Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Candidature BUUUL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUUUL
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Bonsoir à tous , je me présente je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je vie en région parisienne dans le 77.
Je suis actuellement étudiant , je prépare un Diplome d'accès aux études universitaire.
J'ai une grande passion dans ma vie c'est l'e-sport , la compétition dans les jeux vidéo.
En ce qui concerne ma vie personnel et bien j'aimes les poneys ! 

Mon nom d'invocateur est: OVER9K BUUULzila
En ranked 114parties , 64 victoires, je suis actuellement en Or 4 dans la ligue des compagnions de Kennen
Je possède 13 pages de runes un peu éparpillées sur tous les rôles pour le soloQ. En ce qui concerne les champions qu'il me manque : Quinn , Thresh , Zed, Syndra, Diana, Zira & Sejuani 

J'ai joué très longtemps support et mon personnage préféré c'est actuellement et toujours Janna
Je ne trouve pas la catégorie qui me convient je dirait que je suis un passionné avant tout. 
La dérnière team avec qui j'ai joué compétitivement était "We will TEACH ya", on avait fait quelques résultat lors des GOFRLOL de la saison 2

Mon jeu de prédilection est Cs:go ou j'ai fait pas mal de déplacement LAN , mise à part ca j'ai jouer a WOW , SC2 , Minecraft.
Mes motivation sont simple c'est de pouvoir jouer à LOL afin de pouvoir m'améliorer en équipes tout simplement.

La chose qui ferais la différence et bien mon gros pénis mais malheuresement cela ne marche qu'avec les femmes ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuma
LcS