Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] mogg51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogg51
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 03:16    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Bonsoir a tous je m'appel Quentin j'ai 21 ans je suis de Paris et je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'il fallait absolument que je trouve une "Team" voir des compagnon de play, car de nos jours les ranked ne sont plus abordable... voir une tristana en ranked avec un score de 0/6 et 42 crip au bout de 20 min, et qui ne sais pas last hit ce n'est plus possible, on frole la dépression... non non je ne déconne pas j'ai réellement vécu sa...

Alors après cette jolie intro je recherche juste une petite équipe sympa sans prise de tête, en faite jouer avec des gens normaux qui ne connaisse pas le troll Smile et qui ne fracasse pas leurs PC contre le mur a chaque mort.

Alors dans la vie "hummmmmm" Je travaille a la RATP au LILAS j'ai des horaires de nuit qui ne sont pas marrant et donc je suis disponible tout les soir a partir de 23h ainsi que tout le week end Smile .

J’adore déconné je suis pas du tout un rageur et je joue surtout pour me faire plaisir et retrouver un niveau raisonnable. Car après une absence de plusieurs mois j'ai perdu mon compte originel "hack", j'ai donc du reprendre un ancien a moi qui n'est pas fastidieux mes respectable.

perso je joue Top et Support mes je sais pallier a toute éventualité mes Champion favoris sont renekton,NuNu,Riven,Garen,Taric,Jayce,Cassiopea  
Je me ferais une joie d’accompagnée un bon carry au combat Very Happy

Mon objectif et vraiment d'avoir un bon niveau et de récupéré de Bonne stats donc on peux compter sur moi je serais toujours présent pour une ranked Very Happy

J'ai bien sur un casque Ts3,mumble, skype.

et je suis même ok pour des sortis Irl au Meltdown "Bar de gamers a république Mr. Green " ou autre Smile .

Je suis ok pour play a divers jeux t'elle MMo ect... mise a par lol je viens de me remettre a starcraft 2 ^^
Je fait des Warhammer 40,000 et de la batterie.

Donc voila merci a vous de m'avoir lut et bonne continuation Ciao !

cordialement mogg51.

ps: id lol mogg51
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:26    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Hello Mogg51 !

T'es du genre tôt toi ! ou tard ... 3:16 l'heure du post ca fait entre tot et tard donc on peut dire que ce n'était pas trop tard ? Bon je suis pas du matin. Merci pour ta candidature, je pense que tu as déjà l'adresse de notre TS ?

Si t'as des questions hésites pas on est là pour ça !

Bonne chance pour la suite et à bientot IG !
mogg51
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Hello merci d'avoir pris le temps de lire mes propos Smile

Donc ma phase de test commence maintenant ? il faut que je vienne sur Ts comme sa en mode " salut moi c'est mogg" ^^ ?

Si oui aucun problème je serais la des se soir voir dans la mâtiné si il y a des courageux Wink !
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 09:07    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Oui t'as phase de test commence MAINTENANT !

Elle peut être super rapide comme très longue, ca dépend de toi Wink . On regarde surtout l'implication dans la team (ts, fofo) et ton intégration dans la team (si tu t'entends bien avec nous et inversement) !

Généralement il y a personne le matin, sauf le week end. Mais oui pas de problème pour venir sur Ts comme ça !
mogg51
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:34    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Ok alors je vous dit a ce soir a partir de 23h sans problème merci beaucoup  Wink
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Hello Mogg51 !

Nous sommes touchés par l’intérêt porté à notre team mais après consultation de ton profil LoL (que tu n'as pas détaillé) nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature.

Cela n'a pas été vérifié avant de te passer en test et nous sommes désolés de ce rebondissement. La raison : Que tu sois passé par Seek Team ou par le forum officiel tu aurais du voir que nous demandons un niveau minimum qui est 400 victoires (et non pas 400 parties) en parties normales, une expérience en partie classée et une Ligue Argent minimum.

Nous faisons ça dans le but d'assurer une cohésion entre le niveaux des joueurs, et bien que nous acceptions des candidats bien en dessous de notre niveau moyen, on ne peut concevoir des écarts trop importants qui meneront à coup sûr à du désordre au sein du groupe.

Bonne chance dans ta recherche de team, en espérant que tu trouves un groupe qui te convient et encore désolé de devoir te dire non  Confused
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:21    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Ma faute, désolé Mogg51 Embarassed

Bonne continuation à toi.
mogg51
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:33    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Aucun problème cella et du au faite que j'ai perdu "hack" mon compte originel et donc je me suis rabattu sur ce compte la.

enfin bon je comprend a bientôt bonne continuation.
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:44    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Pourquoi ne pas préciser ce genre de choses dans ce cas ? Ta candidature sert à te présenter, c'est un point que tu pouvais aborder.

Tu es en parties de placement, fais tes matchs et prouves nous que tu vaux mieux que ce que ton compte montre et pourquoi ne pas en rediscuter plus tard Wink
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:57    Sujet du message: [Annulé] mogg51 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Mogg51,

Merci de prendre nos remarques avec bonne humeur, rien ne t'empêche de revenir nous voir plus tard quand tu auras atteint tous les prérequis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [Annulé] mogg51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006