Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] candidature Jericox ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 00:39    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Salut a vous les LcS, voila j'ai vu votre post de recrutement sur le site de Seek Team ou je vous ai envoyé un petit message Wink . Je le refais ici également comme sa vous en aurez deux Wink .

Alors tout d’abord je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis BELGE oui je sais cela peut faire peur a la première approche mais je suis très sympathique et drôle Wink , enfin faut pas non plus trop jouer avec mes baloches comme on dit :p.

Je travail en tant que jardinier dans un golf et mes passions sont bien évidement les jeux vidéo mais aussi ... ha bha non en faite juste les jeux vidéo Very Happy .

Au niveau irl bha je boss de 7h a 16h la semaine 1 week-end sur 3 de 6h a 9h. Je m'occupe de ma copine aussi en plus de Lol, oui ca demande du temps quand même une femme faut pas la délaisser :p.

Mon nom d'invocateur : Jericox

Au niveau de mes Victoire j'en ai passé 800 en normal game, pour ce qui est de la ranked, j'ai fini Gold (pratiquement plat) S2, pour cette S3 je suis actuelement S1 je monte je descend je monte je descend all time troll are with me et c'est assez relou mais bon Wink . C'est le jeu ma pauvre lucette. En ranked je suis a 141 / 139 Win / loose. Avec un Kda de 4.3 / 5.1 / 10.8 (je joue la place que tout les mondes aime Wink Le support, je kiff vraiment cette place.)

Au niveau de mon compte j'ai 12 page de rune, pratiquement tout les champions que j'aime il m'en manque quelques un ^^.

Mon post préféré comme je l'ai dit c'est le post de support, je trouve vraiment ce post chouette a jouer (je joue principalement Tresh / Blitz / Taric en tant que support mais sa m'arrive de sortir des lux / Zyra / Sion également ou des maokai pourquoi pas :p. Sinon je me débrouille bien dans tous les autres rôles, le seul que je n'aime pas trop est celui d'adc. ( Trop de stress avec le support qui tourne dans tout les sens prêt de toi Very Happy ).

Pour ce qui est de mon attitude IG, en soloQ je me montre souvent agressif (niveau Lead) j'aime bien qu'on m’écoute sur certaine action mais bon c'est de la soloQ tout le monde fait ce qu'il veut du coup bah tu te fait flame ou troll par d'autre gens Wink . Mais je sais très bien écouter une personne qui prend le lead dans une game. Je tryhard vraiment en ce moment pour récupérer mon blason de gold Very Happy . Ce qui est très très dur avec ce qu'il traine des fois dans ma partie :/.

Au niveau des autres jeux, j'ai joué pendant tout un temps a Lineage 2, Daoc, Aion, Cs go, Team fortress 2 j'ai testé vraiment toutes sortes de style de jeux différent mmorgp, fps, moba etc etc.

J'ai eu plusieurs guilde sur les Mmorpg, ou souvent j'étais mener par un ou plusieurs leader ce qui ne me dérangeais pas du tout car j'aime apprendre d'autre tips que des personnes plus aguerrie peuvent donné.
Sur lol aussi j'ai eu une team (S1) avec qui j'ai pu jouer pendant prêt d'un an mais qui a sombré du jour au lendemain a l'approche des fêtes.

Je suis motiver de venir vous rejoindre déjà car vous avez l'air d'être une team soudée et qui aime jouer pour le fun mais qui joue aussi pour gagné (au niveau de la compétition et tout ca Smile ) et sa sa me plait. Je cherche aussi une team car j'en ai un peu marre de jouer tout le temps en soloQ et tomber avec des troll / afk / feeder Very Happy .
Donc voila je cherche des gens sympa, aimant joué et aimant aussi la compétition et tryhard Smile :p.

Voila merci d'avoir pris la peine de lire et en espérant pouvoir intégré votre famille Wink .

Ps : Ha oui j'oubliais pour la taille de mon sex, j'ai fait un voyage en Afrique et je suis revenu avec le surnom "Le grand serpent blanc" Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 01:17    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Belle candidature Wink c'est plutôt agréable !

Il n'y a pas grand chose à redire, ton profil est très intéressant et bien présenté.

Au plaisir de jouer avec toi  Very Happy
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 01:23    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de lire ce loooong pavé mais bon Wink.

Au plaisir de play avec toi aussi Wink Wink
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 01:28    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance.

DAoC.... Tu marque des points Razz
Visiter le site web du posteur
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 08:06    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Salut Jericox (Jeri's cock? :p) !

Bienvenue à toi ici ! Super bon post, complet et long c'est ce qu'on aime ! Si tu cherches une petit famille, t'as frappé à la bonne porte, c'est comme ça que je nous décrirai aussi. Si tu ne l'as pas encore, voici l'adresse de notre teamspeak : ts05.serveur-ts3.com:10043. Généralement, on s'y connecte même sans jouer à LoL. Pareil pour le fofo, on essaye de le remplir de choses intéréssantes en rapport avec le jeux, ou pas.

Bonne chance pour ta candidature et à ce soir !
Namitan
LcS

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:09    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Un belge! FUYEZ POUR VOS VIE

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:10    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Hey, déjà quelques games avec toi aussi, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là. Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature complète. Pas d'autre question. 

Tu rentres également en période de test, celle-ci dure d'une semaine à un mois, elle dépendra de ton investissement sur le ts et sur le fofo.

Bon courage pour ta candidature.
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:45    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Merci a vous pour vos messages ça fait plaisir que plusieurs personnes prennent le temps de lire une candid Wink. Ca change des autres team ou guilde (ça dépend des jeux) ou il n'y a que le gm qui passe pour voir et qui dit ok accepte ou pas Very Happy
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:06    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:21    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

GL pour ta candid Mickey le bien monté  o_O

Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:38    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Hehehe Wink merci a toi Wink
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Xem est jaloux à ce que je vois :d!

Bienvenue à toi!

On a déjà eu des belges et des suisses chez les LcS t'inquiètes pas Very Happy
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 13:05    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Jaloux de mon mickey ? Very Happy

Merci a toi fox Wink
LcS

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 16:00    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Bienvenue sur notre beau forum!

Aimes tu les mouettes?

A toute

Klak
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:52    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox Répondre en citant

Candidature refusée ... désolé pour le temps qu'il nous a fallu pour prendre notre décision, c'était assez difficile. Bonne continuation à toi en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: [Refusé] candidature Jericox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006