| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Psyk Grand Maître

|
Posted: Sun 28 Oct 2007 - 10:08 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
La race des campeurs mettez ici vos techniques! _________________ Un slip bleu, des bretelles jaunes. Cet homme n'as plus rien à prouver. |
|
| Back to top |
|
 |
JeuneGen Manager E.S.L.

|
Posted: Sun 28 Oct 2007 - 13:26 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
omg trop imba  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
harlock Le cornichon Sexy

|
|
| Back to top |
|
 |
Kroc La couille Loquasse

|
Posted: Sun 28 Oct 2007 - 21:56 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
Moi j'ai mieux : tu dis à ton allié que tu as un level de 1800+, et il quitte parcequ'il as peur.
Non ? bon bah tant pis alr ^^ _________________ the question is : |
|
| Back to top |
|
 |
Cameleon Grand Chef Spirituel

|
Posted: Sun 28 Oct 2007 - 23:54 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
Tu sort Kroc _________________ Chui le plus Grand des ORKS, les JGork et les KlackOrk j'en mange tout les matins  C'est moi le snork ici! |
|
| Back to top |
|
 |
Tyr Le Titre qui en Jette Grave

|
Posted: Fri 21 Dec 2007 - 20:37 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
| non serieux personne a une teck valable ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 21 Dec 2007 - 21:27 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
Bah tout dépends de la race en face. Grosso modo les bo gi : -le bo Cap'n c'est guarde péon guarde guarde commi un peu après puis on renforce une escouade de guardes en cas de besoin. Contrôle tactique pendant le lancement t2 pui zou tout le monde avec les up/plasmas dans une chimère. -Le bo cerberus/servant : péon guarde guarde ou péon guarde commi. Les deux 1 ers péons font une tourelle apres avoir fait gen+poste d'infanterie, si vous choisissez l'option commi c'est pour le rush commi qui fait mal mine de rien. Faites vous une éco de brute et passez t2 (avec 2 tourelles max). Là servant fait 1/2 équipe(s) d'armes lourdes (mais faut savoir les placer), cerberus un spamm chimère. Pui go t3. -Le bo gre-gre : péon guarde guarde le 1 er fait le poste d'infanterie le 2 eme le controle tactique puis go lance-grenades en s'aidant du scanner pour augmenter la portée. -Le bo standard : guarde péon guarde commi _________________ Kroc président kroc président kroc...

http://nicolasfid.blogspot.com/
http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=31400&pid=288532&st=0&a…
Yagami le 27/10/2009 à 03:51 : "On mangeons un baby!" |
|
| Back to top |
|
 |
Psyk Grand Maître

|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 14:29 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
en auto , la bo tourelle c'est un peu mort , la bo grugru marche mieu :
c'est grosso-modo ce qu'a dit Lolock:) (ne pas oublier de faire escouade de commandement ^^) , c'est la seul technique valable contre FW , NW , et shoota avec gros fling je pense _________________ Un slip bleu, des bretelles jaunes. Cet homme n'as plus rien à prouver. |
|
| Back to top |
|
 |
ADL Gros Noob

|
Posted: Wed 23 Sep 2009 - 19:40 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
| D'aprés ce que j'en sais pour les ig il ne faut surtout pas que vous perdrais vos ésquades ni le commendeur, et il faut techer le plus vite possible parceque la ig est trés faible en T1...c'est le principe et on attend d'autres stratégies... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Sep 2009 - 21:27 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
Oue la gi est faible en t1 en général, mais elle a quand même quelque gros avantage t1 :
-La CS en anti héros si elle est bien utilisée (voir en harass) (mais c'est rare) -le rush gi/commi/cs qui peut faire très mal parfois (contre du tau) -les tourelles (et leur péons) (là par contre ça dépends de votre style de jeu, ça peut être très utile) -les lances grenades (j'aime pas trop mais dans certaines situations ca permet de poser un peu la game) -Le placement de votre premier batiment (barrak) peut donner un énorme avantage sur certaines maps à certains endroits (genre fata morga si vous commencez au sud regardez bien ou vous pouvez la mettre votre caserne) _________________ Kroc président kroc président kroc...

http://nicolasfid.blogspot.com/
http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=31400&pid=288532&st=0&a…
Yagami le 27/10/2009 à 03:51 : "On mangeons un baby!" |
|
| Back to top |
|
 |
XENOX Supreme Commandeur

|
Posted: Thu 24 Sep 2009 - 08:32 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
| harlock wrote: | | -Le placement de votre premier batiment (barrak) peut donner un énorme avantage sur certaines maps à certains endroits (genre fata morga si vous commencez au sud regardez bien ou vous pouvez la mettre votre caserne) | Si c'est ce à quoi je pense, sur triomphe de la quête c'est aussi possible je crois ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Expert

|
Posted: Thu 24 Sep 2009 - 15:18 Post subject: Garde Imperiale |
|
|
Effectivement, des racks bien placé seront une arme de défonce très efficace! et j'ai pas a vous dire ce que peut faire un Gi dans Saints square sur l'emplacement 2 avec les bâtiments bien placé! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|