Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Competitive Tier List ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:03    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaisse pas, la Compétitive Tier List est une liste des champions très fort du moment. En gros si votre équipe est composé des champions tier1/2 vous avez plus de chance de gagner que des champions tier 4/5.

MAJ, merci Inkvale
Citation:
ElementZ a mis a jour sa Tier list le 27/4/2013

* Tier 1 - Twisted Fate, Volibear, Thresh, Renekton, Diana, Caitlyn, Zed, Miss Fortune, Sona, Draven, Lux, Lulu, Shen, Jayce, Kha'Zix, Ryze, Tristana, Elise, Jarvan IV, Nidalee, Nocturne, Nasus, Varus, Ashe, Kassadin, Riven, Orianna,

* Tier 2 - Twitch, Vayne, Katarina, Cho'Gath, Karthus, Gragas, Jax, Amumu, Kog'Maw, Akali, Maokai, Kayle, Xerath, Xin Zhao, Singed, Rumble, Irelia, Malphite, Anivia, Janna, Zyra, Kennen, Vi, Vladimir, Ahri, Evelynn, Fiddlesticks, Nunu, Darius, Udyr, Fizz,

* Tier 3 - Annie, Blitzcrank, Leblanc, Alistar, Leona, Nautilus, Cassiopeia, Mordekaiser, Dr. Mundo, Trundle, Taric, Ezreal, Hecarim, Rammus, Garen, Corki, Swain, Wukong, Pantheon, Nami, Olaf, Lee Sin, Yorick, Sivir, Morgana, Veigar, Brand, Graves, Karma, Urgot, Sejuani, Gangplank, Ziggs,

* Tier 4 - Rengar, Teemo, Syndra, Soraka, Talon, Fiora, Skarner, Galio, Malzahar, Sion, Viktor,

* Tier 5 - Warwick, Shyvana, Shaco, Tryndamere, Quinn and Valor, Poppy, Heimerdinger.

Elementz cite également les meilleurs picks soloqueue actuels selon lui

Elise (Top, Jungle, Support), Caitlyn (ADC), Hecarim (Jungle), Volibear (Jungle), Shen (Top, Jungle), Nidalee. (Mid, Top), Lulu (Support), Sona (Support), Kha'Zix (Mid, Top), Amumu (Jungle) Twisted Fate (Mid), Thresh (Support), Blitzcrank (Support), Diana (Mid, Top), Cho'Gath (Top, Jungle), Miss Fortune (ADC), Renekton (Top), Zed (Mid or Top, Jungle), Jarvan IV (Jungle, Top)

Je pense a ceux qui ont acheté Quinn a sa sortie... les pauvres.

Stone a également publié une tier list détaillé de la jungle le même jour, divisé en plusieurs catégories :

AP JUNGLER :

Tier 1 - Zac, Elise, Diana, Nunu, Fiddlesticks
Tier 2 - Amumu, Cho Gath, Zyra, Fizz, Soraka
Tier 3 - Karthus, Malzahar, Heimerdinger, Karma, Cassiopeia

SUPPORT JUNGLER :

Tier 1 - Taric, Nasus, Nunu, Lee Sin, Warwick
Tier 2 - Maokai, Kayle, Thresh, Soraka, Gangplank
Tier 3 - Yorick, Galio, Lulu, Gragas, Karma, Orianna

BRUISER JUNGLER :

Tier 1 - Volibear, Xin Zhao, Jarvan, Vi, Hecarim, Udyr, Shen
Tier 2 - Nocturne, Nasus, Lee Sin, Dr. Mundo, Warwick, Skarner, Riven
Tier 3 - Olaf, Jax, Wukong, Darius, Rengar, Shyvana, Jayce, Pantheon

FIGHTER JUNGLER :

Tier 1 - Kha Zix, Zed, Jarvan, Nocturne, Shaco, Kayle
Tier 2 - Xin Zhao, Vi, Lee Sin, Riven, Fizz, Rengar
Tier 3 - Master Yi, Tryndamere, Gangplank, Pantheon, Fiora

les sources

Tier list compet : http://www.reignofgaming.net/tier-lists/competitive-tier-list/24028-competi…
Tier list jungle : http://www.reignofgaming.net/tier-lists/jungle-tier-list/24086-jungle-tier-…

http://www.reignofgaming.net/tier-lists/competitive-tier-list/23610-competi…

Dernière édition par Schtakmann le Lun 29 Avr 2013 - 13:38; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:54    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Trynda tier 5, impossible ! Razz
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:02    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Manque quand même Akali et Kayle dans le tier 1 du top à mon avis. Sinon ça reflète assez bien les picks
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:47    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Comme me l'a fait  remarquer Poico sur Ts, il n'y a pas Nasus dans la tier list jungle.
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 08:11    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Qu'il vienne me le dire lui même sur le forum Twisted Evil

Inkvale
Ancien LcS

Steam ID: Zeanon

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:22    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Question : d'ou tu sors la tier list ? Reign of gaming ?

je changerais deux trois petites choses ^^

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:29    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Citation:
 Source : http://www.reignofgaming.net/tier-lists/competitive-tier-list/23610-competi…

Oui, reign of gaming. C'est pas une liste parfaite, c'est juste une liste pour avoir une vue des champions "OP" du moment en Solo queue, je précise solo queue parce qu'elle ne s'adapte pas au 5v5 par exemple Wink
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:37    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Effectivement, j'ai pas vu la source a la fin >_>

Je trouve qu'elle a perdu pas mal en crédibilité depuis quelques mois malheureusement ...

Par ex : hecarim tier 2 ? je l'aurai passé tier 1 sans souci, poneyland op dans de bonnes mains. Mais c'est vrai qu'on parle de solotrollqueue donc ! Very Happy
Même chose pour Jax ^^ en top lane
et pour ryze au mid Very Happy

Je touche pas a la botlane, donc nspp pour le reste :p

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:39    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

C'est pas faux, je vais modifier le poney 
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:45    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Amumu et Vi tiers 2 : je suis triste... Y u no balance riot ?!
Gros Noob

Steam ID: TaZe

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:02    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Dans l'ensemble, je suis dac avec cette liste mais, Trundle tiers 2?
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:03    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

et surtout lee sin tiers trois... aie

trundle est sous joué, pas de hard cc... je le sors même pas en jungle, uniquement face a un yorick en top Very Happy

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:31    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

Trundle tien à peut près tout les solotop cac AD du jeu sans soucie, le soucie c'est son end-game et sont manque de capacité d'engage. Du coup, apart en phase de lane, je ne comprend pas trop pourquoi il est si bien classé

Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 09:28    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

attends de voir le rework, tu vas voir des trololo a toutes les games après joués n'importe comment :/

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:14    Sujet du message: Competitive Tier List Répondre en citant

c'est qu'un rework graphique avec un léger up.... rien de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Competitive Tier List

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006