Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Annulé] CarryJapanChan
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

Bisoir bisoir

- Sexe (la taille) : Au alentour de 80cm :O
- Lieu : Toulouse
- Activités : Jeux vidéos , sport , mangas
- Passions : mangas !
- N'importe quoi sur votre vie, personnalité que vous souhaitez partager : J'ai un doudou :O
- Nom d'invocateur : CarryJapanChan
- Vos stats (Victoires/Défaites, Palier/Division) : hum je suis que Bronze 4 car je n'ai pas play la saison2
- Des informations sur votre compte (Champions possédés, Pages de Runes): Je possède pas mal de champions (60ene) , j'ai 4 pages de runes , AP , AD , SUPPORT , TANK
- Vos postes/champions favoris: adc et jungle . je peux aussi jouer mid si besoin
- Attitude en jeu (leader/suiveur/leaver/défaitiste/tryharder/troll/teemo ...) : Je joue mal game normalement , il m'arrive de troll des parties mais c'est rarissime
- Autre jeux (c'est important, on touche à plein d'autres choses que LoL qui font tout autant partie de la vie de la team) : Trackmania (meilleur joueur veryshort au monde Razz ) , Css , TF2 , GW2 , Haxball !
- Expériences dans d'autres jeux, autres teams : Je joue à Trackmania depuis 5ans , et à CSS depuis 6ans
- Motivations : chercher une team avec de l'ambiance pour progresser et jouer avec des gens sympa Smile
- "Le détail en plus que l'on a manqué et qui fera forte impression" : Je suis un mec :O
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CarryJapanChan
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:37    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

PS disoulé du double post :/

mes vidéos trackmania:

http://www.tm-tube.com/video/27656/Champii - Get Higher
http://www.tm-tube.com/video/28349/champii on Event Horizon
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:07    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Malheureusement (mais je laisserai notre chef de section bien aimé le confirmer) nous ne recrutons pas en dessous du Silver pour des problèmes de cohésion évidents. Ce qui bien sur ne t'empêche pas de poster une présentation dans la section prévu à cette effet et de joué avec nous le temps que tu remplisse les pré-requis pour une candidature dans les règles.

Sur ce, bonne game et à bientôt sur TS Smile
Visiter le site web du posteur
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:44    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

Hello et bienvenue !

Effectivement Bronze 4 c'est très en dessous de nos pré-requis ... Sachant que la plupart d'entre nous sommes Gold et plus, ça fait déja un bel écart de niveau.

A voir avec Frehir qui te donnera sa réponse.

A bientôt
Namitan
LcS

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 23:59    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

Dis moi le nom de l'attaque principale de Sanji dans One piece et tu sauras considéré comme un fan :p

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 00:14    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Comme dit plus haut, nos critères de recrutement débute à partir de silver. Ne voit rien de personnel dans tout ça, mais nous essayons de nous prévenir de certaines tensions qu'il pourrait y avoir du à un écart de niveau trop important. Je t'invite donc à poster une présentation sur notre forum pour le moment. Et si l'envie te dit de vraiment intégrer les LcS. Travail un peu ta SoloQ vient nous voir de temps en temps sur ts et reviens nous voir une fois que tu seras silver. 

Amicalement 
Frehïr
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:08    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan Répondre en citant

T'es toujours le bienvenue sur le fofo, le ts & en game avec nous hein. Nous préférons nous assurer que les futurs candidats ont un niveau égal à celui de la team.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: [Annulé] Recrutement CarryJapanChan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006