Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poheysee
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:14    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Gaël, j'ai 21 ans (sans déconner, je m'en rappelle une fois sur deux *boit trop*) et je suis en fac de psychologie à Tours. Je suis un grand passionné de musique, et ce de manière ultra éclectique. Actuellement, j'ai ma période Soundtrack de jeux vidéos, musique japonnaise et musique classique. En dehors de ça, je m'intéresse beaucoup aux sciences humaines et particulièrement aux relations entre les gens, et pour moi (mais j'en suis pas sûr), League of Legends est un lieu paisible d'amour et de relations entre peuples de différentes provenances et religions et j'aime beaucoup ça (FUFUFUFUFUFOOOCK-OFF). Plus sérieusement, j'aime jouer avec des gens autres que des SoloQers, surtout si ce sont des gens sympas ^^ En dehors de ça, j'ai fait du basket pendant plusieurs années, et je suis également un inconditionnel de japanimation et de Final Fantasy.

J'ai été contacté par Schtak sur seek-team, et me suis donc intéressé à votre forum, voguant dans ses petits recoins, et m'y intéressant petit à petit pour finalement y déposer cette candidature.
  Mon nom d'invocateur est NHC Poheysee, je dois avoir sur mon compte principal dans les 1100 wins en normal et environ 400 parties jouées en ranked solo/team et au cumulé avec d'autres comptes 2000 wins en normal et 600 ranked jouées. Actuellement, je monte de manière constante, étant il y a de cela une vingtaine de jours, descendu silver 3, puis actuellement, en match de montée vers Gold IV. Mon Elo pic de saison 2 était 1700 elo et 1500 en saison 1 (mais j'étais pas encore dans ma période LOL cependant). J'ai beaucoup d'expériences en team, "haut" niveau ou non à de nombreux postes.

Mes postes de prédilection sont, dans l'ordre, MidLane, AdCarry et support. Je maîtrise à peu près l'ensemble des midlaners du jeu, mes mains à ce poste étant Xerath, Fizz, Cassio, Syndra, Anivia, Ryze, Khazix, Orianna.
  Au poste d'Adc, tous sauf Tristana et Draven que j'apprends à maîtriser. Main: Vayne, MF, Ezreal, Cait.
  Tous les supports exceptés Nami et thresh que je n'ai pas qui plus est. Main: Janna, Sona, Karma, Leona.

Pour ce qui est des autres jeux, j'ai littéralement touché à TOUT. Sans exceptions, et parfois à haut niveau. J'ai donc joué à tous les mmorpg, payants ou non, avec des expériences très HL dans Archlord, Wow (sur privé Blizlike), GW2, Rappelz, Runes of Magic. Côté FPS, j'ai joué à haut niveau à Call of duty 6, Combat Arms et Blackshot. Dans le fun, j'ai bien entendu les TF2, Left for Dead 2 et des tonnes d'autres mais là je suis à l'université donc j'ai pas mon bureau (pourris d'icones de jeux en tout genre). J'ai également Diablo III, Starcraft II (auquel je ne joue quasiment plus) et probablement d'autres petits oubliés.

J'ai joué dans plusieurs teams et mes expériences s'y sont toujours relativement bien passées. Cependant, la dernière dans laquelle j'ai été s'est auto-détruite de l'intérieur par des joueurs toxiques qui ont progressivement dégoutés les autres joueurs, dont moi, du jeu en team, raison pour laquelle la line-up, puis finalement la team s'est dissoute.
  C'est là que votre team entre en jeu, je ne dis pas qu'un jour, je ne reprendrais pas le jeu de manière hyper compétitive mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour. J'étais à la recherche d'une team avec un tant soit peu d'ambitions, sans pour autant être hardcore-gaming, avec des membres cools, dérangés, et qui, putain de bordel (mes aïeux), se prennent pas le chou pour une partie perdue.

Donc voilà! J'espère vous intéresser un minimum, et apprendre à vous connaitre, et l'inverse bien entendu, histoire de voir si l'on peut faire un petit bout de chemin ensemble! Désolé d'avance de ne pas avoir fait quelque chose de brandiloquant et déconneur comme à mes habitudes, mais je laisse ces petits bouts de personnalité dérangée pour le vocal. Mes amitiés les gars!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:24    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Salut Poheysee !

Bienvenue à toi ! Content que t'ai pris la perche tendu Mr. Green . J'en déduis donc que le forum t'as plus et j'en suis super content ! Si t'as pas le serveur ts : ts05.serveur-ts3.com:10043. j'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu verras on est très très accueillant sauf Namitan étant la seule fille LcS...

Sinon bonne candidature complète, c'est toujours un plaisir de lire ces pavés. Essaye de venir régulièrement sur le ts & fofo. On joue pas que a Lol comme tu as pu le lire, hésites pas à nous faire partager un jeu ou ce que tu veux d'autres !

Je te dis à ce soir sur ts ++

Bonne chance pour la candid Wink
Namitan
LcS

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:32    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Non, je suis très accueillante si tu m'achetes des kinder.

Dernière édition par Namitan le Jeu 21 Mar 2013 - 15:39; édité 1 fois
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:35    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Tu vois, elle sait même pas dire bonjour
Namitan
LcS

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:39    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Nawak j'l'ai dis.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:43    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Non Twisted Evil
Poheysee
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:50    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Promis, vous m'aurez ce soir, je finis les cours à 19h le jeudi, donc ça me fait rentrer un peu tard ! Mais sinon, j'essayerai de voir ce que je peux ressortir de mon grenier ^_^ (et sinon j'ai pleins de Kinder)

Dernière édition par Poheysee le Jeu 21 Mar 2013 - 16:12; édité 1 fois
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:06    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Poheysee a écrit:
Promis, vous m'avez ce soir, je finis les cours à 19h le jeudi, donc ça me fait rentrer un peu tard ! Mais sinon, j'essayerai de voir ce que je peux ressortir de mon grenier ^_^ (et sinon j'ai pleins de Kinder)

Parfait !  Twisted Evil

Très bonne candidature, merci d'y avoir passé du temps. C'était un plaisir de là lire. Elle est très complète et je n'ai pas forcément de question supplémentaire. N'hésite pas à venir sur Ts et à participer au forum régulièrement.

Tu rentres désormais en période de test qui dure plus ou moins longtemps, elle dépendra de ton investissement fofo et ts ainsi que ta capacité à t'adapter parmi nous.

Bon courage !
Poheysee
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:12    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Celle-ci était injuste je suis en cours! :O  Merci encore
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:30    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le ts !

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:39    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Visiter le site web du posteur
Poheysee
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 23:29    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Merci!
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:10    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Bienvenue GL HF toussa

Poheysee
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:07    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

*o*²
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:24    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee Répondre en citant

Welcome \o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: [Annulé] Candidature de NHC Poheysee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006