Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présaison 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMugi
LcS

Steam ID: LcS Mugi

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:08    Sujet du message: Présaison 2014 Répondre en citant

Voila le patch est fait maintenant Very Happy

Quelles sont vos impressions pour le moment?

Perso j'ai un peu de mal à m'habituer

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fagorl
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:23    Sujet du message: Présaison 2014 Répondre en citant

ils ont tué ma janna.... c'est le seul truc que je retiens... comme si on allait la jouer AP...
au passage j'ai l'impression que tous les supports prennent cher, d'un autre côté ils rajoutent de nombreux items avec de l'ap ultra bourrin genre sa:

Prise de la reine de givre
  • Combinaison : Croc de givre + Tome d'amplification + 715 PO (2000 PO au total)
  • +50 puissance
  • +10 régénération du mana toutes les 5 sec
  • +4 PO toutes les 10 sec
  • Propriété passive UNIQUE - Tribut : les sorts et les attaques de base contre les champions rapportent 8 PO, jusqu'à une fois toutes les 10 sec par ennemi. Tuer un sbire désactive cette propriété passive pendant 10 sec.
  • Propriété active UNIQUE - Étreinte arctique : gèle le champion ennemi ciblé et tous les ennemis proches, leur infligeant 50 pts de dégâts magiques et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 2 sec (60 sec de récupération).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Présaison 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum League Of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006