Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Narnya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Alors ce n'es pas une absence mais plutôt une présence moins importante pendant 2 semaines, j'ai un gros chantier a faire.
Levé 5h00 pour rentrer a 18h00 donc vous imaginez bien que je vais me coucher plus tôt ^^

Merci de votre compréhension :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Alors mon chantier ce termine ce vendredi mais comme vous l'imaginez tous c'est une semaine plus ou moins cassé.
Certain font le pont d'autres ne le peuvent pas ^^
Dont moi.

Non je viens juste prévenir que je déprime un peu dans mon coin, allez un petit moment "cool story bro"

Une amie me fait tournée la tête ces derniers temps et en faite je n'arrive pas a discerner si elle ce joue de moi et de mes sentiments ou bien...
Enfin bref le fait est que je n'arrive plus a me concentrer pour le moment, et mes humeurs s'en ressentent.
Il y a deux jours je me suis même mis a hurler sur jericox pour vous dire, je me suis excusé mais le fait est que je ne suis pas dans mon état normal et que je n'ai pas envie de renouveler cette erreur.
Alors oui je vais surement être un chouya moins présent tant que je n'arrive pas a régler mon souci personnelle mais je pense que je vais surtout plus souvent me mute sur le ts pour ne pas paraître trop idiot.

Veuillez m'excuser, je vous dis a demain et vous souhaite une bonne soirée
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:53    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Citation:

Une amie me fait tournée la tête ces derniers temps et en faite je n'arrive pas a discerner si elle ce joue de moi et de mes sentiments ou bien..

Joue la cool, ne va pas vers elle, attend qu'elle vienne vers toi. Si elle vient vers toi en te demandant ce qui a, que t'a changé, qu'est ce qui se passe, blabla, potato:

Sinon :

Bakaoro
LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

C'était le cour de séduction par Dr Shtack Banditos !

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Good luck Narnya !
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool?

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Bakaoro a écrit:
C'était le cour de séduction par Dr Schtak Bouritos !

je t'ai un peu corrigé Baka Very Happy
Visiter le site web du posteur
Klak
LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:57    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Dis lui que la sod*mie est la meilleure facon d'éclaircir une relation. Ne me remercie pas j'ai toujours été d'une grande aide!  Cool
LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Bouritos ?

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:39    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

passe aux mecs.

ps : je tai envoyé mon numéro en mp
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:40    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Petit up car ces derniers jours j'ai une connexion réellement a chier et ça empire.
Donc je galère vraiment avec mon pauvre téléphone avec la 3g...
Bakaoro
LcS

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 00:15    Sujet du message: Narnya Répondre en citant

Essai de te connecter à un wifi gratuit :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Narnya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006