Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clan war OLDNOOB ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Clan war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:54    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Frehïr a écrit:
Au risque de te paraître désagréable je t'ai contacté plusieurs fois sur Lol, sans aucunes réponses de ta part.
Il me semble pas que tu ai pris contact avec moi ou alors je suis portant co le matin avant d'aller au taf, sur l'heure du midi, et le soir de 20h à 00h environ. Je reste dispo ce soir si tu veux que l'on en discute du Clan war .
Frehïr a écrit:
De plus, tu as fait la démarche de venir nous proposer une rencontre sur notre forum. Quel interêt après cela ai-je d'aller sur le votre ?

Le Clan War me semble être un échange entre 2 communautés je suis venu me présenter, et faire une annonce sur votre forum, ta communauté à réagit et me semble motivé par cette annonce, tu aurais pu faire de même, ne serais ce que pour vous présenter.

Frehïr a écrit:
Nous avions échangé qq mots au début et je t'avais dit que nous étions motivés pour faire une rencontre
Oui c'est vrai

Frehïr a écrit:
et que tu allais me donner sous peu une date pour se rencontrer. Ce que tu n'as pas fait... Wink
Je penses qu'il suffit de relire le post du Vendredi 5 avril
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:46    Sujet du message: Clan war OLDNOOB Répondre en citant

Ayant écumé un bon nombre de forum à la recherche de rencontre contre d'autres équipes. Et donc, ayant posté sur un bon nombre de forum, je ne demandais pas en retour de venir faire une demande puisque je ne trouvais pas cela utile. D'ou, le fait  que je n'ai rien fait. 
Je serai là ce soir, sur Lol. Si tu veux que l'on détermine un jour en particulier. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Clan war OLDNOOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Clan war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006