Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pas la la pas la la pas la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: La pas la la pas la la pas la Répondre en citant

Yop, comme vous avez dû le remarqué je suis un peu moins présent ces derniers temps.

En effet j'ai fini mon année d'étude du coup les vacances sont finies :'(

Je suis en stage deux mois au Crédit agricole en mai et juin et je bosse les week-end en temps que barman comme l'été dernier.
En juillet-août je passerai barman à temps plein donc je repasserai en mode noctambule Razz

Comme en plus en ce moment je donne un coup de main à mon boss le soir au bar après le stage je fais parfois des journée 8h minuit... dû coup même un super actif comme moi, je me retrouve un peu lessivé en rentrant le soir^^'

Mes présences seront donc en fonction de mon niveau de fatigue Smile

Wala, wala c'est pas vraiment une absence mais je voulais vous expliqué que je ne vous abandonnais pas depuis quelques jours Very Happy

PS: je suis à Paris de samedi soir à lundi soir si y'en a qui veulent prendre un verre Smile

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:00    Sujet du message: La pas la la pas la la pas la Répondre en citant

I miss you mugiwara777

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: La pas la la pas la la pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum LcS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006