Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

GL !
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klak
LcS

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre beau forum qui a subi un relooking dernierement (Gloria  )

Pour ce qui de la musique le Hardstyle c'est la vie et es tu allé au Qlimax l'année dernière avec Isaac, Psyko Punkz, ....) C'était excellent!

Au plaisir!
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 13:32    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Merci de venir donner des news, sans quoi ta candid sera fermée.
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:34    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Je pense mettre entre parenthèse ma candidature, je n'ai ni le temps, ni tout ce qui faut pour m'investir a fond, j'ai du taff pour cet été, des exams, des révisions, des profs a fond et acharnés. Ne m'oubliez pas, je reviendrais des que j'aurais une période de vrai temps libre et je pourrais me mettre a fond au sein de l'équipe.
Bonne continuation a ceux que je ne reverrais pas Smile, a bientôt pour les autres !
QUADRAKILL !!
Et non ... je me suis fais steal le pentakill par le support --' ..
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:03    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW ! Répondre en citant

Bonne chance pour tes événements IRL  Okay

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: [Stoppée/Pause] Bonjour / Bonsoir i'm DXOW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006