Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Recrutement D'YNSs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYNSs
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: [Annulé] Recrutement D'YNSs Répondre en citant

- Sexe (la taille): masculin ( 36 cm :D )
- Lieu : St cannat
- Activités : Tennis de table
- Passions : SPV & patisseries
- Ma vie: Je suis apprentie pâtissier ( mention) ,a coter de sa je suis SPV (Sapeur Pompiers Volontaire)
- Nom d'invocateur : Tuc20
- Vos stats : 659/ normale       et     20/ranked    j'ai recommencer il y a peux (3 mois) et donc peu de ranked cause du "soloQ" bronze division4 :/
- Des informations sur votre compte : j'ai 49 champions 3 pages de runes et 7 pages de maitrise
- Vos postes/champions favoris : je suis polyvalent mais je joue mieux en junglle & top.
- Attitude en jeu : J’écoute je joue en team. Cependant au bout de quelques parti perdu il se peu que (en parti normale ) je troll avec ma team évidement.
- Autre jeux : J'ai un asser bon niveau sur CS:S et Shoot-mania.
- Expériences dans d'autres jeux, autres teams : Jetait chez les f-one puis recement chez les Pok-head
- Motivations : J'aimerait entrer car j'aime les team structurer car généralement c'est se qui fonctionne le mieux jai envie d'apporter mon fun a la team et je suis prés a écouter et évoluer.
J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec de très bon joueur "diamants & challengers" qui sont des amis de mon cousin ^^ c'est toujours sa :D même si je me fessait exploser je pense quand même que sa peu m'apporter beaucoup.

J’espère sincèrement que vous mettrez suite a ma candidature a bientôt (peut-être).

Cordialement D'YNSs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?