Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drpsycopate
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:29    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Salut à tous,

Je me nomme Drpsycopate sur League of Legends, EU west. J'ai vu votre poste dans le Forum de L.O.L : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1100404

Je ne sais pas sur quel genre de poste vous chercher, mais je vais poster quand même ma candidature, et on verra par la suite si vous me le permettez, participer à votre team. D'abord je tiens à prévenir que j'ai rejoints une team, sèrieuse mais surtout pour le "Fun" que je l'ai rejoint. Et les disposition avec eux sont pris dans la semaines normalement vers 19 heure, et ce finit surement vers 23-minuit. Le vendredi et week-end je suis sur d'être libre. A savoir aussi que je suis complètement libre les après-midi de toute la semaine. Et bien sur , vu que je suis en gros (pas irl :p) joueurs sur League Of legends, je peux rester très tard.. 3heure mini.

Voilà, c'était pour mes disposition, je trouvais que c'était quand même plus important de vous le dire en priorité .

Maintenant parlant de moi,

Ayant dit plus haut, je suis quelqu'un qui joue très régulièrement, ayant un but en tête, d'être Platine la semaine prochaine en Solo Q et diamond les mois à venir si possible. Je suis actuellement Gold I alors que la semaine dernière et demi, j'étais Silver III. Juste en jouant jungle je suis monté alors que je suis meilleur Adc. Malheuresement j'évite adc en solo Q car je ne connais pas le support avec qui je joue, ni ces initiative , et je n'aime pas jouer en n'étant pas coordoner avec mon cooéquipier. Donc je joue très Safe et j'attends les teamfight en Solo Q .. 

En team c'est différent, toujours en communication avec le support, ça devient très facile pour moi de prévenir quand nous pouvons jouer agresive , le jungle arrive, nous essayons de bait et pouvoir permettre de créer un engage et qui les empêche de ce concentrer sur la mini carte .. Même warder, ça peut toujours marcher.

En ce moment, les champions que j'ai en Adc, c'est Ashe, tristana, et vayne. Je joue très souvent trista et vayne. Malheureusement ceci est un petit compte, donc très peu de champions, mais je devrais en avoir d'autres les jours à venir. Comme Cait ou Ez qui sont mes préférés .

Je joue souvent tactique, comme celle de switch top et bot quand on a l'avantage et de forcer le puhs et reswitch après pour la prochaine. Et permettre de prendre le premier Drake grâce aux avantages de Gold parvenue grâce aux tours.

En jungle, je suis du genre Jarvan, hecarim, wukong, malphite que je n'ai qu'en ce moment, elise aussi. Mais voilà, comme c'est un petit compte, ce n'est pas encore le tip top, sinon je joue Mao, nautilus, Vi, shyvana etc. 

Je cherche à savoir quel lane qui à réellement besoin de mon aide et leur permettre de mettre un coup de pression ou réussir à obtenir un kill. Forcer le push en cas, et pouvoir me renseigner de la situation de toutes les lanes. Chaque back je prendre mini une ward et la poser sur les wraith et éviter le mid de roam ou pour tout simplement spote leur jungle . Ou permettre de metre une pink au top et de mettre une grosse pression en early game. Et permettre à notre mid de roam, voir un dive si possible sans ce faire spoted.

Sur ma personnalité, j'ai 21 ans, j'adore rigoler avec la team mais je sais très bien garder mon sèrieux. En cas de défaites, je ne suis pas le genre de personnes à avoir peur de reperdre une nouvelle fois. Non, je suis quelqu'un de très déterminé, et prêt à entraîner mes points faibles. Après j'ai surtout envie de trouver une team pour parler de la compo à prendre et de la synergie de chacuns des champions.. Tout comme Oriana et Hecarim qui peuvent être très violent pour mettre une grosse pression au mid adverse. Ou d'une lux - Jarvan, en late game qui peut faire une très gros carnage.. Tout comme une synergie , Oriana, Jarvan, Mf, sona (leona), Shen (wukong, pantheon..). Bref voilà

Jungle ou Adc sont mes meilleurs poste mais surtout Adc , surtout là pour faire des ranked team, ou des match d'entrainement avec d'autres teams . etc.. Prêt à participer au forums, tout comme à la présence des dispositions que je vous ai donné.

Je m'excuse particulièrement de mon Français qui est pas très beau à voir .. Je suis nul pour ça x) .

Voici un lien Lolking pour voir un peu mes stats, runes, masteries : http://www.lolking.net/summoner/euw/19169546

Voilà j'espère que je pourrai rejoindre votre team .
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:32    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Visiter le site web du posteur
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:41    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Bienvenue ! 
J'espère te voir sur Ts pour faire quelques parties ensemble Smile

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 02:27    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de faire une bonne candidature. Tu es désormais en période de test. N'hésite pas à venir aussi souvent que tu le peux sur ts et le forum. 

GL & Hf pour ta candidature. 
Fuma
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 07:30    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

BIenvenue

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:16    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Hello Drpsycopate,

Quand je lis ta candidature, elle commence mal et finit super bien. Honnêtement ça me gène un peu l'idée d'avoir deux teams mais si ça t’empêche pas de participer a la vie de l'équipe (fofo, ts, jeux) pourquoi pas.

Bah j'ai bien envie de voir ce que donne un Hécarim orianna Wink à bientôt sur les champs de justiceee ! ! ! ! ! !( tourbilolololol)
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 11:24    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Double team, je m'arrête là.
Visiter le site web du posteur
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:17    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

gl hf un peut en retard.

Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:28    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc Répondre en citant

Annulé pour cause d'inactivité.

Bonne continuation à toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: [Annulé] Drpsycopate : Jungle/Adc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006