Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clan war OLDNOOB ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Clan war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Chaan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 11:27    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Bonjour,
Je m'occupe une petite communauté les francophone, les "Old Noob" et je me demandais si vous seriez intéressé pour faire une petite partie en 5vs5 contre nous?
Nous ne somme pas des pro nous avons plutôt un niveau débutant entre bronze et argent, mais nous serions ravis de pouvoir faire des sorties en 5vs5 pour changer des ranked.
Merci de prendre contact avec moi in game si le projet vous intéresse Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 14:40    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Lord Chaan. 

Nous n'avons actuellement pas de Line-up attitrée avec laquelle nous pourrions jouer avec vous. Ce que je te propose c'est de me rajouter : Frehïr, en attendant de voir si 5 personnes peuvent être présente pour faire une petite partie contre vous. 
Et si les 5 personnes sont trouvés. Ce sera avec plaisir que nous jouerons contre vous.

Amicalement.

Frehïr
DXOW
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 13:24    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Je suis motivé pour ma part, et ça permettrais de nous mettre un peu à l'épreuve, pourquoi pas mettre les joueurs en test contre cette équipe ? ( je pense a Tuc et nos deux tourteaux par exemple ).
QUADRAKILL !!
Et non ... je me suis fais steal le pentakill par le support --' ..
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Quand des gens viennent demander un clan War c'est quand même pour jouer contre les membre de notre team  Wink

Par contre après pour une Go4, BlitzCup, ou session équipe-classée nous nous adresserons à vous il n'y a pas de soucis !
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:47    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Je viens de voir un truc qui va pas tarder à me faire post quelque chose de relativement méchant.... je me retient, mais va falloir édit vite.
Visiter le site web du posteur
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Je t'invite à nous en faire part dans une autre section Wink
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:49    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Yop!
Alors ce n'est plus d'actualité?
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

J'essaie d'entrer en contact avec lui. Mais sans grand succès pour l'instant. Ne perdons pas espoir. 
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:41    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Je suis entrain de préparer ça.
Je fais une annonce  officiel sur mon site ce weekend pour un BO3 vendredi soir prochain si ça vous dit.
Sinon je vous invite à nous laisser une annonce sur le fofo pour amorcer le Clan war sachant que j'en ai parlé qu'a une partie de ma communauté.
http://oldnoob.fr/index.php?option=com_kunena&view=category&layout=…

Je reprends contact avec vous en début de semaine sur votre forum.
See you in game Smile
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:10    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

J'irai faire un tour sur votre site. Je vais voir si nous pourrions être 5 pour vendredi prochain. 
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:51    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Bonjour je me permets de revenir vers vous nous n'avons reçu aucun message (présentation) de votre  de votre part sur notre fofo dans la section Echange avec les autres communautés .
Es ce que le Clan war est toujours d'actualité ?
http://oldnoob.fr/index.php?option=com_kunena&view=category&catid=6…
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Il l'ai, mais notre chef de section compétition est absent pour le moment.

Ne vous en faite pas, ça sera fait au plus vite.
Visiter le site web du posteur
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:54    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Quelques petits soucis de santé, je viendrai vers vous dans la soirée. 
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 12:48    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

N'ayant aucune nouvelle je penses qu'il est préférable de reporter notre Clan War.
Je reste joignable in game ou sur le fofo de notre communauté si vous souhaitez jouer contre nous. Bonne journée.
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:14    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Au risque de te paraître désagréable je t'ai contacté plusieurs fois sur Lol, sans aucunes réponses de ta part. De plus, tu as fait la démarche de venir nous proposer une rencontre sur notre forum. Quel interêt après cela ai-je d'aller sur le votre ?
Nous avions échangé qq mots au début et je t'avais dit que nous étions motivés pour faire une rencontre et que tu allais me donner sous peu une date pour se rencontrer. Ce que tu n'as pas fait... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Clan war OLDNOOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Clan war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006