Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Nicoooo0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoooo0
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:10    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Merde !!

J'ai vu qu'il y avait pas de doyen ici... et c'est pas bon de laisser tout ces jeunes sans surveillance !

Bon, j'ai 36 ans, je bosses dans la gestion d'entreprise à coté de Genève.

Je suis depuis plusieurs années fog (aka Mugiwara777) et Bersk (un autre joueur) sur les jeu en lignes, et ils m'ont amené sur LoL depuis la saison 2.
Mon sexe... ça dépend... tout petit quand j'ai un fed en face... sinon énorme ! (Comme vous tous quoi ^^)

Sur LoL, je suis Nicoooo0, un noob gold 5, avec 600 ranked en S2, 238 pour la S3 (129 win 109 lose).
Je ne joue que peu de perso (je suis un noob, j'ai prévenu), et quasi tout le temps en mid.
En jeu, cela dépend si je suis fed ou pas... mais souvent un peu cramé (c'est pour ça que je ne suis que gold d'ailleurs).

Bon, j'installe ts, et j'arrive bande de gay !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:53    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Hello Nico et bienvenue sur notre forum !

Notre Doyen s'en est allé il y a peu, la place de vieux est effectivement à pourvoir  Razz

Si jamais tu souhaitais étoffer un chouïa plus en nous parlant de toi, de ce que tu recherches dans une team ou même de ta passion pour l'aqua-poney nous en serions très heureux Wink

Au plaisir de te croiser en jeu et sur Ts !
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:31    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.

Tu connais Mugi.... tu par avec un mauvais point, mais t'es vieux, donc on te pardonne Razz
Visiter le site web du posteur
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:38    Sujet du message: Re: Nicoooo0 Répondre en citant

Nicoooo0 a écrit:

Je suis depuis plusieurs années fog (aka Mugiwara777) et Bersk (un autre joueur) sur les jeu en lignes, et ils m'ont amené sur LoL depuis la saison 2.

Wait, what ?

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:41    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Très probablement du verbe "suivre" Baka -.-
Visiter le site web du posteur
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 02:29    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Une fois ta candidature complété comme l'a demandé notre cher Isamî tu entreras en période de test. N'hésite pas à venir aussi souvent que possible sur ts et faire vivre ce forum.

GL & Hf pour ta candidature.
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:01    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Ah il m'avait parlé de deux de ses copains, j'ai trouvé ça louche un vieu avec le petit mugi ... Mais une fois que j'ai rencontré Mugi, j'ai compris : il est si doux, si beau siiii jeune... Comment ne pas craquer ? Razz

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici !
Nicoooo0
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 16:41    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Oui, je suis le vieux, pas très bon dans le jeu, et il y a l'autre (bersk), ouf... meilleur...
Mais tout aussi gay... (oui, on adore Mugi... surtout quand il se laisse faire).
C'est une sorte de package Mugi-Bersk-Nico (avec Mugi qui fait la femme)

Ce que je recherche dans une team... c'est assez simple : un peu d’ambiance, de conseil, de partage, et surtout beaucoup de fun en jeu.
Au niveau caractère, je ne suis généralement pas le mec qui mets l’ambiance, mais plus le modo bon public qui va stopper le truc quand ça part trop loin.
Déformation pro je pense :/ et il faut pas oublier que je suis un vieux con Smile.

Pour ce qui est de l'aqua-poney Îsami, j'ai arrêté la semaine dernière suite à un petit séjour à l’hôpital...
Je passe les détails, mais je sais maintenant pourquoi on dit "monté comme un poney".
Je me suis donc remis à l'aqua-mugi, beaucoup moins dangereux.

Pour la période de test... lol !!! Vous allez pas être déçu SmileSmile (J'espère que le support peut carry la game)
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:12    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Bienvenue et GL pour ta candid

Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 16:03    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Tu rentres désormais en période de test !

Good Luck !
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:28    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Par contre fais attention certains membre aiment les hommes matures :ddd!
Nicoooo0
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:09    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Bah, je ferais le cougar comme avec muggy...
Sinon, je sais aussi faire le caméléon pour me confondre dans l'environnement. Smile
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Nous avons entre membres, et après discussion avec Nicooo décidé de mettre un terme à sa candidature pour des raisons qui lui ont été exposées.

Bonne continuation à toi     Okay    

Amicalement
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 20:32    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0 Répondre en citant

Gl a toi pour la suite nico

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: [Annulé] Nicoooo0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006