Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] candidature Poico le seul et unique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poico
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Louis 18 ans, étudiant à ISART Digital à Paris, une école de création de jeu vidéo ( et cinéma d'animation ), j'habite donc à Paris, mais je suis niçois à l'origine !
Je suis un gros joueur de jeu vidéo, j'ai commencé vers 3 ans à jouer sur super NES à Donkey kong country, et depuis j'ai eu une assez grosses expérience en JV, entre gameboy/psp/DS pour les portable et n64, dreamcast, ps2/3, gamecube et wii pour console de salon. Mais j'aime aussi lire des livres et des mangas, certaines BD peuvent aussi attitrer mon attention. Il fut un temps ou je peignais et jouais beaucoup au warhammer mais j'ai plus trop le temps en ce moment donc ben j'ai un peu arrêté :/ 
Sinon euh.... euh..... hein euh voilà quoi.

Côté jeu et donc League of legends ( même si je rejoue beaucoup à starcraft ces derniers temps - HotS oblige- ) , je suis l'invocateur Poico, je suis niveau 30 avec environ 1500 victoire normales ( environ 1350 lose je sais plus trop ) et pour l'instant, je dis bien POUR L'INSTANT en silver 4... honte à moi ( 1490 elo en s2 environ), mais la soloQ c'est casse pied et quand on enchaîne les défaites, que ce soit avec un mauvais score, car oui les fail ça arrive, ou avec un bon score, et la ça deviens embêtant. 
Niveau runes j'ai 14 pages que je dois refaire d’ailleurs parce que c'est un peu le bordel :s, et j'ai tous les champions !!! OUI TOUS !!!! 
....  AHHHHHHH j'ai oublié je suis un main AD carry, avec des scores pas mauvais en général, je pense plutôt bien les maîtriser, une de mes grosse qualité va être mon farm, je tourne en moyenne a 160-170 en 20 minutes, ce que je trouve plutôt bien. Au niveau des champions que je joue à ce poste, ben je les joue tous (         CORKI )  sauf sivir, j'aime un peu moins MF que les autres aussi mais elle reste très agréable à jouer.
J'aime bien que les choses soient organisé en Team, et je vais, je pense, avoir tendance à prendre le lead à partir d'un certains point de la game car j'ai une grosse expérience de jeu et je visualise bien les choses en team fight, ayant en plus une connaissance poussée sur environ 80% des champions du jeu.

Avant d'arriver sur LoL j'ai passé pas mal de temps sur DotA, le mod de warcraft, et sur WoW ( que j'ai arrêté à la fin de WotLK ), j'ai fais un peu de starcraft mais, le multi task + macro/micro c'est pas trop mon truc au final ^^' 
Sinon j'ai fait tellement de jeu, entre les jeu gestions/stratégie, genre civilisation, settlers, SoSE: rebellion, AoE, tous les total war, mais aussi du rpg type, Elders Scrolls, kingdom of amalur, witcher, etc etc une grosse grosse expérience sur tout jeu sur toutes plateformes ( ou presque). 

J'ai été dans deux team sur LoL, pendant à peu près trois mois à chaque fois, dans l'une j'ai été jungle, ( poste auquel je suis actuellement le plus mauvais ) et AD carry.
J'ai eu pendant ces moments, l'occasion de m'améliorer via la parole via des débrief, c'était une période très enrichissante au niveau du jeu.

Sinon pourquoi je suis là , ben tout simplement parce que je herche une bande de personne avec qui jouer dans la bonne humeur déjà, et ensuite si y'a des motivés pourquoi pas faire une team avec des trucs plus sérieux, mais avant tout, jouer avec des gens pouvoir parler, donner des conseil, partager ce qu'on connait nos découvertes sur d'autre jeux, ou LoL peu importe.

Voili Voilou j'espère que ma candidature vous aura plut hein épi épi vala hein !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:02    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Okay pour ta candid qui est bien écrite !

Première question qui me vient au lèvre c'est : 2 teams de 3 mois c'est lite non ? Je veux dire : as tu fais le choix de partir parce que tu ne t'y sentais pas bien ? La team a fermé ? Si tu pouvais un peu développer stp ?

Est-ce que tu as un Micro/Casque ? Je suppose que oui ^^ je te donne l'adresse de notre serveur ts3 : ts05.serveur-ts3.com:10043. Généralement, il y a du monde a n'importe qu'elle heure mais surtout les soirs de la semaine.

Ça tombe bien que tu joues beaucoup de carry AD, le notre commence a en avoir marre de cette place Razz . Ne t'en fais pas pour ton classement, on sait tous que c'est dure de monter et facile de descendre ...

J'espère te voir sur ts3 ce soir, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt !

Dernière édition par Schtakmann le Mar 19 Mar 2013 - 15:56; édité 1 fois
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:55    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Poico.

Très bonne candidature, très complète. Pour ton elo, ne t'en fais pas. Ton nombre de partie normal montre bien que tu as quand même une grosse expérience de jeu. Je n'ai aucunes questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant.  

Je t'invite vraiment à être présent sur notre Ts aussi souvent que ton temps de jeu le permet. N'hésite pas à naviguer dans tous les chans pour dire bonjour. N'hésite pas à prendre des initiatives si tu vois que les vieux croutons de la team commence à s'endormir.  

Mon pseudo sur Lol : Frehïr 

Et Gl & Hf pour ta candidature. 
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:57    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Pour faciliter ton insertion dans la team je te conseille de passer le plus souvent possible sur TS, et d'ajouter nos pseudos sur PvP.net.

Si tu as des questions concernant notre team sur LoL, tu peux t'adresser à Frehïr en priorité il est le manager de la team sur LoL.

@ Bientôt ingame!
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:19    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink

Ton dernier paragraphe semble bien coller à notre esprit ce qui est plutôt un bon début !

A bientôt en jeu
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:24    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bienvenu à toi j'espère que tu vas te plaire ici Smile

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Welcoume

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:26    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt sur notre TS.
Visiter le site web du posteur
Fuma
LcS

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:52    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Welcome

Et au plaisir de nos futures soirée sur ts 

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:17    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Hey hey ! Bienvenue !

N'hésite pas à passer sur le ts et à participer sur le forum.

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 00:55    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

J'oubliais, tu es maintenant en période de test, celle-ci dure environ un mois. 
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:24    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

GLHF Epi c'est tout !

Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 04:52    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Nous avons entre membres, et après discussion avec Poico décidé de mettre un terme à sa candidature pour des raisons qui lui ont été exposées.

Bonne continuation à toi Poico  Okay  dans ton expérience sur LoL tout comme pour ta vie et tes études !

Amicalement
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:07    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Gl a toi poico pour la suite Wink.
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:51    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique Répondre en citant

Bonne continuation à toi !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: [Annulé] candidature Poico le seul et unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006