Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réflexe de mid player ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:29    Sujet du message: Réflexe de mid player Répondre en citant

Pour progresser tu devras :

- après ton premier back, toujours acheter au minimum une ward.
- ne pas en faire collection et les garder dans ton inventaire, tu te fais push tout le temps ? qu'est ce que j'en ai à faire, tu en mets au moins une dans le buisson de la rivière du bot et pis c'est tout. 
- regarder ta map après chaque last-hit. 
- regarder ta map avant d'entamer une phase offensive sur ton opposant. 
- toujours rester derrière, car seul toi peut faire gagner la game. 
- décaler au moins une fois après avoir push ta lane des que tes cs arrivent sur ta lane pour ne pas rater la vague suivante.
- toujours annoncer les miss à la seconde ou tu ne vois plus ton adversaire. Même si il est juste parti pisser dans un buisson.
- timer ton buff bleu, car le buff bleu c'est la vie. 
- ne jamais tenter de faire des dégats sur ton adversaire si cela te fais rater des cs en début de partie. 
- focus l'ad et l'ap d'en face, mais cela va de soit. 
- le moins souvent te faire push sous ta tour. 
- toujours garder un oeil sur ton ad carry
- toujours regarder si tu peux push une tour ou des cs après un teamfight. 

Avec ça, le plat s'offre à toi sinon. Pour le reste, il y a mastercard. 30euros la division Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samo
LcS

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Réflexe de mid player Répondre en citant

Okay
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:04    Sujet du message: Réflexe de mid player Répondre en citant

Merci pour les tips !

Je veux pas pousser le bouchon trop loin Maurice, mais si t'avais la même pour les jungler je te ferai des bébés Very Happy

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:35    Sujet du message: Réflexe de mid player Répondre en citant

xMugi a écrit:
Merci pour les tips !

Je veux pas pousser le bouchon trop loin Maurice, mais si t'avais la même pour les jungler je te ferai des bébés Very Happy

De rien, content que ça plaise. Je vais donc faire de même pour la jungle. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Réflexe de mid player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006