Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team LcS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de notre team LcS pour marquer le début d'une nouvelle ère ^^!

En effet notre team existe depuis près de 8 ans. Nous avons commencé sur Dawn of War RTS basé sur Warhammer 40000 et nous avons suivi toutes les extensions ( trois en tout!).
Après avoir fait un détour sur StarCraft 2, Dawn Of War 2 nous voici sur League Of Legends!! Et ce depuis 2009 pour certains de nos membres!
Notre jeu principal est donc LoL depuis tout ce temps même si ils nous arrivent de jouer à d'autres jeux. 
Voilà pour le petit historique de la team!

Concernant l'organisation LcS nous avons en ce moment 11 membres actifs:

LcS|Isami responsable de section LoL

LcS|Frehïr responsable de la partie compétition sur LoL

LcS|Schtak, El Bandito, ce nom a été choisi par rapport à son gameplay magnifique avec Fiddlestick, mais sinon plus sérieusement il est le responsable du TS et aussi modérateur sur le forum!

Les autres membres LcS :

LcS|Bakaoro
LcS|Fuma
LcS|Ayuro
LcS|Namitan
LcS|Xem
LcS|harlock
LcS|xMugi

Et enfin moi même FoX responsable de la team LcS.

Chaque membre à son importance dans la team et malgré une certaine hiérarchie chacun à son mot à dire. C'est une politique que nous souhaitons préserver!

En attendant je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:08    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Klak
LcS

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Bonjour à tous! Espece de gretch' fox tu aurais au moins pu dire que j'étais en mode semi-actif quand même!

Petit passage pour voir si je vous manquait pas trop et comment ca va chez les LcS! Content de voir qu'il y a encore des anciens au sein de cette team magique! De mon coté toujours en école de commerce sur Nantes en alternance avec un taf chez Axa et des cours de maths pour les élèves qui galères  (Dans l'attente que l'un de vous vienne prendre un apero chez moi (Klik habite a 10 minutes a pied de chez moi aussi maintenant!)

Toujours pas de PC digne de ce nom malheureusement du coup j'ai du dénicher tous les jeux PS3 qui valait le coup pour passer le temps mais cet été peut etre qu'une acquisition en bonne et due forme d'une tour est possible (Waaaaagh!!!!!) histoire que je ressorte la bombe du Médiko ;p

Gros bizoux les loulous!

Edit : Xe a passé le flambeau? :'(

Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Haha^^

Dison qu'on avait 0 nouvelles et pas mal de départ donc j'ai mis ça comme ça :d!

Xe est parti chez les AURA avec Dexor donc du coup j'ai repris le fofo!

Tu devrais passer sur Bordeaux c'est mieux haha!!!

Content que tout ailles bien pour toi Wink!!

Tu repasses TS quand tu veux à l'occaz!!
Klak
LcS

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:21    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Il me faudrait les IDs TS avant banane si tu veux entendre ma douce voix ;p

Envoies en MP ^^'

LcS

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 01:09    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Salut Klak ^^Content de terevoir =)

Je fais de la pub pour moi aussi du coup, je suis sur hots (sc2) si y en a qui veulent faire quelques games :p (suis diamant 1v1, 2v2, joue aussi pour le fun :p))

http://nicolasfid.blogspot.com/
Yagami le 27/10/2009 à 03:51 :"On mangeons un baby!"
Yagami le 28/03/2010 à 18:19 :"je vais te ninja le cul la nuit"
Yagami le 07/07/2010 à 20:17 :"normal j'ai un gors penis euh ping!"
Inkvale
Ancien LcS

Steam ID: Zeanon

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 12:59    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Bande de geek, faut croire que l'ambiance n'a pas changée par ici, je suis dég que xé et dex soient partis...

Entre 3 déménagements cette année, et pas mal de changements, je passe en speed vous faire un petit coucou ^^
Cool de voir que la structure et la team lol existe toujours Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:49    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Salut La loque et Ink comment allez vous?

Je viens de finir mes partiels de mon coté et je suis en vacances jusqu'en Octobre meme si je bosse en entreprise de Mai à Aout ^^'

Au plaisir que l'on se crois sur le TS ^^'
Ancien LcS

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 09:22    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Yo klakounette ^^

Bah ca va, pas mal occupé IRL vu le nouveau job sur Cannes, mais je trouve toujours un peu de temps pour le gaming ^^
Hey la loque, quand est ce que tu reviens main jax, il est tellement fumé maintenant tu en rirais par rapport a ce que tu as pu connaître par le passé Wink

Je suis deg mon compte principal s'est fait Ban, obligé de monter mon smurf maintenant ^^ mais bon, np ca va être easy Smile

Ps : je soupconne un hack, etant donné que je ne suis plus dessus depuis un moment

Au plaisir de te chopper sur TS dans la semaine klakounette Wink

PS : partiels... glhf ^^

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:33    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

Ca va =) Ca fait un bail ink. Moi j'ai arrêté Lol, j'aime plus, pile avant que Jax ne devienne fumé (même si il l avait déjà un peu été par moment dans le passé). Suis sur sc2 maintenant =)

http://nicolasfid.blogspot.com/
Yagami le 27/10/2009 à 03:51 :"On mangeons un baby!"
Yagami le 28/03/2010 à 18:19 :"je vais te ninja le cul la nuit"
Yagami le 07/07/2010 à 20:17 :"normal j'ai un gors penis euh ping!"
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:37    Sujet du message: Team LcS Répondre en citant

mais non c'est une vision de l'esprit Smile bonne chance dans la league sc2 en tout cas, dommage que tu aies arreté ^^. On ne parlera pas du jax avec les dodges et le passif AP HP AD HP hein, lui c'était une aberration Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Team LcS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006