Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presention Orshok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orshok
Gros Noob
Gros Noob

Steam ID: Orshok

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Presention Orshok Répondre en citant

Salut,

j'ai pu voir sur le forum de league of legends que votre team recrute, ce qui m'interesse, voulant passe a l'etape superieur et commencer a faire des matchs serieux en 5v5 ranked.

je joue principalement support et MID.

je joue depuis la beta et je pense que mes capacite correspondent a votre profil de recrutement, vous en jugerez peut-etre =)

je joue a d'autre jeu style FPS, RPG et autres

pseudo LoL:rajraj

sinon, Edouard, 19 ans, etudiant

je pense avoir tout dis 

a+
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: Presention Orshok Répondre en citant

Bonsoir à toi Orshok, et bienvenue sur notre forum. Merci de prêter de l'attention à notre communauté.

Tu viens de poster dans la partie présentation de notre forum. Si tu souhaites postuler chez nous, je t'invite à aller ici : http://lecoeurdeserra.leforum.eu/f77-Candidature.htm
Fais nous une candidature la plus détaillé possible, et peut-être au plaisir de se voir par la suite sur notre Ts ou en game.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Presention Orshok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006