Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Of Draven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuma
LcS

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message: League Of Draven Répondre en citant

« Dra-ven ! Dra-ven ! Dra-ven ! »

Les acclamations sont de plus en plus bruyantes. Maculé de sang, Draven gladiateur lance ses haches brillantes en direction de sa prochaine victime. Des effets visuels flamboyants soulignent le caractère mortel de ses compétences et, tandis que Draven fait tournoyer ses armes de plus en plus vite, des étincelles et des braises s'envolent des lames fraîchement forgées. Les rares élus qui ont la chance de mourir sous les coups de son ultime sont témoins d'un spectacle à couper le souffle : ses deux haches destructrices prennent feu alors qu'elles traversent le sol, annonçant une mort aussi violente que certaine. Une fois ses ennemis taillés en pièces, Draven s'apprête à retourner dans sa base et se tourne vers le public pour entendre une dernière fois leurs rugissements d'approbation. La foule est heureuse, ça ne fait aucun doute.

Draven gladiateur est disponible à 975 RP dans la boutique de League of Legends.

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:34    Sujet du message: League Of Draven Répondre en citant

Les italiens l'ont eu gratuitement je ne sais plus pourquoi ... Hier j'ai fais une ranked contre un draven, sa team feedait dans tout les sens et il a commencé a nous dire " i'm so mad" et la j'ai répondu : "you want a spageti?"

Fuma
LcS

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 09:06    Sujet du message: League Of Draven Répondre en citant

(Les italiens l on eu gratuitement pour feter la fin de la traduction complete du jeu dans leur langue)

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 15:23    Sujet du message: League Of Draven Répondre en citant

Gratuit pour la sortie officiel du jeu en italien oui je pense que ca dois etre sa Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: League Of Draven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006