Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pause?] [Candidature] Arkmed ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkmed
Gros Noob
Gros Noob

Steam ID: TaZe

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Bonjour(soir), Je me nomme Fabien et voici ma candidature :

- Sexe (la taille) : gigantesque?
- Lieu: Cela dépend mais je suis surtout près de Draguignan ou sinon Reims.
- Activités: LoL et étudiant à mes heures perdues.
- Passions: LoL ( merde je me répète).
- N'importe quoi sur votre vie, personnalité que vous souhaitez partager : J'aime les pates à la carbonara.
- Nom d'invocateur :Arkmed
- Vos stats (Victoires/Défaites, Palier/Division): pour la s3 en soloQ 241/216 et j'évolue en Gold 3 actuellement.
- Des informations sur votre compte (Champions possédés, Pages de Runes) : 10 pages et environ 70-80 champions.
- Vos postes/champions favoris: Je joue essentiellement mid et de temps en temps support, mes héros favoris sont fiddle,malz,karthus et viktor.
- Attitude en jeu (leader/suiveur/leaver/défaitiste/tryharder/troll/teemo ...) : Je choisi tryharder avec un soupçon de teemo .
- Autre jeux (c'est important, on touche à plein d'autres choses que LoL qui font tout autant partie de la vie de la team): Je joue aussi de temps en temps à D3, csgo pour ne citer que les jeux multi.
- Expériences dans d'autres jeux, autres teams: J'ai pas mal jouer(comprendre 12h/jour) à WoW.
- Motivations : Trouver des gens sympathiques qui aiment jouer dans la bonne humeur 
- "Le détail en plus que l'on a manqué et qui fera forte impression" : J'ai 3 soeurs .
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namitan
LcS

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:23    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

7154 jours = 19,5870029 année

Jajajaja

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

- "Le détail en plus que l'on a manqué et qui fera forte impression" : J'ai 3 soeurs .

Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Arkmed (Silence, i kill you !)

Je pense que tes motivations résument notre esprit et je te dis à bientôt sur Ts et en jeu  Okay
Fuma
LcS

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:07    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

BIenvenue 

Une derniere question te concernant , que penses-tu du pvp dans WoW ?

Je sait ca parait accessoire comme question mais ta reponse pourrait etre éliminatoire

Very Happy  

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Je pense que tes soeurs résument notre esprit et je te dis à bientôt sur Ts et en jeu   Mr. Green

Non sérieusement, t'es un joueurs de WoW, tu pars donc avec un mauvais point.... Et attention à la questions de Fuma Razz
Visiter le site web du posteur
Arkmed
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

J'ai fait essentiellement du Pve et pendant 1 mois j'ai test l’arène avec un drood heal(je jouer war) on a clean les hf 2k2 de cote . 
Ensuite j'ai fait du bg pour avoir tout les hf.

Mes objectifs sur WoW était le pve hl et les hf donc j'ai pas trop d'avis sur le pvp.
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 00:16    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Tu rentres désormais en période de test pendant une période qui peut varier d'une semaine à un mois. N'hésite pas à te venir nous rendre visite aussi souvent que possible que ce soit sur le forum ou sur notre Ts.

bientôt
Fuma
LcS

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 07:08    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

La reponse que j attendais etait que le pvp sur wow n existe pas 

Pourtant ta reponse m  as convaincu bienvenue chez nous 

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:03    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Hello !

Bienvenue à toi sur notre fofo & notre team !

Bonne chance pour ta candidature & a bientot ++
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:55    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Il a donné une réponse de politicien, il a joué jusqu'a 2k2 de côte mais ne donne pas d'avis snif
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:15    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

J'ai donné mon avis baka : j'ai fait du pvp pour avoir des hf ( en jouant une compo cheat ) .
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:05    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Tu as donc bien fait du PVP sur wow, ainsi tu confirme son existence.
Tu as perdu le soutient d'ayuro dans ta candidature, j'en suis désolé, mais tu a gagner la mienne et celle d'Îsami !

C'est une private joke, je t'expliquerais sur le Ts Very Happy

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 17:15    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

Bienvenu à toi 3 soeurs.

J'espère te voir très vite sur le TS et IG 3 soeurs Smile
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:06    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed Répondre en citant

J'ai aussi 3 soeurs donc +1 pour toi Wink!
Bienvenue sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: [Pause?] [Candidature] Arkmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006