Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eraziel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraziel
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 01:56    Sujet du message: Présentation Eraziel Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu la description et la motivation de votre team sur le forum de League of Legends, je suis très intéresser de faire partie de cette team car elle correspond exactement à ce que je recherche.

Je suis un étudiant de 18ans ( bientôt 19) qui adore la plus part des jeux. J'en ai de tous les genres histoire de varier les plaisirs ( vu que apparemment vous vous étendez sur plusieurs jeux ).
Je suis quelqu'un de généralement calme , qui sait s'amuser. Question maturité je pense que vous seriez les mieux placés pour en jugé Cool .
Donc comme je le disais, votre team me tente beaucoup car je cherche avant tous à m'amuser même si l'ivresse de la compétition m'attire Smile. J'aime la compétition mais je ne souhaite me perdre dedans !
Je pense que mon niveau sur lol sera à la hauteur. Pour le moment je suis Argent division 1 (et en voie de passer gold) et je peux à peu prêt jouer tous les rôles et une très grande capacité de champion Smile

Je ne serais pas trop ce que je pourrais rajouter comme information intéressante

J'espère réellement que je serais accepter Smile !

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 03:44    Sujet du message: Présentation Eraziel Répondre en citant

Hello Eraziel !

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre team mais le recrutement est actuellement fermé, tu es peut-être passé à coté en regardant mon message sur le post officiel.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire d'exception à cela, nous avons beaucoup de postulants et nous ne pouvons actuellement pas en gérer plus.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de team et m'excuse encore de ne pas pouvoir donner suite à ta demande !

(Je peux t'ajouter sur LoL et te tenir au courant si on réouvre les candidatures, mais ce ne sera pas avant quelques semaines)

Amicalement 

Eraziel
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 11:16    Sujet du message: Présentation Eraziel Répondre en citant

Très bien, personnellement je préfère attendre qu'une place se libère ou que le recrutement s'ouvre à nouveau.

C'est déjà assez dur de trouver une team qui puisse me convenir. Donc je reste aux aguets en espérant ne pas rater la prochaine session de recrutement x)

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, je t'ajoute ig , on sait jamais Smile

Bonne continuation et bon jeux !
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:15    Sujet du message: Présentation Eraziel Répondre en citant

Bienvenue à toi Eraziel!

Nous avons en effet fermé les  candidatures pour le moment afin de nous concentrer sur nos postulants actuels. Néanmoins si tu es vraiment motivé à postuler tu peux toujours passer sur le forum pour être au courant de l'état du recrutement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Présentation Eraziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006