Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Elua et Shivane ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elua
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:37    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, 

Pour commencer, il s'agit d'une double postulation puisque nous sommes un couple ( donc indissociable ^^) et c'est plus pratique pour éviter les répétitions. En revanche, si vous préférez, nous pourrons très bien refaire deux candidatures séparées par la suite (on aime bien écrire!).

IRL, nous sommes Marie et Laurent, ensemble depuis bientôt six ans et nous habitons à Angoulême. Nous avons respectivement 25 et 28 ans. Nous sommes passionnés par les jeux vidéo, en particulier LoL sur lequel nous jouons depuis la Beta.
Ce qui nous amène à nous présenter IG :

Shivane: 2086 victoires en classique.
Héros possédés : tous exceptés Quinn, Syndra et Fiora.
Pages de Runes : 10 pages pour tous les types de persos (avec encore des pages de test)
Mes postes: Tous les postes mais principalement Top et Mid (et carry quand je veux jouer avec ma 'tite femme)
Champions favoris : Kha'zix, Nasus, Malzahar et Cho'gath.
Je suis plutôt du genre "Suiveur" en game, pas dans le sens "mouton" mais plutôt dans l'objectif où j'arrive à analyser rapidement la situation et à suivre le mouvement.

Elua: 1433 victoires en classique.
Héros possédés : il me manque environ 25 persos (dont principalement des bruisers).
Pages de Runes : 6 pages.
Mes postes (où devrais-je dire un^^) : je joue principalement support depuis le début mais je peux aller Mid ou AD carry si besoin.
Champions favoris : Lulu, Janna, Sona et Soraka . J'avoue avoir un peu plus de mal avec les supports Cac ( Alistar, Leona, Taric et Blitz) et je n'adhère pas spécialement au support de type Lux ou Zyra que je préfère jouer Midd.
Je suis aussi du genre "Suiveuse" pour les mêmes raisons que mon homme. 

En ce qui concerne les ranked, nous avons arrêtés il y a longtemps par manque de motivation et de temps les 5vs5. En revanche, nous étions Gold à la saison 2 en 3vs3 pour avoir le skin de Janna (qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un skin gratuit? ^^). Nous avons repris à la saison 3 où nous sommes actuellement Argent, division 1.

Nous jouons en ce moment à SC2, Diablo 3, SimCity et Dead Space 3 (juste pour le mode  coop ...). Nous comptons nous remettre à Borderland d'ici peu. Nous avons aussi essayé pas mal de MMO.

Nous étions dans une autre multigaming (Stratagame) qui a vu le jour à l'arrivée de LoL et dans laquelle nous sommes restés plus de trois ans. Nous en sommes partis à cause de l'évolution  des idées et des mentalités. En effet, nous recherchons actuellement une structure plus compétitive mais surtout motivée dans laquelle nous souhaitons progressés. LoL étant un jeu avant tout d'équipe, nous avons toujours privilégié le fait de jouer sous serveur vocal (mumble ou TS) car parfois jouer avec les PU à un fort pouvoir déconcertant!

Nous sommes bien évidemment près à nous investir dans la vie de la communauté des Coeurs de Serra.

A bientôt IG, 

Elua et Shivane
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:06    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Hello à vous deux et bienvenue sur notre forum Wink

Pour prendre les choses dans l'ordre :

- On partant du principe que si on accepte une personne il faut également accepter l'autre, et inversement, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes par rapport au fait que votre candidature soit unique.
Par contre il faudrait que Laurent/Shivane crée également son compte sur le forum pour venir y participer, et pour dans un premier temps pouvoir répondre à ce même thread

- Vos profils LoL sembles assez bien fournis en victoires, champions, runes etc ... Nous demandons par contre le niveau Argent que vous n'avez pas pour le moment en SoloQ, mais vous avez en S3 une expérience en Equipe Classée 5v5 d'une 100 aine de parties qui pourra surement compenser ceci Smile

- Pouvez vous développer sur le type de compétitivité que vous recherchez ?

Bonne chance pour votre candidature et au plaisir de vous rencontrer IG !
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:18    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Moi je suis pour l'amour ! T'as de la chance Laurent, ma copine me fusil du regard à chaque fois qu'elle me voit avec un clavier en main Very Happy

Bienvenue à vous !

Une petite question : pourquoi nous ? Vous avez vue l'offre quelque part ?

A bientôt !
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:34    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

bienvenue mes tourtereaux !

Je ne pense pas que cela pose problème de faire une candidature unique. C'est tout meuuuugnon. 

Mais si vous êtes pris en période de test, il faudra que chacun post dans le forum séparément et participe à la vie du forum. 
Je le répète, même si Îsami la déjà dis.

Apparemment vous aimer bien écrire, donc c'est bon pour notre forum et aidera à le faire vivre encore plus.

Votre âge est dans la norme, vous jouer à des jeux intéressant. Pour le niveau, on pourra voir ça ingame  Very Happy

Par contre j'espère pour Laurent qu'il n'est pas trop jaloux, on possède deux, trois loustic qui sont tout chose quand ils entendent une voix féminine, mais ils sont inoffensif et savent se contrôler quand on leur demande ( ou coup de fouet  Smile  )

Venez sur le Ts quand vous voulez.

Gros Noob

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:51    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Rebonjour à tous,

Alors pour répondre à vos questions, quand nous parlons de compétitivité nous voulons juste aborder la possibilité de faire de la 5vs5 ranked. Nous avons toujours été dans l'esprit, même dans une partie classique, de progresser et de tout simplement bien jouer ( on joue pas notre vie non plus hein^^).

Sinon, cela va faire une semaine que nous recherchons une structure. Nous avons trouvé votre site via le forum officiel de LoL et il se trouve qu'elle nous a plu : l'état d'esprit dans lequel vous semblez être, la moyenne d'âge et le minimum requis.

Pour ma femme, je ne m'en fait pas pour elle, LoL étant un jeu essentiellement masculin elle a vite appris à se défendre elle-même !

On passera vous faire un coucou ce soir sur TS ( et pourquoi pas une petite game au passage )

A ce soir !
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:00    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Ah j'oubliais, donnez nous vos disponibilités. On veut savoir ce que votre train de vie vous permet comme participation avec la team.
On ne veut pas de gens tout le temps présent, mais on ne veut pas non plus de fantômes.

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:28    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Bienvenu à vous deux Smile

J'espère qu'on se verra bientôt sur le YS et in game !
Pipelette

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:28    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

bienvenue a vous deux Smile
Responsable Section LoL

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 00:18    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Ok pour le coté ranked, c'est effectivement un point qui sera abordé.

Nous n'avons pas été très dispos pour vous accueillir pendant votre passage ce soir, nous espérons vous revoir très bientôt Wink

Îsami
Responsable Section LoL

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:57    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Après quelques parties effectuées chez nous, vous êtes désormais en test Wink

N'hésitez pas à participer au forum, à faire comme chez vous !

A bientôt
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:02    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Bonne chance pour votre période de Test Wink!
Elua
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:06    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voilà, c'était pour vous vous dire que nous souhaiterions nous en arrêter là sur notre période de test. Nos disponibilités variant pas mal en ce moment , notre temps de présence va devenir trop aléatoire ( surtout durant une période de test) ce qui risque de nuire à notre implication dans votre communauté.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre acceuil et nous vous souhaitons une très bonne continuation pour le développement du Coeur de Serra.

Shivane et Elua
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:41    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Dac Elua, merci à tous les deux en tout cas. Bonne continuation irl comme IG à vous deux !
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Une très bonne continuation à tous les deux ! 
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:30    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane Répondre en citant

Bonne continuation et pleins de bisous à vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: [Annulé] Elua et Shivane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006