Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stats classées du mois d'avril (LK) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkvale
Ancien LcS

Steam ID: Zeanon

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:45    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Voici quelques infos interessantes que j'ai pu récupérer pour vous :

Sur le mois d'Avril, concernant notre serv, voici la tendance au niveau des bans en classé

On remarque que les gens commencent a se rendre compte de l'op ness du poney et de zed, qui n'etaient pourtant pas les grands favoris il y a peu de temps de cela. Voli et Nasus remontent pas mal également (LcS quand tu nous tiens ? c'est fou comme les gens suivent les tendances des pros pour les picks quand même...)
Notre chère momie n'est plus que l'ombre d'elle même Smile

Au niveau des picks :

Cailtyn en tête (pas surpris , elle est top tier carry a mes yeux en ce qui me concerne) J'ai été surpris de voir Leona dans le classement (que j'adore personnellement avec un carry qui derp pas) et Varus (j'en vois très rarement a mon level). Thresh a la cote, maintenant que les gens ont enfin captés comment utiliser cette op lanterne.

Pour le meilleur taux victoire en fonction des persos :

Rumble en tête !!! ( hein natt Smile ) Janna en seconde !!! grosse surprise perso ( en même temps elle a un disengage tellement degueulasse que... ) TF en troisieme marche du podium (instapick de mon coté si pas de ban, ce mid est gras vraiment...) on voit aussi l'apparition du rat très peu joué mais énormément de win avec, la tendance pour nos amis ADC du moment et pour cause... Remaquez comme MF et Heca sont de plus en plus joués alors que le mois dernier...

En espérant que ces infos vous soient utiles et source de débats constructifs Wink
Ink / Nerzajh

Dernière édition par Inkvale le Mar 23 Avr 2013 - 11:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:49    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

If you stop ban Amumu, you gonna have a bad time !
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:51    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Schtakmann a écrit:
If you stop ban Amumu, you gonna have a bad time !

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs de mumu l'air de rien, ils vont "enfin" pouvoir le pick en classé ^^

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Jmaintiens que rumble cest devenu caca

>Neutral
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Natt a écrit:
Jmaintiens que rumble cest devenu caca

> Neutral

Meuh nonnnn  Okay

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Regard comment Kevin le solotop des SK le joue, et moi je te dis qu'il est OP.
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 11:49    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Frehïr a écrit:
Regard comment Kevin le solotop des SK le joue, et moi je te dis qu'il est OP.

Rumble a toujours été op, il n'a juste pas la cote en europe

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 12:05    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

Warning Warning Warning
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 12:14    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK) Répondre en citant

wadafok :'D

surchauffe spotted

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Stats classées du mois d'avril (LK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006