Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:03    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] Répondre en citant

Pour dépasser XJ9, tu devras : 

- timer Drake & buff all the time ! ( un rappel du drake 1 min avant sa réapparition à ton équipe n'est pas du luxe Wink )
- faire tes buffs dans la minutes de leur réapparition, et encore je suis gentil. Plus de temps tu mettras à les faire, et plus d'expérience tu perdras.
- constamment avoir un oeil sur les trois lanes. 
- toujours savoir qui a ou non son flash de up
- timer tes ganks sur le cd de ton ulti
- avoir un contrôle permanent du drake à l'aide d'une pink, surtout pour le premier. A faire le plus rapidement possible. 10 min de jeu max.
- faire des points de vie. Tu perds tu ne sais pas quoi faire comme item. Des point de vie feront très bien l'affaire. Soit capable d'encaisser les coups pour ton équipe, de placer tes sorts et ton ulti sur les bonnes personnes suffira. 
- faire le bon choix, ne pas ganker une lane déjà gagnée. 
- counter jungle ! facile à faire avec des wards à partir du deuxième repop vers les 12minXX.
- faire attention ou tes adversaires placent leurs wards. 
- savoir dive à 15-20 min de jeu avec ult + flash + cs sur la tour.  
- early, facile de timer un flash sur un top ou un mid. 3 min de cd environ. Faire un gank, le mec crâme son flash. attendre un peu dans le buisson ou faire un camp de jungle, et revenir lui dire bonjour
- gérer le push de tes trois lanes. ne va pas faire un camp de jungle si tu as des cs qui tape la tour. 
- un allié vient de mourrir, va sur sa lane la reset.
- tu es en retard level ? [mode autiste on] creep, creep et recreep. Wink à quoi bon continuer à aider en gankant si c'est pour être useless durant toute la fin de la game.
- toujours savoir cb ton smite fait de dégats.

Sinon pour le reste, il y a master card. 30 euros la division Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:07    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] Répondre en citant

Love you !
fé mwa D BB !

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:12    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] Répondre en citant

Autre question :

Quels sont les junglers les plus utile du moment?

Pour l'instant je tourne entre hecarim, jarvan, noc et mundo..

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] Répondre en citant

xMugi a écrit:
Autre question :

Quels sont les junglers les plus utile du moment?

Pour l'instant je tourne entre hecarim, jarvan, noc et mundo..

Tu as également volibear qui même après un nerf de son A reste toujours très viable.
Ne pas oublier qu'un bon malphite peut faire une game. Lee reste toujours monstrueux en soloQ.
Essaie sejuani aussi, elle devenue très forte maintenant. Et Zac reste toujours OP également.
Un bon xin early peut faire la différence également... 

Tu as encore pas mal de choix comme tu peux le voir. Le plus étant de connaître la force de ton perso et d'insister dessus. 
xMugi
LcS

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:52    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] Répondre en citant

J'adore jouer malphite, mais en jungle je trouve qu'il clean pas assez vite :/

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE] Répondre en citant

xMugi a écrit:
J'adore jouer malphite, mais en jungle je trouve qu'il clean pas assez vite :/

Il a suffisament d'Aoe pour clean correctement. Je te concède, assez lentement. Seulement à toi d'essayer de ramasser deux trois creeps en fonction des backs de tes alliés. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Réflexe de jungler [XJ9 WANNA BE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006