Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de COMMANDO FIDOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COMMANDO FIDOS
Gros Noob
Gros Noob

Steam ID: [W40kG]†COMMANDO FID

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 09:30    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Bonjour a tous,j'avais déjà fait ma présentation il y a 1 ans mais il s'est égarée.Donc je vais en refaire 1. Smile

Prénom :david
Situation professionnelle :Finie le CAP Cuisine

Je cherche des personne pour jouer sur League Of Legends (dont je suis noob)

Je fais aussi du TF2,DOWII.

Voila merci d'avoir lus  Cool

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:08    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Salut Fidos et bienvenue sur notre forum !

Malheureusement plus personne ne joue à Dow2 chez les LcS, et en ce qui concerne LoL, nous tournons un peu au ralenti ces temps-ci, les membres jouent entre eux de manière casual.
Malgré cela, ce qui nous empêche de t'accueillir aujourd'hui est ton niveau sur le jeu : Tu apprendras au fil de tes expériences sur LoL que les trop grosses différences de niveau ne sont ni constructives, ni sources de plaisir. Si tu recherches un groupe, je te conseille de t'orienter vers une structure de type débutant, ou tout simplement de trouver d'autres joueurs qui découvrent le jeu comme toi, ce sera bien plus sympa !

Bonne continuation, notre forum reste néanmoins accessible, bien qu'un peu mort en ce moment ^^
COMMANDO FIDOS
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Y a pas de soucis est me doutais bien qu'il y aurait un problème de niveau,je reste en contact sur ce forum. Okay

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:03    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Sinon il me semble que certain AURA on essayé LoL aussi, je ne sais pas si ils y jouent toujours, mais au cas où, essai de voir avec eux.
Visiter le site web du posteur
COMMANDO FIDOS
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:51    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Merci du conseil mais les |AURA| me font la gueule depuis que j'ai rejoints les VYPER est ban un |AURA|,j'ai déjà essayer de demander a Skry une petite partie,elle m'a répondue sèchement "Tu vois pas que je suis déjà en game"
C'est a ce cogner la tète contre un murs. 

Mais bon je vais bien trouver. Smile

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 08:32    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Bon courage à toi et bonne continuation !
COMMANDO FIDOS
Gros Noob
Gros Noob

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 19:09    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS Répondre en citant

Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Présentation de COMMANDO FIDOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006