Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Candidature BUUUL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUUUL
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Bonsoir à tous , je me présente je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je vie en région parisienne dans le 77.
Je suis actuellement étudiant , je prépare un Diplome d'accès aux études universitaire.
J'ai une grande passion dans ma vie c'est l'e-sport , la compétition dans les jeux vidéo.
En ce qui concerne ma vie personnel et bien j'aimes les poneys ! 

Mon nom d'invocateur est: OVER9K BUUULzila
En ranked 114parties , 64 victoires, je suis actuellement en Or 4 dans la ligue des compagnions de Kennen
Je possède 13 pages de runes un peu éparpillées sur tous les rôles pour le soloQ. En ce qui concerne les champions qu'il me manque : Quinn , Thresh , Zed, Syndra, Diana, Zira & Sejuani 

J'ai joué très longtemps support et mon personnage préféré c'est actuellement et toujours Janna
Je ne trouve pas la catégorie qui me convient je dirait que je suis un passionné avant tout. 
La dérnière team avec qui j'ai joué compétitivement était "We will TEACH ya", on avait fait quelques résultat lors des GOFRLOL de la saison 2

Mon jeu de prédilection est Cs:go ou j'ai fait pas mal de déplacement LAN , mise à part ca j'ai jouer a WOW , SC2 , Minecraft.
Mes motivation sont simple c'est de pouvoir jouer à LOL afin de pouvoir m'améliorer en équipes tout simplement.

La chose qui ferais la différence et bien mon gros pénis mais malheuresement cela ne marche qu'avec les femmes ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuma
LcS

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:15    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

bienvenue a toi buul tout d'abord merci de t’être intéresser a notre team

ensuite je suis dans le regret de t'annoncer que le recrutement est [off] en se moment  (http://lecoeurdeserra.leforum.eu/t3260-Etat-du-recrutement-OFF.htm)
je t'invite a participer au forum (ou tout du moins en suivre son actualités) et ca sera avec plaisir de prendre en compte ta candidature au moment ou le recrutement sera ouvert

amicalement Fuma

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714

Dernière édition par Fuma le Lun 22 Avr 2013 - 21:11; édité 1 fois
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:16    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

J'en ai parlé avec les autres sur ts fuma, vu qu'on a pu beaucoup de recrutement en cours on va les relancer sous peu. Et c'est un pote à moi Very Happy
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:19    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Au plaisir de se croiser sur notre Ts. 
Fuma
LcS

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:21    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Pas de probleme schtak Smile

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Et c'est un pote à moi Very Happy

T'as pas d'amis arrête de mentir.

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum !

On a un peu moins de postulants en ce moment on peut effectivement accepter les candidatures de ce genre.

Au plaisir de te croiser !
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:53    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Moi je dis qu'il faudrait ce renseigner sur un point important des recrutements, Aime tu les KNAKIs?
xMugi
LcS

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:21    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Ah oui je suis tutafé d'accord !

Alors? aimes-tu les knackis?
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:29    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Ya du ketchup ?
xMugi
LcS

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:54    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

ofc !
Gros Noob

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:55    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

ba oui alors! 
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:24    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

BUL m'a prevenu sur lol qu'il ne souhaitait pas continuer la candidature, il cherche une structure plus au taket. Il aurait du le poster lui même mais voyant qu'il ne le fait pas ... voila
Inkvale
Ancien LcS

Steam ID: Zeanon

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:32    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Ok je me disais qu'on le voyais presque plus depuis plusieurs jours ^^
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 11:46    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL Répondre en citant

Bonjour tous le monde 

Je voulais déjà m"excuser de ma réponse tardive , j'ai eu un peu de mal à m'integrer parmis votre groupe et j'ai trouvé que ca manquait un peu d'activité à mon gout.

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose pour votre communauté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: [Annulé] Candidature BUUUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Candidature -> Candidatures annulées ou refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006