Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkvale
Ancien LcS

Steam ID: Zeanon

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:34    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

L'article complet a cet adresse

http://www.lolking.net/news/league-trends-ban-pick-win?page=2#page-comments

Résumé pour les anglophobes / fainéants :

Nautilus revient en force grace a ses buffs : base armor plus importante, cd de son shield reduit. Le nerf des junglers plus populaires le fait aussi petit a petit revenir au devant de la scène.

Petit up en popularité pour Ez. Il semblerait que ce soit du au spirit of the elder lizard. (Si un joueur de Ez pourrait apporter des précisions, ne le jouant pas je vois pas l'utilité )

Taric se stabilise aux alentours des 25% de picks avec 50% de winrate. Sona et Thresh lui volent un peu la vedette actuellement, mais il reste equilibré ce qui me va parfaitement perso.

Karma... le fail... seulement 1% de pick, pour 40% de win. Des changements sont prévus pour elle ce qui devrait changer la donne.

Nunu +2% pick. Je pense que les LcS en sont responsables, les gens se mettent a le jouer sololane. Il suffit de voir les sorts d'invocs, de plus en plus le jouent ignite flash.

Akali continue sa descente aux enfers depuis son nerf : son winrate est en dessous des 50%. Et comme les starts 9potions 2wards sont plus possibles...

Lux baisse en popularité et winrate, le nerf CD de son R fait qu'il n'est plus possible de le cast 2 fois dans un teamfight, ni pour clear les waves rapidement sous peine de le manquer pour une situation plus importante. le nerf de la vitesse de déplacement ne l'aide pas également.

Thresh... Champion le plus ban de tous les temps avec 75% de taux de ban (DAFUK), c'est 15% de plus que le second (Tf). J'en peux plus d'en voir a toutes les games a mon elo. Il a une utilité tellement immense que meme post nerf, je vois difficilement la situation changer.

Nasus a pris une grosse vague de bans récemment, passant de 11 a 27%. Avec le nerf du wither, je pense qu'il va très vite récuperer ses stats "normales"

Volibear : son taux de ban a été divisé par deux a cause de ses récents nerfs. Le nerf de la MS de son A...

Vi a quasi disparue des bans cette semaine : seulement 8% de ban. Son winrate a également chuté en dessous des 50%, peut être signe qu'elle s'est faite trop nerf ?

A vos réactions les pro ranked Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:01    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

j'ai joué Vi hier

C'est pas c'est dégat qui font VI, mais les CC. Tu as beaucoup de mobilité, tu peux faire du sneaky gang bot en évitant ward tribush grace à son A (en passant par le dragon), tu peux aller chercher le carry AP/AD même à l'autre bout du teamfight... je l'adore !!!

Pour le reste, je suis content de pas voir un kassadin dans ces stats ! Vu comment je le joue actuellement, j'aimerai pas que la communauté commence à capter qu'il est OP vis à vis de la meta actuelle. ex : une game hier contre un tf, j'ai pris un tp... Chaque gankg bot du tf, j'étais là pour renverser le teamfight et ca a vraiment bien marché...

Du coup, ca me dérange pas du tout qu'on pick TF dans l'équipe adverse ... au contraire Smile

Et oui, le nerf de lux lui font vraiment mal... Surtout le nerf du shield imo :'(
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:06    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

Perso je l'adore aussi, elle gank avec une violence... je me tate a me la prendre comme prochaine jungler dans mon pool ^^
Et je connais un pote qui la main qui doit se frotter les mains a l'heure qu'il est, ca va etre win sur win pour lui malgré les nerfs

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 13:56    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

Après il ne faut pas chercher une explication rationnelle à chaque changement de tendance, ça tient souvent à pas grand chose et ça ne reflète pas forcément un gros changement d'efficacité du perso.

Je ne comprends pas pourquoi c'est après son nerf que Nasus commence à être encore plus ban 

Nautilus : C'est même pas ses buffs, y a un joueur aux LcS qui l'a joué, sur une game en particulier il a complètement fait le café avec son Nauti qui arrivait comme une balle bottes de mobi, en faisant un gank = un kill. Ca a enflammé les commentateur, la foule, et imo c'est suffisant pour ressortir un perso du placard.
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:23    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

Îsami a écrit:
Après il ne faut pas chercher une explication rationnelle à chaque changement de tendance, ça tient souvent à pas grand chose et ça ne reflète pas forcément un gros changement d'efficacité du perso.

Je ne comprends pas pourquoi c'est après son nerf que Nasus commence à être encore plus ban 

Nautilus : C'est même pas ses buffs, y a un joueur aux LcS qui l'a joué, sur une game en particulier il a complètement fait le café avec son Nauti qui arrivait comme une balle bottes de mobi, en faisant un gank = un kill. Ca a enflammé les commentateur, la foule, et imo c'est suffisant pour ressortir un perso du placard.

De toutes façons, tu remarques bien que les joueurs globalement suivent les tendances des pros, et les chiffres aussi bizarrement.
Mouton land FTW Mad

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:25    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

Quelques stats intéressantes :

http://imgur.com/gallery/PhX3q
Inkvale
Ancien LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:30    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

Janna Op, mais ca on le savait déja. Ty pour les chiffres Wink

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:50    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

J'ai souri aux pourcentages de win de Vayne ...  Laughing
eWox
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:25    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked Répondre en citant

Draven janna 61% loul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Stats classées LK de cette semaine : Bans, winrates ranked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006