Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LcS NA Summer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: LcS NA Summer Répondre en citant

Yop j'ouvre le topic pour parler des LcS NA summer.

Perso j'ai regardé les 3 premières games hier soir.

Les promus C9 sont juste monstrueux... un des meilleurs teamplay que j'ai vu ils roulent sur tout le monde^^

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:31    Sujet du message: LcS NA Summer Répondre en citant

Et ouai, les C9 finisse invaincue pour cette première semaine avec un score de 5 à 0. Des grosses teams telle que les curses finissent dans les derniers avec pour maigre scores 1-4. Il va y avoir plein de rebondissement. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en Europe.

En tout cas, très beau match, je me suis rarement peu ennuyé en regardant la plupart des matchs des NA, ça fait plaisir. 
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 17:03    Sujet du message: LcS NA Summer Répondre en citant

Les matchs des dignitas étaient assez chiant à regarder quand même^^

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 12:41    Sujet du message: LcS NA Summer Répondre en citant

T'es fou, rien que de regarder ImaQtpie c'est un privilège !

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 13:27    Sujet du message: LcS NA Summer Répondre en citant

Va vraiment falloir que je me remette sur mes posts de résultats, mais je ne peu pas regarder tout les matchs et je suis tellement focus sur Shok que j'arrive plus à faire de résumé du match dans ma tête ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: LcS NA Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006