Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reconnection à une game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:26    Sujet du message: Reconnection à une game Répondre en citant

je remet la petite astuce qui permet de se reconnecter à une game sans passer par un " Relogin ", et de revenir directement au chargement des champions.

http://balleruaille.com/2013/01/02/how-to-reconnect-to-match/

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocb666
Noob
Noob

Steam ID: xOcb666x

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:03    Sujet du message: Reconnection à une game Répondre en citant

Je ne suis pas super fort en anglais informatique. Je suis sur que vous connaissez la connexion assez nul que nous avons avec Freud, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me guider pour cette démarche??
S'il vous plaît help me.

Merci Baka
eWox
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:16    Sujet du message: Reconnection à une game Répondre en citant

Clique ici :D
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:49    Sujet du message: Reconnection à une game Répondre en citant

Freud la déjà fait sur son ordi, tu peux lui demander.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Reconnection à une game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006