Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation aQWENZY. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aQWENZY
Gros Noob
Gros Noob

Steam ID: Gaetan0908

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Présentation aQWENZY. Répondre en citant

Tout d'abord, bonjours à tous et merci de m'avoir accordé une chance.

Je suis parvenu jusqu'à vous car j'ai vu votre annonce sur le forum officiel de League Of Legends et que 
votre team à l'air à première vue, de correspondre à mes attentes. Après est-ce que je corresponds aux 
vôtres ? Sa c'est autre chose. Je sais que je ne respect pas le critère suivant : "Être minimum Argent V" 
pour la seule et unique raison que je fais des ranked Solo/DuoQ très rarement à ce jours 
(ex : S2 --> 7V-2D / S3 --> 2V-0D). Malgré cela, j'ai d'après moi acquis assez d'expérience de jeu en 2ans 
pour rejoindre une team où la synergie et l'esprit d'équipe de chaques membres ne font qu'un. Par contre, 
je tiens à préciser que j'ai peut-être un nombre pitoyable de ranked Solo/DuoQ, mais j'ai fais plus d'une 
100aine de 5c5 Ranked, en plus de tournois (Go4LOL), etc. Donc mon expérience IG ne se limite pas aux 
normales games.

* Description IG :

- Pseudo : aQWENZY

- Rôles Principaux : Top/Mid (pref. Top)

- Mains Champs. : KhaZix, Zed, Renekton / Karthus, Lux, Talon, Fizz.

- V/D Normale : 900V/820D

- V/D Ranked : S2 --> 7V/2D / S3 --> 2V/0D

- Disponibilité : En semaine de 17h00 à 23h00 et les weeks-end de 10h00 à 00h00.

- Runes : 10 Pages full pour chaque champion et poste précis.

* Description IRL :

Je m'appelle Gaëtan, je suis encore lycéen et j'habite dans le sud de la France (13). Je suis quelqu'un 
de très impliqué dans ce qu'il fait que se soit IRL/IG. J'accepte aussi toute critique à partir du moment 
où celle-ci est fondée. Dans la vie, mes passions sont le sport et les jeux vidéos, pour moi ces deux 
activités sont de paires. 

>> Merci d'avoir prêté attention à ma présentation et à la prochaine IG !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:06    Sujet du message: Présentation aQWENZY. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Aqwenzy et à bientôt Wink
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:44    Sujet du message: Présentation aQWENZY. Répondre en citant

Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum !
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: Présentation aQWENZY. Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:39    Sujet du message: Présentation aQWENZY. Répondre en citant

Welcome !
Gros Noob

Steam ID: Gaetan0908

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Présentation aQWENZY. Répondre en citant

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais depuis 16h00, je ne peux pas me connecter a votre ts : 

<20:23:46>  Trying to resolve hostname ts05.serveur-ts3.com
<20:23:47>  Trying to connect to server on ts05.serveur-ts3.com:10043
<20:23:51>  Failed to connect to server

Donc je préfère vous prévenir pour pas que vous pensiez que je suis inactif.

Si certaines personnes ont des idées pour m'aider je suis preneur bien entendu !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Présentation aQWENZY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006