Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 13:46    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Hello!!

La team LcS est devenue complètement inactive depuis 2 ans minimum, la plupart d'entre nous sont restés sur LoL mais plutôt en casual et pas du tout en équipe. LoL a dégoûté pas mal de joueurs aussi (énormément de rage, patchs nuls, beaucoup de tryhard) ce qui a amené de nombreux membres à ne plus se connecter, il y eu ça puis aussi le fait qu'on a tous pris un coup de vieux  Very Happy  donc plus de responsabilités moins de temps pour play etc...

Néanmoins je trouve qu'il serait intéressant de voir quels joueurs seraient intéressés par l'arrivée de DoW 3 (prévu pour Juin 2017) afin de voir si on peut relancer oui ou non notre communauté avant qu'elle ne sombre complètement dans l'oubli!

Si vous souhaitez me contacter faites le sur steam (skyfox) , c'est plus simple et sûr.

Cet appel concerne tous les membres ayant fait partie des LcS à un moment.

Je n'ai clairement pas été actif récemment aussi mais DoW 3 serait l'idéal pour relancer la communauté à mon avis!

A bientôt j'espère,

La bise,

Fox

Dernière édition par FoX le Lun 9 Jan 2017 - 20:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuma
LcS

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 10:01    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

je vous voit tous d 'ou je suis  Twisted Evil

la baise °°

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 20:11    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Mais je suis là mon poulet, tu le sais bien Very Happy
Visiter le site web du posteur
[GDM]mustang
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 17:16    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Bonjour, 

Je vois que les team de l'époque de dow 1 ont eu la même idée en voyant l'annonce de dow3. 
C'est avec plaisir de se revoir sur ce futur jeu, en espérant qu'il ne fasse pas un flop comme le 2.

Vous avez des nouvelles de Xenox et des anciens LcS de l'ère des luttes de dow 1 ?

Votre ancien ennemie, Mustang.
LcS

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 06:27    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

on dit papa xenox maintenant  Laughing
Rolling Eyes on rajeuni pas ...  Laughing

TheKhan :
FoX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 14:29    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Xenox m'a dit qu'il jouera sûrement à DoW3 en mode casual donc y a des chances pour qu'on puisse se retrouver ingame Mustang ^^!

Fuma et ayuro 

La grosse Bise!!! 

Foxou
XENOX
Ancien LcS

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 15:43    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Juste un petit message pour dire que je suis toujours vivant même si je n'ai plus vraiment le temps de play pour des raisons diverses et variées qui ne font que s'ajouter les une aux autres Mr. Green

Comme l'a dit Fox je viendrais surement sur DoW3 en gros casu même si j'espère ne pas être trop mauvais quand je vous croiserais ;-)

@pluche les gens
Fuma
LcS

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 08:19    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

on va te défoncer Xe    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

TheKhan :
fagorl
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 23:55    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Moi je jouerais aussi surement à DOW 3.

Par contre je vois beaucoup de skyfox sur steam xD

Moi c'est as usual Daryala.

Je bosse en Corée du Sud donc je verrais surement ceux qui joueront la nuit.
Phoenix
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 20:08    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOOOOOOOOOOOOOUR !!!!!!!!!!!!

Compté sur moaaaaaaaaaa  Okay

The revenant !
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 14:38    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Présent pour dow 3 , si vous voulez tjs de moi ^^
Xem
LcS

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:32    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3 Répondre en citant

Vous êtes moches.... je me tate pour DoW3 ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Mise à jour des membres et arrivée de Dawn Of War 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006