Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] candidature Had3s300 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Had3s300
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: [Annulé] candidature Had3s300 Répondre en citant

- Lieu: tout près d'Avignon, un petit village du nom d'Aramon
- Activités : Paysagiste
- Passions: billard, poker, jeux, Mmo, quelques mangas (one pièces, Naruto)
- N'importe quoi sur votre vie, personnalité que vous souhaitez partager: Assez calme et patient en théorie 
- Nom d'invocateur : Had3s300
- Vos stats (Victoires/Défaites, Palier/division): Gold 5 237/209 
- Des informations sur votre compte (Champions possédés, Pages de Runes): full runes et une centaine de champion
- Vos postes/champions favoris: je joue un peu de partout mais avec une pref pour mid, top (kata,lux,Wu,irelia,ez pour le top 5)
- Attitude en jeu (leader/suiveur/leaver/défaitiste/tryharder/troll/teemo ....) : je ne suis pas mauvais perdant ou mauvais joueur et assez discret en gamme.
- Autres jeux (c'est important, on touche à plein d'autres choses que Lol qui fait tout autant partie de la vie de du team) : pour le moment rien d'autre que LOL car rien de bien intéressant à mon gout en ce moment ...
- Expériences dans d'autres jeux, autres teams : plusieurs années sur Starcraft, Diablo2, Warcraft, CS . 5 ans sur Linéage2, 3 ans de WOW . De rapides passages sur terra, rift, guild war2, Diablo3, Aion... quelque free To play entre 2
- Motivations : je joue principalement pour décompresser après le taff je suis donc un gars qui évite les prises de tête. C’est déjà assez compliqué la vie en général pour se prendre la tête aussi IG et à la recherche de personne qui sera un peu dans le même esprit pour évacuer le stress de la journée.
- "Le détail en plus que l'on a manqué et qui fera forte impression" : Vous en apprendrez plus sur moi via TS que sur ce poste, car même si je suis assez discret, quand je suis intégré je finis par parler plus que de raison (je sais pas si c'est un bon point ça mais bon Razz )
Voilà à bientôt IG si le cœur vous en dit.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: [Annulé] candidature Had3s300 Répondre en citant

On repart sur ce post pour la candidature de Hades Wink

C'est plus simple posté depuis son compte et ce sera plus clair pour la suite !

Re-bienvenue donc et bonne chance pour ta candidature ! Au vu des moments passés avec nous, nous te passons désormais en période de test.

N'hésite pas à venir autant que possible  Okay

A bientôt
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:49    Sujet du message: [Annulé] candidature Had3s300 Répondre en citant

Candidature annulée, bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: [Annulé] candidature Had3s300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006