Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patch 3.04 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtakmann
El Bandito

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 994
Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:51    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Elise
Citation:

Jouer prudemment avec Elise était bien trop payant, alors nous avons transféré une partie de sa force vers sa forme d'araignée afin d'augmenter la valeur des prises de risques.
  • Neurotoxine
    • Portée d'incantation réduite de 650 à 625.
    • Dégâts réduits de 50/95/140/185/230 à 40/80/120/160/200.
  • Morsure venimeuse
    • Dégâts augmentés de 50/95/140/185/230 à 60/110/160/210/260.


Janna
  • Vent hurlant
    • Correction d'un bug à cause duquel la durée de la projection dans les airs n'augmentait pas avec la durée de la charge.
    • Durée max de la projection en l'air augmentée de 0,75 à 1 seconde.


Jarvan IV
Citation:
Jarvan était bien trop utile pour son équipe, alors nous avons retiré le bonus d'armure octroyé par le halo d'Étendard demacien.
  • Égide dorée
    • PV du bouclier par champion ennemi proche augmentés de 20/25/30/35/40 à 20/30/40/50/60.
    • Coût en mana réduit de 65 à 45/50/55/60/65.
  • Étendard demacien
    • La propriété active n'octroie plus de bonus d'armure.


Nami
  • Bénédiction de l'Aquamancienne
    • Ajout de nouveaux effets visuels pour mieux indiquer le nombre de charges restantes.
    • Durée augmentée de 5 à 6 secondes.


Singed
Citation:
Singed a été conçu pour être incroyablement résistant et pour blesser petit à petit ses ennemis pendant les combats. Comme nous rendons les entraves plus efficaces contre lui et comme nous réduisons les dégâts de son burst initial, les adversaires de Singed auront maintenant plus de temps et de possibilités de contre face à lui.
  • Projection
    • Dégâts réduits de 100/150/200/250/300 à 80/125/170/215/260.
    • Ratio de puissance réduit de 1,0 à 0,75.
  • Potion de démence
    • Ne réduit plus la durée des effets entravants.


Taric
Citation:
Les changements du patch précédent ont créé différents styles de jeu possibles avec Taric, mais ils n'ont pas su réduire efficacement sa puissance. Ces nouveaux changements limitent la domination de Taric sur sa voie en réduisant son burst de dégâts et en l'obligeant à faire des choix plus difficiles au moment d'augmenter le niveau de ses sorts.
  • Dislocation
    • Dégâts réduits de 60/105/150/190/240 à 50/90/130/170/210.
    • Ratio d'armure en dégâts réduit de 30% à 20%.
  • Éblouissement
    • Durée d'étourdissement ajustée de 1,5 à 1,2/1,3/1,4/1,5/1,6 secondes.



Objets
  • Lame du roi déchu - Correctif du 05/03
    • Dégâts d'attaque réduits de 30 à 25.
    • Coût de combinaison augmenté de 650 à 1000 PO (coût total augmenté de 2850 à 3200 PO).
    • Dégâts maximum infligés aux sbires et aux monstres réduits de 90 à 60.
    • Les soins de la propriété active sont désormais réduits par l'armure de la cible.

 
  • Égide de la légion
    • Les bonus octroyés par le halo en régénération des PV, armure et résistance magique sont augmentés de 50% sur les sbires.

 
  • Pavois runique
    • Coût de combinaison réduit de 650 à 400 PO (coût total réduit de 3200 à 2950 PO).
    • PV réduits de 400 à 300.
    • Résistance magique du halo réduite de 30 à 25.
    • Les bonus octroyés par le halo en régénération des PV, armure et résistance magique sont augmentés de 50% sur les sbires.

 
  • Médaillon de l'Iron Solari
    Citation:

    Le Médaillon de l'Iron Solari est surtout acheté par les junglers et les supports (des rôles qui gagnent généralement moins de PO que les autres) en raison de sa propriété active utile à l'équipe. Nous avons réduit son coût et ses stats personnelles pour qu'il coûte moins cher, tout en préservant son utilité pour l'équipe.
    • Coût de combinaison réduit de 670 à 520 PO (coût total réduit de 2000 à 1850 PO).
    • PV réduits de 400 à 300.

 
  • Ouragan de Runaan
    • Portée de la cible secondaire augmentée de 300 à 375.
    • Correction d'un bug à cause duquel Ouragan de Runaan pouvait cibler les ennemis invisibles.

 
  • Brillance
    • Coût de combinaison réduit de 425 à 365 PO (coût total réduit de 1260 à 1200 PO).

 
  • Force de la trinité
    • Coût total réduit de 3903 PO à 3843 PO.

 
  • Fléau de liche
    • Coût de combinaison augmenté de 880 à 940 PO (coût total inchangé).

 
  • Gantelet givrant
    Citation:

    Nous avons remarqué que les champions qui achetaient le Gantelet givrant étaient généralement ceux qui allaient en première ligne, ceux qui avaient surtout besoin de survivre et non d'infliger un burst de dégâts AP. Nous avons donc ajusté les stats du Gantelet givrant pour ce style de jeu.
    • Coût de combinaison augmenté de 640 à 700 PO (coût total inchangé).
    • Armure augmentée de 60 à 70.
    • Puissance réduite de 40 à 30.

 
  • Hydre vorace
    • Coût de combinaison réduit de 400 à 200 PO (coût total réduit de 3500 à 3300 PO).
    • Vol de vie augmenté de 10% à 12%.

 
  • Zéphyr
    • Recette modifiée : Dardeur + Pioche + 725 PO = 2850 PO (coût total inchangé).
    • Dégâts d'attaque augmentés de 20 à 25.

 
  • Mailles du gardien
    • Réduction de la vitesse d'attaque réduite de 20% à 15%.

 
  • Présage de Randuin
    • Réduction de la vitesse d'attaque réduite de 20% à 15%.

 
  • Protège-bras du savant
    • Puissance réduite de 25 à 20.



Runes
Citation:
Dans la continuité du patch 3.02 et de nos efforts pour standardiser la réduction des délais de récupération, nous avons légèrement buffé les runes de réduction des délais pour qu'elles fournissent des bonus moins farfelus. Exemple : neuf glyphes de réduction des délais/niv (palier 3) octroyaient 8,62% de réduction des délais de récupération au niveau 18 ; ils en octroieront désormais 10%.
  • Les runes de réduction des délais et les runes de réduction des délais/niv ont été améliorées à tous les paliers (la hausse va de 2 à 35%).



Mode Spectateur
  • Correction d'un bug qui faisait planter le client du mode Spectateur lorsque l'on utilisait des commandes de messagerie (ex. : /joke, /taunt).



Mode Messagerie restreinte
Citation:
Afin d'encourager de meilleurs comportements et de protéger les joueurs contre les actions néfastes, nous avons intégré une nouvelle restriction de compte qui limite la messagerie du jeu pour les joueurs toxiques.
  • Certains joueurs (identifiés par le Tribunal et le support) n'auront qu'un nombre limité de messages disponibles dans la messagerie du jeu, ainsi qu'un accès limité à la messagerie [All].
  • Les joueurs restreints qui terminent des parties créées par le matchmaking pourront récupérer leurs privilèges de messagerie.



Général
  • Les messages de confirmation de participation à la partie ne renvoient plus les joueurs à la page d'accueil de PvP.net.
  • L'option Aléatoire a été déplacée au début de la liste des champions lors de la sélection.
  • Les notifications de discussion en bas à droite du client n'apparaissent désormais qu'une fois que les joueurs ont fermé la fenêtre d'AFK.
  • Les bots de l'Entraînement au combat n'achètent plus d'objets indisponibles.
  • Les assistances sont maintenant indiquées pour le dragon, Nashor, les tourelles et les inhibiteurs.



Beaucoup de changement ...

Nerf du poke d'Elise (ce qui la rendait en partie insupportable) et hup de sa forme d'araignée... A tester mais je sens qu'elle sera moin fort en phase de lane.

Bonne réduction d'armure pour Taric -> ENFIN, ca va faire du bien de plus voir que des supports taric Smile

Le nerf de Jarvan le rend juste moins tanky mais ca n'enlève rien d'autre... je pense qu'il restera toujours un bon pick.

Je comprends pas le nerf du singed ? Il est juste moins tanky ? RIP SINGED ?
_________________
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.
http://lh6.googleusercontent.com/-tblmjNxYahI/UmSlT9z1lTI/AAAAAAAB9Mk/oweOP…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
eWox
Noob
Noob

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:10    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Quand tu vois le winrate de singed par rapport aux autres tops, le nerf semble justifié
Revenir en haut
Frehïr
Manager compétition LoL

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 652

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Un patch relativement correct qui va dans le sens de ce que l'on peut voir en ranked et en tournoi. 


Par contre le solaris, je comprends pas.
Revenir en haut
Schtakmann
El Bandito

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 994
Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:41    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

IMO, ils trouvent que Jungler & support sont déjà assez ingra comme ça, autant leur faciliter la tache en réduisant le cout de l'item dans l'optique ou il est acheté pour sa priorité active...

Je trouve ça bien sur des junglers supports (genre nautilus) mais sachant qu'en ce moment c'est VI & Hécarim qui roxx...

Ils en ont peut être marre de voir tout le temps ces deux junglers ban/pick
_________________
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.
http://lh6.googleusercontent.com/-tblmjNxYahI/UmSlT9z1lTI/AAAAAAAB9Mk/oweOP…
Revenir en haut
Frehïr
Manager compétition LoL

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 652

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:57    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Non, mais le truc c'est que ce putin de solaris est le premier truc que tous les junglers achètent en premier. Ca va juste leur faciliter la tache encore un peu plus. 
Revenir en haut
Îsami
Responsable Section LoL

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 548
Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:00    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Je suis Ok avec tout, sauf la BotRK  Shocked


Je trouvais déja que le coût de transformation final est ultra cher (1000po) alors là ... j'attends les posts de theorycrafting qui parleront de sa viabilité
Revenir en haut
Schtakmann
El Bandito

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 994
Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:05    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Ca vaut toujours le coup pour un adc d'acheter la lame ? Ou faut partir sur un bloodthirsterfisting ?
_________________
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.
http://lh6.googleusercontent.com/-tblmjNxYahI/UmSlT9z1lTI/AAAAAAAB9Mk/oweOP…
Revenir en haut
Frehïr
Manager compétition LoL

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 652

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:53    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Je ne pense vraiment plus qu'elle soit aussi viable qu'avant. A ne plus acheter en first item à mon avis.
Revenir en haut
Îsami
Responsable Section LoL

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 548
Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:46    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Schtakmann a écrit:
Ca vaut toujours le coup pour un adc d'acheter la lame ? Ou faut partir sur un bloodthirsterfisting ?


Même non nerf les pro ne la jouaient pas sur Adc, donc j'aurais tendance à dire non
Revenir en haut
Frehïr
Manager compétition LoL

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 652

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:46    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

Îsami a écrit:
Schtakmann a écrit:
Ca vaut toujours le coup pour un adc d'acheter la lame ? Ou faut partir sur un bloodthirsterfisting ?




Même non nerf les pro ne la jouaient pas sur Adc, donc j'aurais tendance à dire non


Pas d'accord, elle était quand même vachement utilisée sur les LcS je trouve.
Revenir en haut
horus
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

 j'aime le faux nerf d'elise moi
_________________
l'espoir est le premier pas vers la deception
Revenir en haut
Schtakmann
El Bandito

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 994
Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 08:01    Sujet du message: Patch 3.04 Répondre en citant

En fait le nerf est ridicule sur son Q. Et il up encore son putin de Q en forme araignée. Elle fait toujours aussi mal. Voilà tout. 


EDIT Freud : Fuck it, me suis trompé entre citer et editer. T'as au moins ma réponse à ta question... --'
_________________
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.
http://lh6.googleusercontent.com/-tblmjNxYahI/UmSlT9z1lTI/AAAAAAAB9Mk/oweOP…
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Patch 3.04

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com