Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ocb666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocb666
Noob
Noob

Steam ID: xOcb666x

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:43    Sujet du message: Présentation Ocb666 Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je fais une petite présentation de moi pour mettre les choses au "clair", certains postulants ce demandait qu'est ce que je faisais la je vais maintenant répondre.

Voilà tout d'abord je suis un ancien LcS qui a quitté cette même il y a plus d'un pour des raisons que n'évoquerai pas, mais je peux tout de même vous dire comme vous le savez qu'il y a eu des problèmes récent dans cette team d'où la reprise général des membres actuels. Je suis resté dans la team des LcS durant plus de 6 mois, durant ces 6 mois j'ai appris a connaitre tout le monde, et j'ai en quelque sorte crée certains lien avec ces personnes qui maintenant sont mes amis. Nous pouvons discuter de tout avec eux de nos problèmes et c'est pour cela que même si je suis actuellement dans une autre team (dont je ne dévoilerai pas le nom) j'aime retrouver mes anciens compagnons et discuter avec eux tout en jouant a leagues of legends. L'ambiance des LcS me plait énormément et c'est pourquoi je suis souvent sur le ts et que je participe quelque fois sur le forum.

Voilà pour ma part je pense avoir expliqué brièvement mon statut au près des LcS.

Si vous avez des questions où autre je me ferai un plaisir de vous répondre soit sur ce fofo ou en privée sur ts.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samo
LcS

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 22:10    Sujet du message: Présentation Ocb666 Répondre en citant

Oki Very Happy Au plaisir de jouer avec toi un jour :p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Présentation Ocb666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006