Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordi kap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namitan
LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

Mon ordi déconne, ma souris razer n'est plus reconnue, mon LOL ne se lance plus, après le launcher il n'y a qu'un écran noire de merde
Donc je sais pas quand je pourrais rejouer.
j'ai la haine.

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

Si t'es gentille je t'envoie un tech à domicile Razz
Visiter le site web du posteur
Klak
LcS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:58    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

/format C
LcS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 03:08    Sujet du message: Re: Ordi kap Répondre en citant

Namitan a écrit:
ma souris RAZER

Je vois d'où viens e soucie... sûrement la boite qui a le plus d'employer pour le SAV au monde.....

Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 04:19    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

Mes souris Razer ont toutes cramé au bout d'un an, assez cool comme marque  Mr. Green
Xem
LcS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:35    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

T'es loin d'être le seul en ce moment, c'est une grosse partie des souries Razer qui ne passe pas les 12mois... remarque c'est garanti 24 mois mais c'est relou....><

Namitan
LcS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

des conseils quand a mon prochain achat de souris ? de préférence petite comme la imperator pcke sinon je galere pour cliquer ...j'ai une ptite main  Crying or Very sad

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

J'avais une Razer avant de changer, elle fonctionne toujours après plus de 4 ans de jeux...
Juste le clic droit qui est un peu plus dur maintenant, c'est pas abusé mais pendant toute une partie de lol ça devient lourd à la longue.
Et d'ailleurs Nami je trouve que la Impérator est plutôt grosse, c'est celle que j'ai actuellement.

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:22    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

steelseries  c'est pas mal, genre la Sensei ou la Ikari(en laser) qui sont pas mal

LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:57    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

Souris gamer Logitech, suffit de regarder les dimension sur la fiche technique.

Sinon Baka, le clic droit c'est facile à arranger, c'est souvent un morceau de plastique qui viens au contact d'un autre, ce faisant il fait un trou dans le 2eme, suffit d'avoir un peu de scotch ^^
Visiter le site web du posteur
Namitan
LcS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Ordi kap Répondre en citant

Baka comparé a la mamba la imperator est vraiment petite, je la trouve ultra confortable elle va très bien pour une main de fille.
Mais je sais pas ce qu'elle a depuis 2 jours cest devenu un "peripherique non reconnue" alors que pour jouer a Lol jai installé la mamba de Clem et elle sest activé direct....
la jme retrouve avec une vieille logitech avec 2 pauvre touche et la boule en dessous qui donne AUCUNE mobilité.
Je souffre.
Personne a une souris en rab ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Ordi kap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006