Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkyshin
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Bonjour. Bon, autant le dire tout de suite, j'ai copier/coller ce que vous demander pour la candidature, histoire d'être sur. ^^'

- Âge: J'ai actuellement 16 ans, 17 en août prochain. Je sais que vous avez demandé 18, mais quelques exceptions seraient possible, donc je tente ma chance.  Smile

- Sexe (la taille): Ca dépend de la personne qui m'accompagne: si c'est ma copine, c'est trèèèèèèès grand, sinon ça reste petit  Very Happy

- Lieu: Dans le Nord, à côté de Lille.

- Activités: Actuellement lycéen, je joue la plupart de mon temps libre à LoL (ou Allods, pour ceux qui connaissent).

- Passions: Les jeux vidéos, les boissons alcoolisées, le sport à la télé et les soirées ... ma copine est bien plus qu'une passion. ^^

- N'importe quoi sur votre vie, personnalité que vous souhaitez partager: Je suis loyal, franc, drôle (enfin j'essai ^^), toujours un mot pour rire, avec un humour TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS décalé; et j'ai beau être jeune, je sais être mature quand il le faut.

- Nom d'invocateur: Orkyshin

- Vos stats (Victoires/Défaites, Palier/Division): Normal game: 1175w / ~1050l ___ Ranked games (S3): Silver 1

- Des informations sur votre compte (Champions possédés, Pages de Runes): J'ai tous les champions, et 13 pages de runes (qu'il faut d'ailleurs que je remette au goût du jour je pense).

- Vos postes/champions favoris: Je suis plutôt joueur de sololane, avec une préférence pour le solotop. En ce moment, j'ai beaucoup joué Zed et Nidalee, mais j'ai d'autres champions que je gère plutôt bien dans mon sac.

- Attitude en jeu (leader/suiveur/leaver/défaitiste/tryharder/troll/teemo ...): Je sais tryhard quand il le faut, surtout en soloQ (même si cela ne suffit pas toujours). Sinon, j'aime donner des directives, surtout quand je veux faire quelque chose seul (comme splitpush), mais si un leader est déjà présent, je l'écouterai sans discuter. Et je sais fair ele teemo, c'est pas un soucis!  Very Happy

- Autre jeux (c'est important, on touche à plein d'autres choses que LoL qui font tout autant partie de la vie de la team): Allors, Call of (depuis MW2, mais ayant reformaté mon PC, seul BOII y est réinstallé pour l'instant), Battlefield Bad Company 2.

- Expériences dans d'autres jeux, autres teams: J'ai été 2e team Call of MW2 à l'époque de Clan Calendar, j'ai aussi joué dans quelques structures (comme Zeboard, de chez qui je suis parti suite à une attitude qui m'a fortement déplus).

- Motivations: Monter le plus haut possible dans le classement, et pourquoi devenir Pro Player (j'avoue que c'est un rêve de gosse ^^).

- "Le détail en plus que l'on a manqué et qui fera forte impression": Je suis du Nord, mais pas consanguin; je suis mineur mais je bois de l'alcool (en soirée, je précise, et jamais bourré! ^^'); je suis un geek mais j'ai une copine et des potes; j'ai 16 ans et je vais avoir mon BAC ... Et puis je postule même si les chances sont minimes! Enfin, après tout, laissez moi une chance et vous décèlerez peut-être quelque chose en moi qu'il n'y a pas chez les autres.  Wink

Voilà, je pense que toutes les questions ont eu une réponse, j'espère donc que vous accepterez ma demande, et je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Orkyshin.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:52    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Hello Orkyshin,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature. Pour ton âge c'est apparemment le seul point qui coince un peu : sache que bien que 18 ans soit le minimum requis, c'est encore très loin de la moyenne de notre team qui est autour de 23. Alors 16 ...

Je laisse Frehïr te donner sa réponse (chose qu'il fera sous peu)

Wink
Orkyshin
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Oui, je sais que ça fait jeune, mais à mon avis, l'âge n'est rien si la mentalité est la même Very Happy
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 00:25    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Comme l'a dit plus haut Isa, le fait que tu es actuellement 16 ans pose problème. C'est un critère important de recrutement chez nous. Et nous n'y faisons que très rarement exception pour ne pas dire jamais. Nous ne pourrons donc faire suite à ta candidature malheureusement. Je te souhaite tout de même une bonne continuation sur Lol, et bon courage dans ta recherche pour trouver une team.

Amicalement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: [Annulé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006