semblant de ne pas voir fox se faire taper dessus ^^
Cho'gath · Correction d'un bug qui empêchait de tuer Poppy lorsqu'elle était dévorée avec Festin Glop ou pas Glop
Gangplank Mais OMG quoi ils retirent le poison te boost ses dégâts il ne faisait déjà pas assé mal ... enfin au moins maintenant ça se contre avec de l'armure · Pourparlers inflige désormais des dégâts physiques · Correction d'un bug qui permettait à Pourparlers d’infliger des dégâts supplémentaires · Le pourcentage de dégâts infligés par Pourparlers passe de 80% à 110% des dégâts d’attaque · Les dégâts supplémentaires infligés par Pourparlers passent de 30/60/90/120/150 à 20/55/90/120/150 · Pourparlers n’inflige plus l’effet Lame empoisonnée · Correction de la bulle d'aide de Lame empoisonnée
Gragas Nice pour la Rage qui est quasiment son meilleurs skill · Le délai de récupération de Rage d’ivrogne passe de 45 à 30 secondes · La durée de l’effet de Rage d’ivrogne est réduite de 25 à 20 secondes · Le bonus aux dégâts conféré par Rage d’ivrogne passe de 20/30/40/50/60 points par niveau à 30/40/50/60/70 · La durée de canalisation de Rage d’ivrogne passe de 1,5 à 1 seconde · Correction d'un bug lié à Coup de bidon qui permettait parfois à Gragas d'ignorer les règles de collision s'il traversait un sbire mort
Katarina Elle continue à etre nerf c'est pour mieux être up ^^ · Réduit la portée de Lame rebondissante de 650 à 600 · Le délai de récupération d’Instinct de tueur passe de 23/21/19/17/15 à 22/20/18/16/14 REMARQUE : Katarina doit bientôt profiter d’une amélioration supplémentaire de sa capacité Instinct de tueur, mais nous n’avons malheureusement pas réussi à l’intégrer dans cette mise à jour. Nous ne manquerons pas d'y remédier dans une prochaine mise à jour.
Nidalee · Correction d'un bug avec Guérilla qui permettait de faire clignoter les unités camouflées
Ryze OMG Ryze OP!! 40% de cooldown est il est sous ulti toute les 20sec youpi ... · Les dégâts infligés par Court-circuit ont été réduits et passent de 70/105/140/175/210 à 50/90/130/170/210 · Les dégâts de Flux envoûtant ont été augmentés et passent de 50/70/90/110/130 à 70/85/100/115/130 · Le rapport de puissance de Flux envoûtant passe de 0,33 à 0,38 · Le délai de récupération de Puissance désespérée a été réduit et passe de 60/50/40 à 40/40/40 · Augmentation de la vitesse de déplacement de base de 300 à 310 · Augmentation de la portée d’attaque de 425 à 550 · Augmentation des dégâts de base de 45 à 49,5 · Augmentation du mana de base de 293 à 305 · Augmentation de la régénération de mana de base de 4,6 à 4,9 · Augmentation des PV de base de 420 à 446 · Augmentation des PV gagnés par niveau de 78 à 86 · Augmentation de l’armure de base de 10,1 à 14,2 · Augmentation de l’armure gagnée par niveau de 3,2 à 3,7
Singed · Délai de récupération d’Attrape-mouche réduit de 15 à 14 secondes · Délai de récupération de Projection réduit de 12 à 11,5 secondes
Shaco · Correction d'un bug qui faisait arrêter de tirer les Boîtes surprises après qu’elles aient tué un monstre
Soraka Faut que je l'a rejoue · Correction d'un bug avec Infusion : aucun son n'était joué lorsque la compétence était utilisée sur des alliés
Taric · Correction d'un bug réduisant les dégâts infligés par Rayonnement
Teemo · Délai avant d'être camouflé réduit de 4,5 à 4 · Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Fléchette aveuglante
Twisted Fate Un bon début de nerf mais pas encore assé ^^ · Ralentissement de Destinée réduit de 45% à 30%
Zilean Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ah pardon YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS lol c'est un nerf qui est en fait un buff retour rapide était à 22sec de cooldown donc en réalité à 12sec avec son bonus maintenant il sera à 6sec sans bonus ^^ · Délai de récupération de Retour rapide réduit de 30/28/26/24/22 à 18/15/12/9/6, et la compétence n'a plus d'effet sur elle-même
Objets · Correction d'une erreur dans la bulle d'aide de Voleur d'âme de Mejai · L'effet d'Élixir de l'oracle gagne 50 unités de distance en portée · Correction d'une erreur dans la bulle d'aide de Lame enragée de Guinsoo · Correction d'un bug qui empêchait Lame enragée de Guinsoo de fonctionner lors du premier coup de votre attaque Guinsoo va enfin être utile · Lame enragée de Guinsoo s'active désormais aussi avec les compétences et non plus seulement lors des attaques standard Marque du bourreau : durée réduite de 12 à 8 NICE il était temps · Pour obtenir Bâton du vide, vous devez désormais combiner : Baguette explosive + Tome d'amplification + 1000 PO · Coût de Bâton de l'archange réduit de 1050 PO à 1000 PO
Général · Des caractéristiques ont été mises à jour dans PVP.net pour les nouveaux champions · Le baron Nashor inflige désormais un sortilège à sa cible principale : Corrosion vorace réduit de 60% la vitesse d'attaque de cette cible Plus de solotage du Nashor n'est ce pas Kening ^^ · Le système de discussion en jeu a été amélioré :
o Toutes les commandes de discussion ne sont maintenant plus sensibles à la casse lors des recherches de nom d'utilisateur (ex. : vous pouvez taper "pomme de terre" à la place de "Pomme de Terre", ou "volibar" au lieu de "Volibar") o Il n'est plus nécessaire de mettre les noms entre guillemets lorsque ceux-ci comportent des espaces o "/ignore" devrait désormais fonctionner correctement et se synchroniser avec votre liste d'utilisateurs ignorés dans PVP.net ; vous ne recevrez plus de messages de ces utilisateurs o Il est désormais possible de "/ignore" un joueur qui n'est pas dans votre liste d'amis o Vous pouvez également accéder à la commande "/ignore" en tapant "/squelch" (qui signifie "silencieux" en anglais) o Vous pouvez accéder à la commande "/help" en tapant "/?" o Vous pouvez aussi taper "/ff" pour accéder à la commande "/surrender", et "/noff" pour accéder à "/nosurrender" Surrender plus vite que son ombre ^^ o Vous pouvez désormais aussi taper "/msg" pour accéder à la commande "/w" o Correction d'un bug qui empêchait la commande "/r" de se souvenir de la dernière personne qui vous a envoyé un message o Améliorations de tous les rapports et commentaires pour toutes les commandes
· Correction de plusieurs bugs faisant planter les serveurs de jeu · Les objets consommables et à activer sont maintenant plus accessibles dans votre inventaire Aaah est ce que ça permettrait d'avoir des conso même full stuff? · Correction d'un bug qui corrompait les objets de la boutique et vous empêchait donc parfois de les acheter
Réduction des soins · Les effets de réduction des soins ne sont plus cumulables Cool
Maîtrises · Charbons ardents ne fait plus apparaître un icone d'enchantement erroné lorsque la maîtrise est active. Kaep - Chargé de communauté français / French Community manager.
|

|
|
| Back to top |
|
 |
FoX The NooB PgM

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 18:57 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Ouai plus d'excuse now si je meurs c'est VOTRE FAUTE mdr XD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Klak Schtroumpf

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 19:29 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Lol ^^ _________________ Faut fair' gaff' a pas se faire splozez avec la bomb' ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Kroc La couille Loquasse

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 13:31 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Plutôt pas mal foutu comme patch, à voir ce que donne tous les buff de ryze, sa je le sens moyen par contre, up en start game = plus de chance de lvl up réapidement et de se stuff = plus mal toujours...
Gragas à jouer absolument en dps maintenant, déjà que c'est ce qui me paraissait le mieux, là avec un brutaliseur tu peux presque être bourré en permanence. _________________ the question is : |
|
| Back to top |
|
 |
MaGue Noob

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 13:53 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
| bon ben vu que j'ai achété ryse ya quelque jour on va pouvoir tester cette nouvelle version cheaté xD |
|
| Back to top |
|
 |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 14:03 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
Pareille je vais le tester aussi ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Inkvale Expert

|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 09:54 Post subject: Patch 1.0.0.74 |
|
|
bah gangkplank va être pire qu'avant, suffira juste de lui mettre un peu d'armor penetration et voila les patates qu'il va te mettre avec parrley :/ je vois bien les brutalisers early game et un dernier chuchottement endgame avec du critical, vous risquez de pleurer ^^ l'avantage, c'est que les tanks ne se feront plus 3 4 shots ^^ _________________ Si vous lisez cette sign, c'est que surement, vous aussi, vous vous faites assez chier au point d'aller post sur le fofo ! |
|
| Back to top |
|
 |
|