Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiiiorra
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:23    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ! Voici ma Candidature

Présentation IRL

Je me présente ,je m'appelle Kevin et j'ai 17 ans ( 18 ans en juillet le 7) malgré que vous aviez préciser que le minimum étais 18 ans , je me permet de poster quand même car je me trouve assez mature pour vous intégrez , Je vie a Strasbourg dans l'est en Alsace (non je n'ai pas l'accent), j'aime les mangas comme vous aviez surement pu le remarquer pour les connaisseurs, j'adore les jeux vidéo sur PC peut être sur Playstation 3 ,j'aime sortir avec mes potes délirer n'importe ou *-* mais se que j'aime le plus faire c'est être avec ma femme.Je suis plutôt du genre calme , sympa , qui aime rigoler de tout et de rien donc toujours de bonne humeur.

Pour autres questions me les poser ! n'hésitez point.

Présentation IG

Mon pseudo d'invocateur est Ulquiiiorra actuellement level 30 , je possède actuellement 81 champions , je suis silver division 3 , 24 victoires pour 24 défaites ranked , en normal j'ai 780 victoires a peu prêt , je suis plutôt du style tryhard suiveur et leader , je m'explique , J'aime parfois dire en tant que leader se qu'il faudrait faire, ou bien donner de bon conseils , suiveur ben je suis toujours dans les teamfights pour aider ou je décale souvent de ma lane pour venir donner un petit coup de main.Puis tryharder J'aime tenter des choses assez folles , du genre un rumble mid que je maîtrise assez bien !
J'ai actuellement 3 pages de runes, 1 ad , 1 ap et 1 page de runes pour rumble! je joue au mid normalement mais je peux jouer top jungler ou adc donc assez polyvalent !
Je main : Talon, Panthéon,Rumble,Amumu,Jax,Lee sin, Malphite,Shen,Tristana et peut être bien d'autres 

Autre

Je joue a des mini jeux genre I wanna kill the guy, super meet boy, Ou sinon en bon jeux j'ai Diablo 3 , Dragonica, Dota 2,

J'ai jouer dans d'autres teams déjà donc j'ai une bonne expérience la dedans, J'ai tenue quelque mois avec une team , qui est devenue morte, et d'autre teams qui ne tenait pas 2 semaines quoi..

Je suis motivé d'apprendre a jouer avec d'autre joueurs qui aimeraient comme moi progresser et devenir plus fort, apporter de la bonne humeur  etc..

Voila ma candidature, si un détail ma échapper faite moi le savoir , si vous avez des questions je suis preneur, bisous bisous :*

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:50    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur le forum ^^

Je suis comme toi en période de test mais je te dis Good luck pour ta candid Wink.

Par contre si tu pouvais évité de mettre dans les bon jeu dragonica sa ruine un peu la candid Very Happy Very Happy
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:51    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Quand je disais bon jeux , je voulais dire des grands jeux , je me suis mal éxprimer :p

Mais merci a toi  !
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Bienvenu mon petit, tu es alsacien, intéressant.. Tu joue à d'autres jeux plutôt cool aussi. 

Pour la limite d'âge c'est surtout pour la maturité que l'ont met ça, si tu ne convient pas tu sera rapidement au courant.

On a pas la même définition de tryharder par contre. De plus tu dis faire pas mal de choses mais tu ne parle pas de tes disponibilités.

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:13    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta candid Smile

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:07    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Bienvenue et GL HF

LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. A bientôt sur TS.
Visiter le site web du posteur
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Ulquiiiorra,

Baka t'as exposé notre point de vue sur notre limite d'âge, je ne me répéterai donc pas. En revanche, j'aimerai que tu réponds à Baka en nous donnant tes disponibilités en général. Nous ne cherchons pas des personnes connectées 24h/24h. Mais des personnes assez présente sur le ts et le forum en général. 

J'attends ta réponse pour te mettre ou non en période de test. 

A bientôt.
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:38    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Are you alive ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:52    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Hello, 

dernier rappel avant fermeture de ta candidature sous peu si tu ne donnes pas signe de vie Wink
Ulquiiiorra
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Je ferais de mon possible , probleme irl et probleme de compte bannit
Responsable Section LoL

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:06    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Je laisse ta candidature en sursis.

Viens la Up quand tu seras plus disponible Wink
Ulquiiiorra
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 15:14    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

Up suis dispo!
Responsable Section LoL

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra Répondre en citant

J'annule cette candidature, en 10 jours je ne t'ai pas vu te connecter sur le Ts. Je t'avais pourtant expliqué la démarche à suivre pour nous rejoindre et t’intégrer.

Bonne continuation à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Ulquiiiorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006