Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erasmus'life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:26    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Hej!

Je profite du post de schtak pour éclaircir un peu les raisons de ma faible activité :p!

Comme vous le savez je suis en ERASMUS et même si je me co de temps en temps sur LoL je n'ai pas la présence que je devrais avoir. Ca changera dans quelque mois quand tout sera fini. Mais bon je compte quand même rester le plus longtemps ici, c'est trooop bien <3!

J'essaie de passer sur le forum le plus souvent possible de toute façon, donc n'hésitez pas à m'envoyer des MP!

J'en profite pour vous dire que je serais totalement injoignable du 7 au 14 mai! Road trip en Islande :d !!

Bizzzz à tous!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:35    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Link nous des photos stp ! J'aimerai revoir ce magnifique ciel, cette neige a n'en plus finir et toutes ces petites blondes plus bonne que la plus bonne de tes copines !!! Smile
Klak
LcS

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:23    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

(Fox va faire semblant de partir en Islande il va faire une session de training intensive sur LoL pendant une semaine pour redépasser Frehir en ELO ^^')

Profite bien des blondes aux yeux bleus!
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Coucou! En ce moment je suis désolé mais c'est super galère, j'ai les exams+départs des potes ERASMUS donc j'ai juste pas le temps de m'investir.

On se retrouve bientôt pour <3
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

<3 miss you

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Mais reviens que diable, on a besoin de toi!!!!
Visiter le site web du posteur
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:09    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Ne l'écoute pas !! On a besoin de PHOTOS (et pas des photos de la beauté des paysages blabla potato, tu sais ce qu'on veut vraiment alors POSTE LES !!!!!!!!!!)
Xem
LcS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:07    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Dat photos ! VITE !

LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:54    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Schtak, Gonewild te rend fou, arrête tout de suite!!!
Visiter le site web du posteur
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Ouaiiiii vous voulez justes des photos de moi tout nu je le sais bien :p!
Xem
LcS

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 21:33    Sujet du message: Erasmus'life Répondre en citant

Oui, et si ya d'autre tête blonde toute nue on prend aussi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Erasmus'life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006