Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Recrutement D'YNSs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYNSs
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

- Sexe (la taille): masculin ( 36 cm :D )
- Lieu : St cannat
- Activités : Tennis de table
- Passions : SPV & patisseries
- Ma vie: Je suis apprentie pâtissier ( mention) ,a coter de sa je suis SPV (Sapeur Pompiers Volontaire)
- Nom d'invocateur : Tuc20
- Vos stats : 659/ normale       et     20/ranked    j'ai recommencer il y a peux (3 mois) et donc peu de ranked cause du "soloQ" bronze division4 :/
- Des informations sur votre compte : j'ai 49 champions 3 pages de runes et 7 pages de maitrise
- Vos postes/champions favoris : je suis polyvalent mais je joue mieux en junglle & top.
- Attitude en jeu : J’écoute je joue en team. Cependant au bout de quelques parti perdu il se peu que (en parti normale ) je troll avec ma team évidement.
- Autre jeux : J'ai un asser bon niveau sur CS:S et Shoot-mania.
- Expériences dans d'autres jeux, autres teams : Jetait chez les f-one puis recement chez les Pok-head
- Motivations : J'aimerait entrer car j'aime les team structurer car généralement c'est se qui fonctionne le mieux jai envie d'apporter mon fun a la team et je suis prés a écouter et évoluer.
J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec de très bon joueur "diamants & challengers" qui sont des amis de mon cousin ^^ c'est toujours sa :D même si je me fessait exploser je pense quand même que sa peu m'apporter beaucoup.

J’espère sincèrement que vous mettrez suite a ma candidature a bientôt (peut-être).

Cordialement D'YNSs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

Hello DYNSs et bienvenue sur notre forum !

Comme tu as lu notre message de présentation tu sais que notre niveau moyen se situe autour de l'Or, et bien que nous ne demandions pas explicitement cette Division nous n'accepterons au final que les postulants qui s’intègrent dans le niveau du groupe.

Il va donc falloir que tu nous prouves que tu vaux beaucoup mieux qu'un joueur lambda de Bronze IV afin de poursuivre avec nous et pour cela je t'invite à nous rejoindre sur Ts quand tu le désires et à ajouter le plus d'entre nous en jeu Wink

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 08:10    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

Salut DYNSs,

Merci d'avoir postulé chez nous ! je t'ai déjà vu sur le ts hier soir, n'hésites pas à t'y connecter régulièrement ! Normalement, nous recrutons uniquement à partir de Silver, non pas qu'on ai la grosse tête mais nous souhaitons garder un équilibre dans nos joueurs. Comme la dit Îsami, si t'es prêt à progresser on a plusieurs bons joueurs formateur dans l'équipe. Faut juste être prêt à recevoir les critiques & pas se cacher derrière un "lag, misse clique" et autre

N'hésites pas à visiter régulièrement le forum et à ce soir !

Bonne chance pour ta candidature Okay

Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:00    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

Salut DYNSs,

Bienvenue sur le forum, notre "politique" de recrutement a bien été présenté par Îsami et Schtak. J'ai déjà fait qq games avec toi hier, j'espère que ça va continuer. 

Tu rentres désormais en période de test, celle-ci peut durer d'une semaine à un mois. Elle dépendra de ton implication sur le forum et sur Ts, et si tu t'adaptes avec les autres membres.

Gl & hf pour ta candidature.
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:23    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

GLHFToussatoussacommed'hab

Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 23:27    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

Nous avons entre membres, et après discussion avec DYNSs décidé de mettre un terme à sa candidature pour des raisons qui lui ont été exposées.

Tu es extrêmement sympathique et ce n'est pas sans regret que nous avons pris cette décision. J'espère que tu trouveras un groupe afin pour pouvoir progresser, pour peut être un jour nous revenir avec un peu plus d'expérience  Wink

Bonne continuation à toi    Okay   

Amicalement
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:18    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

Gl pour la suite 
LcS

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:51    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

Bonne continuation 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006