Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: news : serveur ts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtakmann
El Bandito

Steam ID: El'Schtakos

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 21:47    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, de nombreuses attaques de type DDOS sont lancées de manière répétitive sur nos serveurs ces derniers mois. 

Malgré des investissements dans de nouveaux systèmes de protection les attaques continuent et même si leurs effets ne durent plus que quelques minutes grâces aux sécurités, des déconnexions sont toujours ressenties par nos utilisateurs. 

Devant ces problèmes nous avons pris la décisions de migrer les serveurs vers de nouvelles machines dotées de nouvelles sécurités qui seront, nous l'espérons, plus sûres. 

L'adresse de votre nouvelle machine n'est désormais plus "ts05.serveur-ts3.com" mais "loki.evxv.net". Le port de votre serveur ne change pas et est donc à rajouter à la fin de votre adresse. L'adresse actuelle ("ts05.serveur-ts3.com") sera coupée mercredi en fin d'après-midi. 

Merci de bien prendre note de la nouvelle adresse et de l'utiliser dès maintenant : "loki.evxv.net" 

Nous comprenons que ce changement est une contrainte pour vous et les utilisateurs mais est malheureusement nécessaire pour améliorer la sécurité de vos serveurs. 

7 jours gratuits seront ajoutés à votre abonnement afin de nous excuser de la gène occasionnée par cette migration. 

Cordialement,
L'équipe Serveur-TS3.com 

Si vous ne souhaitez plus recevoir des emails de notre part, cliquez ici
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakaoro
LcS

Steam ID: Bakaoro1

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:38    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Merci Captain schtakman !
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:13    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Merci schtak!

C'est quand que tu reviens nous carry avec el bandito? :p
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 08:50    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Je reintgre lol quand je serai de nouveau sue Lyon je pense. C'est la rentrée, faut que je practice pour passer plat directtttt
Ellianiia
LcS

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 16:40    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

reviens nous vite schtakounet
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

I miss YOU ! 
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 08:38    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Je recommande ? Smile 
Citation:
Bonjour, 

Nous vous envoyons cet email pour vous informer que votre serveur TeamSpeak expire dans 14 jours. 

Voici les informations du serveur TeamSpeak concerné: 
Adresse : loki.evxv.net 
Port : 10043 
Slots : 20 

Rendez-vous dans la section "Mes serveurs" de votre espace client afin de renouveller celui-ci. 

N'oubliez pas que nos tarifs sont dégressifs en fonction de la durée, n'hésitez donc pas à renouveller votre serveur pour une durée plus longue si vous êtes satisfaits de nos services. 

Cordialement, 
L'équipe Serveur-TS3.com

Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Je veux bien prendre le paiement ça me dérange pas Wink
Fuma
LcS

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 07:42    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

on envoie le cheque a quelle boite postale? Laughing

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Îsami
Responsable Section LoL

Steam ID: Îsami

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 15:21    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Tu peux peut être baisser le nombre de slot ? Vu qu'on est 3 en moyenne =)Sinon je suis Ok pour participer à nouveau
Schtakmann
El Bandito

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 09:39    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

1 an , 15 slots -> 36 €. 

bisous
Frehïr
Manager compétition LoL

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:45    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

C'est pour moi, je prends ! Tu me diras comment je fais sur ts Wink
Samo
LcS

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 16:06    Sujet du message: news : serveur ts Répondre en citant

Je crois qu'il faut renouveler l'abonnement ^^ Je veux bien le faire juste m'expliquer où ?

EDIT : je vois avec le grand Schtack pour le renouvellement. je vous tiens au jus quand c'est fait Wink

EDIT 2 : Renouvellé pour 1 An  Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: news : serveur ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006