Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Powerleveling janna !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 22:38    Sujet du message: Powerleveling janna !! Répondre en citant

Si jamais quelqu'un veut monter un compte level 30 avec moi...

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eWox
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:03    Sujet du message: Powerleveling janna !! Répondre en citant

A noter que ça marche aussi pour l'elo en bronze/silver, sauf que généralement personne ne vient t'embêter sur la lane, vu que c'est le "20min time to team fight for nothing" au mid
Xem
LcS

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:06    Sujet du message: Powerleveling janna !! Répondre en citant

Je veux bien xD

Samo
LcS

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:23    Sujet du message: Powerleveling janna !! Répondre en citant

J'ai deja un compte lv11 mais pourquoi pas cela peut être fun :p
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 00:22    Sujet du message: Powerleveling janna !! Répondre en citant

C'est bon j'ai ma team de bras cassés !

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:17    Sujet du message: Powerleveling janna !! Répondre en citant

je me connecterais que le soit avant 21h et le w-e par contre ^^,le w-e jusqu'au lendemin matin par contre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Powerleveling janna !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006