Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: knackiman AFK ce week-end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: knackiman AFK ce week-end Répondre en citant

Non non ne pleurez pas vous allez me manquer vous aussi Very Happy

Ayant fini mes partielles aujourd'hui et ne voyant pas ou peu mes potes de l'école pendant 4 mois, à partir de ce soir jusque dimanche, je vais me cuiter la gueule Very Happy

D'où le fait de mon absence^^
Il se peut que par miracle j'arrive à rentrer chez moi et allumer le PC, mais vu dans l'état que je serai, je préfère faire comme-ci je n'étais pas passer en accusant mon double diabolique.

Wala wala Very Happy

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:04    Sujet du message: knackiman AFK ce week-end Répondre en citant

Bon week end, amuses toi bien avec ta femme :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: knackiman AFK ce week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006