Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Natt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natt
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:52    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Coucoucou!

Je viens euh.. poser ma candid!

Citation:
 ne constitue en rien un modèle de candidature type

- Sexe (la taille) : 11cm (en érection)
- Lieu : dans les fesses de fuma
- Activités : sexuelles déviantes
- Passions : vendre des fruits et légumes à une vieille dame et lui voler 50cts sur la monnaie
- N'importe quoi sur votre vie, personnalité que vous souhaitez partager : 
- Nom d'invocateur : Lafriteuh; BroNatt (smurf)
- Vos stats (Victoires/Défaites, Palier/Division)
- Des informations sur votre compte (Champions possédés, Pages de Runes) : fort suffisantes
- Vos postes/champions favoris : Rumble. Rumble.
- Attitude en jeu (leader/suiveur/leaver/défaitiste/tryharder/troll/teemo ...) rumble
- Autre jeux (c'est important, on touche à plein d'autres choses que LoL qui font tout autant partie de la vie de la team) la biscotte
- Expériences dans d'autres jeux, autres teams : 1ère fois que je postule dans une team
- Motivations : forte attirance sexuelle pour certains membres (seewatididthere?)
- "Le détail en plus que l'on a manqué et qui fera forte impression" 

En vrai pour ceux qui me connaiissent pas et hiistoiire de faiire une présentatiion pas marrante, j'aii 23 ans, j'habite dans le 92, je suiis beau, je travaiille place piigale (je vends des concombres), je suiis aussii doubleur françaiis pour naughtyameriica.
Je joue à lol depuiis longtemps, fut un temps je fus bon, depuis j'aii déciidé de redeveniir trash, on s'amuse plus comme ça. Pref Top et Mid, surtout top, surtout rumble, même s'iils vont le nerf et ça me faiis déjà biien rager, maiis je saiis jouer à peu près tout. Niiveau présence je  joue casu qq soiirs par semaiines.

Je suis déjà passé sous la table.

J'espère que c'est assez long. La présentatiion.

Dernière édition par Natt le Ven 22 Mar 2013 - 02:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:55    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki  knacki 

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 02:25    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Lafriteuh ? Oo

Blablabla, période de test.
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 02:38    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Bonne chance super squatteur.

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 07:27    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Ai le plaisir de t annoncer que tu accepter chez nous , ta période de test prendra fin des le lendemain de la nuit ou tu m auras servit d esclave sexuel 

toute mes félicitations 

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:17    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

WTF ? tu crois que tu peux revenir comme ça ou quoi ?

Bai oui tu peux Smile Mr. Green

à bientôt IG Natt (un nouveau chinois dans la team, yahouuu)
Namitan
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:43    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Chinois en plus de ça ? J'dis non.

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:16    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Namitan
LcS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:47    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:16    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Oh merde, pas lui.....

Klak
LcS

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

J'ai un droit de veto?
LcS

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:08    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Questionnaire pour mieux te connaitre (Oui je suis en cours et je me fais ch***) :

1 - Aimes tu le fouet?

2 - As tu conscience des conséquences que ton intégration chez nous va engendrer sur ta vie publique, ta vie privée, tes proches et ton animal domestique?

3 - Si oui, demandes un récapitulatif détaillé à Frehir que tu dois signer suite à un courrier recommandé.

4 - Si non, demandes une explication à Frehir car il à déjà 2100 d'ELO faudrait pas qu'il monte plus...

5 - Penses tu que notre politique d'intégration est satisfaisante? Géniale? Magnifique? Sublime? Ulti-Like?

6 - Quelle est la vitesse de l'oiseau de Ashe?

7 - Quelle est la vitesse d'une mouette?

8 - Quelle est la vitesse de rotation de l'oiseau de Ashe dans un mixer?

9 - La pilule rouge ou la pilule bleue? Faire une dissertation de 15 lignes avec Conclusion, Plan, Introduction dans cet ordre.

10 - Si au lieu de vieillir tu rajeunissais aimerais tu revivre le moment de ta naissance?

Merci de répondre à ce questionnaire de manière sérieuse et studieuse. Tout manquement sera sanctionné par un bannissement de ton compte sur le forum.

Bon courage!

Un Orc.
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

C'est pas parce qu'on t'aime bien, c'est juste qu'il nous fallait remplir notre quota d'asiatiques ...

Bienvenue chez toi LcS NathanVery Happy

Au plaisir de rejouer avec ton exceptionnelle Poppy, et maintenant qu'on est un peu plus proches, pourquoi ne pas voir en détail ces activités sexuelles déviantes dont tu parlais ... 

A bientôt !
Inkvale
Ancien LcS

Steam ID: Zeanon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:34    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Les joueurs de poppy et rumble sont tellements rares, en plus s'ils sont bons faudrait pas laisser passer.

Bienvenue chez toi

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:35    Sujet du message: [Accepté] Natt Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: [Accepté] Natt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006