Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:46    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Chers lecteurs, membre LcS ou tout autre prolétaire qui regarderait ce message... Salutation!

Pour faire rapide (... quoique! Pourquoi ne pas raconter ma vie?)
Pour ma petite vie morne et répétitive:
J'ai actuellement 19ans et je vis en Belgique (ET NAN J'AIME PAS LES FRITTES!!) Les conneries sur les frittes merci mais... NON MERCI!
Je vis dans un petit coin paumé dans le hainaut (donc au final personne n'en n'a cure car après avoir lu le post, il y a de grandes chances que vous l'oubliez)

Je débite beaucoup de conneries pour rien la majorité du temps. Je n'ai pas de style de musique préféré juste que j'ai une sainte horreur du rap (Je préfère brûler en enfer tel un hérétique que de devoir me mettre à écouter ce genre de musique)!
Je lis des scans/mangas dés que j'ai rien à faire... En fait c'est devenu mon activité principale depuis que j'ai /ff pour chercher une "multi/team/équipe" qui me plait. A cause du fait aussi que j'ai de plus en plus de mal à supporter la mentalité LOLienne ressortant majoritairement de la SQ quel qu'elle soit.

Après je suis pas quelqu'un de chiant (un peu adepte des: U want a cookies? c'est vrai mais je ne crois pas en abuser!)! Par contre mon humour noir et ma dérision peut en énerver plus qu'un. Surtout quand je reviens de sorties avec des amis ou quand je suis dans ma période d'insomnie et que je deviens par moment très très très très lourd car AFK BRAIN On!

Pour l'IG:
J'ai 786 victoires, et 779 défaites, bah c'est équilibré! Le poste que j'ai le plus joué est celui de carry ad car je peux passer des heures entières à farm sans que celà ne m'ennuie. Je joue approximativement correctement  la majorité des postes mais j'ai énormément de mal en jungle! Pour ce qui est de mon pool de personnage joué... (J'ai un petit faible pour les héros bestiaux, ce sont majoritairement ceux que je préfère jouer même si je ne suis pas nécessairement un bon joueur avec Smile ) Sinon mes persos les plus joués par rôle:
AD- MF,corki, Ezreal, Varus
Support- Taric (exculsivement rose car "THIS IS FABULOUS"), sona, sroaka (OMG UNE LICORNE... Bad trip de ma part...), et janna (qui en passant est mon support préféré). Mais je try hard thresh actuellement.
Jungle- TRUNDLE, Skarner, Jarvan, (bah rien de très exceptionnel sauf... Mon taric jungle ainsi que ma poppy)
AP: Ahri, soraka (heee oui je suis un joueur de soraka mid Razz ), anivia, cassio
Top: Renekton (qui est de toute façon mon perso préféré sur LOL), trundle (qui découle d'une game troll où j'ai adoré ce perso sur la top lane), vladimir, malphite

Enfin voilà, après pour ma part pour les games où il ne faut pas jouer sérieusement, je n'ai cure de perdre ou de gagner, je suis là pour m'amuser, mais pour les games sérieuses.... J'ai un comportement limite venimeux Very Happy

Voilà Voilou et pas trouver de troisième avec Voil! (ceci est une phrase de merde et je vous enm....)

Soit, @+ IG, vocal et tout le tsoin tsoin!
PS: J'avais déjà fait une demande il doit y avoir un an, j'avais été refusé, depuis j'ai navigué d'une team à l'autre sans jamais réellement accroché. le seule truc qui change c'est que il y a eu un peu d'herbe qui est passé et une mentalité "tout va bien" qui est arrivé!

Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn Onakamaru
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:51    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

OK, j'ai réussi à poster en tant qu'invité alors que je suis tjs connecté sur le forum, j'ai bug ou je fais des trucs pas normaux!  Shocked Shocked
Xem
LcS

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Et moi je n'ais pas les droits d'éditions (hein Freud ?) pour rendre ça lisible !
Bref bienvenue, gl hf

Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:37    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Hello Ryn, je me souviens vaguement de toi ^^

Juste une question qui me taraude, pourquoi n'as tu pas encore joué de classées cette saison ? Car cela ne te place pas pour l'instant dans nos pré-requis afin de candidater, bien que tout soit négociable.

A bientôt
Ryn Onakamaru
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:49    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

J'ai fait pas loin de 1 mois sans jouer après avoir fait ces quelques rankeds, non car j'en avais marre de LOL mais car j'en avais marre des gens... (Ce que j'ai fait pendant ce temps.... (oui j'étais au fond...) J'ai joué à dofus...)

Mais comme j'ai toujours énormément de mal en soloQ, je préfère pas risquer pour le moment... Risque de surchauffe de ma part plus que probable!
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:33    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Ho un autre belge *-*, mais tu dois etre une faux belge si tu n'aime pas les frittes !!!!!

Bienvenue a toi Wink.
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 00:21    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Le fait que tu ne sois pas actuellement classé en ranked fait que tu ne rentres pas dans nos pré-requis de recrutement. Ta candidature est donc pour l'instant compromises.

Qq questions, pourquoi avoir fait une candidature chez nous la dernière fois et y avoir mis cours qq temps après ? Cela risquerai t-il de se reproduire ?

Amicalement.
Ryn Onakamaru
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 09:55    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Frehïr a écrit:

Qq questions, pourquoi avoir fait une candidature chez nous la dernière fois et y avoir mis cours qq temps après ? Cela risquerai t-il de se reproduire ?

Amicalement.

Heu j'avais été refusé, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut.
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:15    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Salut Ryn Onakamaru !

Ca fait plus de 2 ans que je suis membre LcS et je n'ai pas souvenir de ta candidature. Si nous t'avons refuser, Dexor (R.I.P. à lui) faisait généralement des posts très détaillé dans de tel cas. Faudrait fouiller dans les archives mais tu te rappels du pourquoi de ton refus ?

Sinon re bienvenue à toi, passe sur le ts et reste co sur le forum pour la suite !

A bientôt !

Fuma
LcS

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:08    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

il me semble que tu avais disparu et nous avion cloturé ta candid

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Ryn Onakamaru
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

ok ^^
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Nous avons entre membres, et après discussion avec Ryn décidé de mettre un terme à sa candidature pour des raisons qui lui ont été exposées.

Bonne continuation à toi   Okay  

Amicalement
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:50    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Bonne continuation !  Okay
Jericox
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:15    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Gl pour la suite 
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:42    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru Répondre en citant

Bonne continuation Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: [Annulé] Une demande de plus! By Ryn Onakamaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006