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Schtakmann
El Bandito

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Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 994
Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:43    Sujet du message: Rework karma Répondre en citant

Ils ont l'air de vouloir la remettre vraiment dans la game ... Du cc, du heal, du shield et beaucoup de dommage ... <3








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MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:43    Sujet du message: Publicité

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Frehïr
Manager compétition LoL

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Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 652

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:52    Sujet du message: Rework karma Répondre en citant

C'est bon ça !
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Fuma
LcS

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Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 958

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:54    Sujet du message: Rework karma Répondre en citant

L'ancienne Karma avait des problèmes. Lesquels ?

Le style de jeu de Karma était un peu bizarre, mais c'était surtout son ultime qui posait problème. Ses compétences de base n'avaient pas vraiment d'effet, sauf quand elles étaient surchargées grâce à Mantra. En plus, quand Karma avait deux charges de Mantra, nous devions les rendre plus faibles toutes les deux afin d'ajuster la puissance des deux sorts renforcés qui étaient ainsi lancés.

Les changements que nous avons apportés aux mécaniques de Karma devraient rendre chaque décision à la fois amusante et concluante, tout en lui offrant des compétences suffisamment précises pour bien remplir un rôle donné. Nous avons conservé le style de jeu « renforcé » de Mantra, mais au lieu d'attendre qu'il se recharge, les attaques de base et les compétences de Karma réduisent maintenant le délai de récupération de Mantra. Cela vous encourage donc à combattre activement pour récupérer plus vite son ultime. Nous avons également donné à Mantra une charge unique, afin que chaque lancer possède une puissance renforcée. Nous avons enfin fait en sorte que Mantra renforce les compétences de Karma de différentes manières, afin que vous ayez davantage le sentiment de prendre une décision importante et que, en cas de réussite de votre manœuvre, vous vous sentiez plus satisfait.


Pourquoi ne trouvait-elle pas sa place dans les équipes ?

Karma était capable de soutenir son équipe lors de petits affrontements mais elle n'avait pas les capacités défensives suffisantes pour la défendre réellement. De plus, ses compétences multi-usages étaient si larges qu'elles ne semblaient jamais se prêter à aucune situation. Pour résumer, Karma manquait de spécialisation.


Pourquoi n'était-elle pas amusante à jouer ?

L'efficacité des compétences de Karma reposait beaucoup trop sur le fait que vos équipiers devaient en connaître les nuances. Vous avez beau essayer de mener votre équipe vers la victoire, vos équipiers devaient connaître aussi bien le personnage que vous pour profiter pleinement de sa présence. Quand on constate qu'un allié n'arrive pas à savoir s'il doit s'éloigner du Lien spirituel ou le traverser, on comprend qu'on a fait une erreur.


Qu'est-ce qui était bien chez Karma ?

Même si Mantra a fait l'objet de vives critiques, nous pensons toujours que c'est un super concept. C'est une technique qui reste caractéristique de l'ancienne Karma et, il faut le dire, la possibilité de gonfler ses compétences avec la volonté d'Ionia reste très amusante, visuellement parlant. Nous aimions aussi la façon qu'elle avait de renverser la tendance grâce aux compétences offrant des bonus défensifs qui détenaient aussi un pouvoir offensif caché. Enfin, la mécanique de jeu façon « corde à linge » de Lien spirituel était vraiment sympa, mais elle marcherait mieux avec un tank car celui-ci aurait moins de mal à se jeter en pleine bataille.


Le nouveau rôle de Karma

Même si Karma avait été imaginée en tant que soutien, elle a rencontré un succès inattendu quand des joueurs l'ont utilisée sur les voies du haut ou du milieu à la façon d'un mage AP à burst, un peu comme Zilean ou Morgana. Cette direction nous plaît et nous voulons vous encourager à améliorer autant ses capacités en attaque qu'en soutien, en gonflant sa puissance. Nous voulons également faire en sorte qu'elle puisse s'en sortir en solo ou avec un partenaire de voie.

Enfin, nous avons amélioré ses compétences de telle sorte que les alliés se reposent sur Karma mais que celle-ci ne se repose pas sur eux. Elle est suffisamment puissante pour avoir un impact en tant que mage ou que soutien sans que ses coéquipiers soient contraints de suivre parfaitement ses actions pour qu'elles soient efficaces.


Sans plus attendre... Voici les nouvelles compétences de Karma :




Passive : Concentration ardente – Les dégâts des compétences et des attaques de base de Karma réduisent le délai de récupération de Mantra.




R : Mantra – Renforce les compétences de Karma, ajoutant un effet supplémentaire à la prochaine compétence utilisée.



A : Flamme intérieure – Une compétence de tir qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit.
  • Renforcée par Mantra : Flamme persistante – Augmente les dégâts et crée une zone qui ralentit les ennemis puis, après une courte durée, explose en infligeant des dégâts de zone.




Z : Volonté concentrée – Crée un lien spirituel avec un ennemi, lui infligeant des dégâts sur la durée. Si le lien n'est pas rompu pendant une courte durée, la cible est immobilisée.
  • Renforcée par Mantra : Renouveau – Inflige des dégâts supplémentaires et soigne Karma pendant toute la durée du lien spirituel.




E : Exaltation – Crée un bouclier sur un allié et augmente sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.
  • Renforcée par Mantra : Défi – Les ennemis près de l'allié recevant le bouclier subissent des dégâts, tandis que les alliés proches voient leur vitesse de déplacement augmenter pendant une courte durée.













pour les francophone =)
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Schtakmann
El Bandito

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Messages: 994
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MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:29    Sujet du message: Rework karma Répondre en citant

Ca va être un poisson d'avril, je le sens
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