Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:27    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bonsoir a vous membre de LcS!
Je suis Ellianiia, oui je sais c'est pas facile a prononcer mais c'est comme ça :p

Alors excusez moi du peu mais je ne suis pas très a l'aise avec ce genre d'exercice qu'est la candidature/présentation donc ne m'en voulez pas si je suis assez désordonné dans mes explications.

Alors je pense qu'avant tout je vais me présenter Irl, je suis Rémy 22 ans, paysagiste dans la région parisienne, pour connaitre la taille de mon sexe il me faudrait télécharger l'appli sur mon iphone Surprised
Bref je suis un joueur de LoL, principalement mid avec une possibilité de switch jungle voir top mais sans grand enthousiasme, mais jamais, OH grand jamais, je ne joue adc ou bien support.
La raison est assez simple, je suis une personne très mobile sur la map et je déteste rester statique a farmer ^^

En ce qui concerne mes stats...je dois n'avoir seulement que 500 games voir plus en normal, j'en ai par contre le quadruple en classé depuis la saison 1.
Je suis actuellement en Or III, je ne vais pas vous apprendre grand chose en vous disant que ce classement n'est pas très fiable car la soloQ est bien différente quoi qu'elle range un minimum les joueurs dans un niveau approximatif.
J'en viens donc a la raison qui me pousse a postuler.

Je recherche un organisme comme LcS pour pouvoir jouer entre camarades et pouvoir  tout de même viser une certaine compétitivité.
J'ai vue votre annonce sur Seek team mais elle commençait a dater je crois bien, donc je ne sais pas si j'arrive pas un peu tardivement :s

En ce qui me concerne dans ma personnalité Ig, je suis très fourbe, je veux dire par la que j'ai une énorme préférence pour les personnages très fragile, qu'on aura le plus fréquemment envi de focus mais qui compensent par leur dommages astronomique.
Etant un joueur principalement de mid je sais parfaitement jouer les mages mais l'efficacité des assassins dans la saison 3 a ce poste est telle, qu'il est très intéressent de push sa lane rapidement puis d'aller aider ses coéquipiers le plus rapidement possible pour leur donner un avantage conséquent.
Je ne me sens pas l’âme d'un leader, mais plutôt d'un suiveur avec tout de même une certaine autonomie.

Je possède ... non faisons le dans l'autre sens, il me manque 9 personnages qui malheureusement ne m'intéresse pas, mais j’achète tout de même au fur et a mesure du temps chaque champion même si je ne les jouent jamais.
J'ai une dizaine de page de runes, toutes remplient a ma sauce et des pages de maîtrise souvent pour des personnages ou des contres bien spécifique.

Mise a part ça je peux aussi vous parler de mes anciennes expérience en jeux vidéo, j'ai joué a wow jusque Cataclysme, GW1/2, Aion en Beta puis quelque mois lors de son passage f2p, Sc2 (terrible extension au passage <3 )
Donc j'ai touché a quelque jeux très intéressant mais a chaque fois je reviens sur LoL car c'est vraiment le jeu qui me correspond.

J'ai eu une team en milieu de saison 2, dans une multigaming appelé JaJaGaming esport, nous avions une bonne entente mais certains évènements et fourberies des leaders nous ont dispersé  je cherche donc comme je vous l'ai dis plus haut un groupe pouvant me procurer cette bonne camaraderie en plus du jeu.

Aie Aie Aie, si vos yeux ne saignent pas trop j’espère que vous aurez un minimum épuré cette "candidature" et je reste a votre entière disposition pour de plus amples informations.

Ps: je travail du lundi au jeudi de 8h a 17h et le vendredi je fini a 12h (la grande classe ;p ) Donc je suis disponible tout les soirs plus les week end voili voilou!

Encore merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:46    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Ellianiia (nos équipes se chargent déja de te trouver un surnom un peu plus simple)

Ne t'en fais pas l'exercice de la rédaction te réussit plutôt bien Wink

Je te dis à bientôt sur Ts et en jeu, en esperant que tu te plaises chez nous !
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:19    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum elinarnia.

Je trouve ta candidature plutôt sympa pour ma part, ne t'en fais pas, on a vu pire, bien pire...

Au plaisir de te retrouver sur Ts pour déformer ton pseudo dans tout les sens possible Very Happy 

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:35    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Visiter le site web du posteur
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 02:31    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, ça fait plaisir. N'hésite pas à venir aussi souvent que possible sur le forum ainsi que sur Ts. Tu passes désormais en période de test, celle ci dure environ un mois. 

Gl & Hf pour ta candidature. 
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 06:13    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Hey salut!

Je passe rapidement pour vous remercier et puis je passerais vous faire un petit coucou en rentrant du taf. 

Alors bonne journée à vous et à bientôt 
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:24    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Hello !

Et bienvenue à toi !

Citation:
  Je recherche un organisme comme LcS pour pouvoir jouer entre camarades et pouvoir  tout de même viser une certaine compétitivité.
Tu as frappé à la bonne porte! c'est une belle candidature que nous à fait et je pense que tu trouveras ce que tu cherches Smile

Je te souhaite bonne chance pour la suite & à bientôt sur le ts !

Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Pourquoi tout le monde lui répond bienvenue ? alors que c'est un homme O_O ? Bienvenu suffit non ? Very Happy

Enfin il est vrai que sa porte a confusion son pseudo Ellianiia et Remy (Encore un qui a voulu ce faire passer pour une fille pour ce faire boosté son Elo NAMEHO !!! Very Happy.

Sinon bienvenu a toi Wink.
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:53    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Ah terrible je n'avais même pas fais gaffe :p
eWox
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

En fait en français on dis bienvenue, même pour les hommes, mis a part certains cas (1er ex : Bienvenue à Staline, 2e ex : Que Staline soit le bienvenu)

Sinon bienvenue.
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:57    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Je suis pas un pro de l'orthographe mais on dit "je te souhaite une bienvenue parmi nous" donc bienvenue, c'est pareil sur les autres posts normalement Wink

Natt
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:14    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

bienvenu !
Fuma
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 16:31    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bienvenut

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:14    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

Bienvenuw

FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:23    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania? Répondre en citant

On a déjà fait quelques game ensemble mais je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: [Accepté] Vous avez dis Ellia..nianiania?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006