Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Bien l'bonjour à toute la famille du Coeur De Sierra ! Pour faire court ( ironique ), je suis un petit geek du nom de DXOW ( qui se prononce dé-ix-owwww) ! Connu aussi sous les noms de TheBloodyRakailz ou Rakailz.
Joueur de League Of Legends depuis .. 2 ans bientôt.

Pourquoi je viens me présenter ici ? 

Je suis à la recherche d'une team depuis peu, j'ai été il y a longtemps dans une équipe appelée Apogée, et puis la jouer en solo sur League Of Legends devient complètement impossible.
Entre les matchs perdu dès la séléction, les trolls parce que on leur a steal un loup qui rapporte 4g, et puis ceux qui passent leur heure aux toilettes pendant la ranked ... OVERDOSE.
Donc la bonne vieille technique de la team, pour un bon team play, une bonne entente ! Et pour ce qu'on m'a dit de votre "famille" ça à l'air de correspondre à mes attentes ! Schtak vend bien sa team Wink
Motivé je suis, gagner je veux, délirer j'ai envi.

Comment je suis IRL / en vocal ?

Et bien pour commencer j'ai TOUJOURS de la musique, ce que j'écoute ? Hmmm c'est loin de plaire à tout le monde ... Du Hardstyle / Hardcore, de la trance, minimal, un peu d'éléctro / dubstep.
Je peux minimiser le volume si les oreilles sont trop sensible, je peux comprendre après tout !
Sinon je suis sérieux, malgré le fait que j'aime troll ! Oui les team ninja, ou adc, ap. J'AIME ! 
Quelques vannes de temps en temps avec ma voix grave. Et hop hop hop une bonne ambiance sur le TS !
Pour mon age je ne le divulguerais pas sur cette présentation. Pourquoi ? 
Qu'est ce que l'age hormis des chiffres sur un bout de papier, tout le monde évolue et grandi a son rythme, autant mental que physique. Bref je préfère que vous ayez une opignon par vous même et non par ce qui est écris sur un texte ! 

Mes compétences IG

En sachant que je joue depuis la saison 1, le début du jeu presque, mon parcours est assez long, je vous le résume donc.
Et bien je suis un mid player tout d'abord, puis j'ai appri a manier l'ad carry, puis le jungler ( enfin uniquement avec Maitre Yi et Fiora ).
Mon main en mid reste ce légendaire Malzahar, après Viktor.
Je joue bien aussi Cassio, annie (support, avec Miss Fortune en adc, un carnage), Ryze, Ziggz, Fiddle (uniquement en mid) et Zyra.
Pour les ad carry, la base, Ashe, Caitlyn, Corki, Sivir.
Au niveau des scores je ne suis pas un gros feeder, je ne fais pas de pentakill non plus, je suis certes un peu bourrin avec certains persos, comme yi, mais en général si le teamplay suit c'est un team fight de gagné.
Je ne flame pas, et en général ne rage pas en vocal ( oui ça arrive à tout le monde, un jour où on rage ^^ ) !
Pour ce qui est du team play, je le pratique énormément en bot lane, et en mid avec le jungler, il est donc primordial de bien s'entendre avec le joueur, de connaitre sa façon de gank et de réagir.

Je joue également avec deux premades, un bon, l'autre légerement moins. Si ils voudront postuler ils le feront.

Pour finir ..

Cette petite présentation est aussi une candidature,enfin pas vraiment, je viens poster cette présentation pour voir si nos mentalités, besoins et envies sont compatibles, je viendrais me présenter et faire connaissance avec vous sur le ts ( qu'il faut que je réinstalle au passage ).
Je joue :quasiment, sauf exceptions: que en ranked, le niveau des normales est pitoyable, autant moral que team play, non je ne dis pas qu'en ranked c'est mieux !!!! Mais de temps en temps ...
Je suis Silver 5, et si je suis ici c'est aussi pour monter cette :poop:.

A bientôt ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! 
Et pour les courageux qui ont des tympans en béton ; http://www.youtube.com/watch?v=wt_p12dzs4w ( si vous aimez j'en ai 2 500 autres !!! )
QUADRAKILL !!
Et non ... je me suis fais steal le pentakill par le support --' ..

Dernière édition par DXOW le Dim 24 Mar 2013 - 19:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:43    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi,

Belle présentation, au sujet de l'age, ca me dérange pas que tu ne le donnes pas mais sache que la limite de 18 ans fixé sur les candidatures sont un indicateur de maturité avant tout ! 

Sinon pour la musique, ce sera sans moi ! J'aime pas du tout ce genre de musique mais pas mal de mes potes irl en écoutent donc bon, je connais un peu.

Je te laisse postuler dans la section recrutement lorsque t'auras décider de rentrer en phase de test, pour l'instant on va juste faire connaissance Wink

à bientôt sur le ts, fofo, lol tout ça !
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:52    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

De la musique? Pas entendu.... J'ai bien eu du bruit à un moment, mais ça m'a fait saigner les oreilles donc j'ai coupé l'ordi cash pour pas mourir de régression. fulgurante à l'état de légume....

A part ça, Bienvenue à toi, et à bientôt Smile 
Visiter le site web du posteur
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:57    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Trop d'immatures, certes.

Et bien je peux rentrer en phase ? Ce sera fait, je suis chaud. Et puis ma présentation peut faire candidature ? Si il faut la déplacer de catégorie.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et de répondre !
QUADRAKILL !!
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:03    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Pour m'excuser d'avoir fait imploser votre appareil auditif ; http://www.youtube.com/watch?v=TKchMvDsCVA ( c'est doux, c'est beau *O* )
QUADRAKILL !!
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 22:27    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Pour la musique ce n'est pas trop mon truc désolé ^^

Au niveau de ton âge j'espère que tu ne le caches pas pour forcer le passage en test : si tu n'as pas la maturité requise on le remarquera bien assez tôt et on sera moins tendre après un coup de poker  Okay

Sinon par rapport à ta Division, je remarques que tu as beaucoup de parties en saison 2, comment expliques tu que tu sois bloqué en Argent V ?

A bientôt sur le Ts !
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 23:39    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Si vous me jugez trop immature alors je subirais les conséquences de mes aactes.

Cette division est justifiés par plusieurs raisons :
- Un ami IRL a voulu se lancer dans les classées, j'ai fais mes 10 premieres avec lui, le résultat fut lamentable. Il est désormais en normale et j'ai débuté en bronze 4 .....
- Mon cher ami Orange pendant un mois m'a gentilment donné un ping de 500 ! Warior que je suis : Soyons fou, RANKED !!
- Et puis ces noobs, ces trolls, j'en pleurs ... Je dis pas que je suis un dieu et que je carry tout le temps loin de là, mais je sais que mon niveau est pas à ce classement, etant donné que mes premades reguliers sont entre silver 3 et gold5.

D'ou aussi ma candidature ici !
QUADRAKILL !!
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 23:49    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Très bien tu n'as plus qu'à passer sur Ts quand tu le désires et on vera tout ça Wink
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:31    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum DXOW,

Sympa la présentation, cette présentation s'inscris donc comme une candidature ou non ?

Je ne ferai que répéter ce que mes collègues ont dit plus haut. Mais en tant que "Chef de section", je me dois te le dire. Il n'y a aucuns problèmes si tu ne veux pas divulguer ton âge. Cette limite étant là car nous voulons des personnes matures. Si tu l'es aucuns problèmes. En revanche, si ta mentalité n'est pas en adéquation avec la notre. Des mesures s'imposeront, cela va de soit. 

J'attends ta réponse afin de savoir si je dois te mettre en période de test, ou pas. 

A plus tard sur notre Ts.
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 18:45    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Je valide ceci comme un candidature ! Motivé à vous rejoindre !
QUADRAKILL !!
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

La période de test est alors enclenchée !
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:30    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Welcome!

Par contre attention c'est le coeur de SErra Wink
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 17:58    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Woops, malheureuse faute de frappe !Bon désormais que je connais :quasiment: tout le monde, que quelques parties ont été faites, je maintiens ma candidature, bonne entente et tout ce qu'il faut !!
( l'up de mon elo se fait progressivement, mais surrement ! )
QUADRAKILL !!
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:39    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Une petite pause d'une semaine sur League Of Legends ( je le dis parce que j'ai vu sur débat candidature DXOW, bref). J'ai mes exams' qui vont me permettre de réussir mon trimestre ou non. Donc je risque de ne pas beaucoup jouer voir pas du tout, réviser et oui ...
Par contre si je réussi ces ****** d'exams après je serais BEAUCOUP plus présent !

Merci de votre compréhension, et je vous souhaite de belles victoires !
QUADRAKILL !!
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:52    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Bon courage à toi pour tes examenexamen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006